Forums faire Construire

Page 1103 / 1692
Résultats 33061 - 33090 de 50752
diyo
06/12/08 14:50
Salut moi je vous invite a faire un devis chez C.E.R construction j ai fais un devis et je vais choisire CER pour mamaison en de 100M² avec garage norme NF HQE respecte la rt2005 pour un prix de 86
Forum: Faire construire
diyo
06/12/08 14:35
oui pour nf mais HQE je demande a voir .... pour les constructions regarde la http://www.achat-terrain.com/annuaire-constructeur-detail-33-1_fr.htm
LAETITIA14
06/12/08 12:48
Bonjour, Non moi non plus je n'ai pas grand chose sur eux, je sais qu'il y a un clima de confiance entre eux et nous, que le commercial Mr. MORIN ne nous force pas la main à contrario de bessin pa
maxxim
06/12/08 10:53
Bonjour à tous, Nous sommes des futurs voisins... Nous sommes propriétaires du lot 53 et nos travaux viennent de débuter (Maisonneuve). Espérons que tout se passera comme prévu... Si les prop
Forum: Les lotissements
titpuce876
05/12/08 23:09
hello nous nous avons la parcelle 54, emilenini tu avais vu mon blog http://www.blog-construction.com/titpuce876 vu que j'ai un commentaire de ta part ;) sympa de savoir qui serons nos futurs vo
stsy01
05/12/08 22:12
Bonjour merci de votre reponse Le probleme c est que si je remets du carrelage je ne suis pas sur qu il ne refissurera pas dans 1 an. Dans les chambres eventuellement, si la dommage ouvrage n ab
stsy01
05/12/08 20:59
Bonjour Je suis à la recherche d informations sur un probleme. J ai fait construire il y a 3 ans une maison. A l epoque aucun probleme n avait été décelé. 1 an après nous avons remarque des f
canbell
05/12/08 20:31
bonsoir je fais construire par un maître d'oeuvre à ardres qui s'apelle "maison de demain" très sérieux, je te fais pas de pub juge par toi même mais moi j'en suis très satisfait cordi
lilisa
05/12/08 20:07
ca fait 2 mois que c'est commencé jusqu'a maintenant rien a dire prix correct et ferme pas de surprise la maison est fini en maconnerie et charpente c'est super propre.....
JG
05/12/08 18:29
Des amis ont construit avec maison de l'avenir en vendee pas de probleme et belle finition, bon rapport qualite prix. Il y a eu un peut de delais sur le chantier mais l'artisant etait en cause et ca
io39
05/12/08 17:29
A Enrique "-le moins écolo : faux car l'électricité peux être produite par des panneaux solaires," Connaissez vous la production de panneaux solaire photovolataiques ? En aucun cas vous pourez
Forum: Energie, chauffage et isolation
JVV SUD
05/12/08 17:23
koolpass Je trouve assez étonnant de voir quelqu'un qui va sur internet à la recherche d'infos sur son constructeur alors qu'il en est content. Mais bon, pourquoi pas, je suis content pour vous.
Bronco
05/12/08 16:00
Horus a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'avance dans mon projet avec des constructeurs > mais je commence à me poser des questions sur le > chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
pat80
05/12/08 13:41
Bonjour à toutes et tous voilà la situation à l'heure où je vous écris. L'huissier de justice à envoyé un recommandé au contructeur pour lui signifier entre autre qu'il ne pouvait prétend
33075.  DELAIS ...??
magjul38
05/12/08 11:50
Nous ne signons pas encore l'acte de vente du terrain !!! Nous avons transmis un courrier de la banque justifiant de notre dépot de dossier de pret. Mais le notaire veut l'offre de prêt et nous a
lmf83
05/12/08 10:54
Bonjour a tous, je me présente, je suis commercial depuis deux ans chez MAISON FAMILIALE dans le var et les alentours proches. Comme beaucoup d’entre vous je suis un consommateur et j’ai du ma
Baba95
05/12/08 00:50
Bonjour, J'ai fait récemment construire par Maisons Tamia, qui me semblaient également plutôt sérieux. Depuis, les déconvenues ont été nombreuses : leur incapacité à dialoguer avec un ABF,
Baba95
05/12/08 00:46
Bonjour, J'ai fait récemment construire par Maisons Tamia, qui me semblaient également plutôt sérieux. Depuis, les déconvenues ont été nombreuses : leur incapacité à dialoguer avec un ABF, p
clema
04/12/08 21:28
Bonjour, étant en train de faire construire une maison sur massif et longrine (maisons lelievre), c'est à dire sans vide sanitaire, juste la hauteur des longrines 30 cm, comment intervenir en ca
ramsesII
04/12/08 21:17
bonsoir nous faisons construire à HEM les maçons sont en train de réaliser les fondations de la maison ils ont creusé et feraillé hier normalement ils devaient travailler aujourd'hui mais j
joyjoy
04/12/08 20:48
salut moi je te conseille maison familiale a compiegne je suis tout au debut(signature de contrat) mais pour l'instant je n'ai pas a me plaindre.
gui
04/12/08 20:36
bonjour, le rdv s'est bien passé, il nous a dit que certaines personnes avaient vendu la mèche (lol). nous allons rencontrer son archtecte. Il est à l'ecoute de nos souhaits et ca c'est bien. a
roland
04/12/08 17:19
J'ai fait construire par Berval l'année dernière, pas de pb non plus sur la construction mais une mauvaise "surprise" après. Les 2 conducteurs de travaux successifs que j'ai eu étaient très sym
kiromana
04/12/08 17:18
Gaz de France est en train d'intervenir sur la VRD et à apparrement percé le fourreau EDF situé sous le trottoir existant. Dois je intervenir ou pas sachant que le trou est minime (1 cm de diametr
kiromana
04/12/08 17:14
Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont déjà préparé leur feuille de calcul pour bénéficier de cette déduction sur la déclaration des revenus 2008. Mes deux prêts (relais + constructi
cocos
04/12/08 16:08
bonjour en lisant votre message je vois que vous avez choisi une celia chez Maison Lelievre comme nous . nous allons de probleme en probleme a chaque appelle télephonique nous pensons que tou
33087. DELAIS ...??
magjul38
04/12/08 14:01
en fait c'est une des clauses suspensives de la promesse unilatérale de vente du terrain donc je ne pense pas que nous devons respecter ce délai de 11 jours. En plus, le notaire et l'agence qui
ingrid85
04/12/08 13:51
bonjour, nous sommes dans un projet de construction et nous sommes en train de sélectionner des constriucteurs.Le choix se précise mais j'aimerais savoir si vous connaissez les constructeurs suiv
belot59
04/12/08 12:34
bonjour esperance votre boud'chou va bien ? je vous ai vu à l'oeuvre la semaine passée, à étaler vos graviers devant la maison, quelle courage dans ce froid ! ;o) Pour nous c enfin fini, de
alainm
04/12/08 12:07
bonjour qui connais la st SUD HABITAT ? merci pour vos reponses cordialement alain
charte d'utilisation du forum