re bonsoir,
le consuel nous l'aurons que la semaine 51 soit entre le 15 et le 19 décembre,
faut pas être préssé !!! La livraison devait être faite entre le 31/10 et le 15/11 et nous
voil
Forum: Faire construire
On a fait du générique type maisons d'en france, maison et villas, puis maitre d'oeuvre dont Sogims mais le gars qui nous avait vraiment emballé sur l'éco-habitat est parti, et on a entamé avec d
Quoiqu'il en soit , dire que faire confiance à une entreprise qui démarre au lieu d'une grande est mieux.... je trouve cela exagéré...
et peut etre bien que certains ici sont collègues !!!!
Bonsoir à tous,
j'apporte moi aussi ma petite pierre (plutôt tranchante) sur ce sujet qui "m'agace".
Propriétaire d'une maison TRADIBUDGET aux alentours du BLANC.
Je trouve la construction rel
Bonjour
J'ai été très déçue par une entreprise que j'avais retenue parce qu'elle avait le label QUALIBAT et avec laquelle je suis en procès pour malfaçons ; la société QUALIBAT, contactée,
merci pour le tuyau yacca c'est a médité,comme tu dis en espérant que tout ira pour le mieux pour nous ainsi que les autres clients actuels,on croise les doigts.
Cordialement.
Tu as aussi :
- l'architecte D'orazio
- les résidentielles
- Piraino
sur lesquels aussi tu peux faire confiance.
Bonne recherche.
Nicolas.
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de faire construire une maison neuve. Voulant installer moi même l'électricité, j'ai acheté en prêt à poser.
Maintenant mon problème est de savoir s'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour tes raccordements, c'est vous qui faites les tranchées c'est ça ?
nous c'est notre constructeur et les tranchées devront être faites juste au moment où edf vient (ils nous ont dit qu'ils i
Bonjour,
Je lis pas mal de bétises à ce sujet. Je suis installateur de PAC et c'est a mon sens un tres bon moyen de gagner de l'argent sur votre facture. La technique mise au point est tres about
bonjour a tous
Voila moi et ma femme sommes sur le point de s'engager avec maison castor a emerainville , mais un doute subsite sur la version 2 de maison castor , nous voulons savoir exactement se
Bonsoir à tous.
J'apporte ma contribution sur ce sujet, étant un récent propriétaire tradibudget sur châteauroux.
Question gros oeuvre : Matériaux conformes (R.MELUN, POINT P)... Pas de souc
bonjour
vous : achat du cable de telereport, du cable d'alimentation, et gaines techniques (rouges). vous devez imperativement passer ces cables dans ces gaines techniques
edf : pose du compteur
Vous auriez du commencer comme ça, c'est plus louable, mais maintenant que vous avez plusieurs pseudos on a du mal à vous croire honnête.
Alors parlez nous de votre construction, comment vous pens
pour edf, c'est un forfait jusqu'à 30 mètres, que vous ayez 10 ou 20 mètres c'est le même prix.
j'en ai eu pour 460 € rien que pour passer le cable, la gaine c'est mon constructeur qui l'instal
C'est fort de café ça ! je comprends qu'avec la crise de l'immobilier il règne une certaine panique chez les constructeurs mais de là à mentir ouvertement...
Préférez vous annoncer comme pro,
salut les bricolos, pour tous ceux qui sont entrain ou qui envisagent de refaire la toiture de leur maison avec de la tuile ancienne, je suis tombé sur un jeu concours sympa http://www.imerys-toiture
bonjour
nous avons un soucis avec edf, j aimeai savoir a ceux qui ont déja fait leur installation electrique comment proceder?.car nous avons fait appel a l edf et ils nous dises qui font simplement
Après la couverture, le plaquiste va démarrer l'isolation intérieure en faisant les plafonds, le doublage des murs, puis l'électricien va venir passer ses gaines électriques, le plombier va passe
Salut le chevalier blanc, ;-))
Ne t'excuse pas, :-), il faut bien que cetaine(s) construction(s) se passe(nt) bien chez HC,et crois moi j'en suis content pour toi et pour tous ceux à qui çà
bonjour à tous,
petit coup de pub pour notre assainisseur que nous avons rencontré hier soir,toutes ses coordonnées sur www.assainissement-nord.com, car contact trés pro et prix sympas
a vous de
Forum: Aménagement extérieur
[59] Re: [76] Au secours!terrassier vérreux!! Nouveau
Auteur: jujoluca (IP enregistrée)
Date: 25/11/08 21:53
vous <> vous payer peut etre vos TVA etc...
mais en tous cas pour la construction d
Hello Calys ;-)
Tu as peut-être raison. Mais cela ne m'a pas pris beaucoup de temps pour créer le forum, et ça m'a beaucoup amusé !
Dans tous les cas, si tu y fais un saut, tu verras que l'u
Forum: Les lotissements
Bonsoir raph59
1er point: je ne fait pas parti de HC
2eme point: je ne suis pas conducteur de travaux mais charpentier.
et pour finir j'ai fait construire par HC Deux pavillion pour location et j
Même si le terrain est viabilisé il faut compter le prix du câble qui va de la maison au boitier edf. Ce câble sera à ta charge car edf ne le prend plus en charge. Donc, soit tu le fais poser par
si votre terrain est viabilisé,je vous rassure ca va pas aller cherché loin,ce n'est qu'une ouverture de compteur.cordialement.