j'ai eu le meme probléme le premier mois après la pose de l'enduit ensuite celà a disparu,je pense qu'il faut laisser le temps a l'enduit de secher compétement.
Bon courage
Forum: Faire construire
lors de la signature du contrat de construction avec mon constructeur. Nous avons convenu de la pose de l assainissement pour un montant de 2800€ . Mais a un mois de la reception il nous ont dit que
je suis heureuse pour vous apres tous ces mois de nuit blanche lol . nous avons aussi une fille de 15 ans et notre petit dernier ira a la cataine.
une petite question, voilà nous devons dans peu de temps receptionner notre maison mais mon conjoint a constaté que le plafond commençait a piquer , le conducteur de travaux lui a expliqué que l'i
bonjour,
nous avons Rv avec notre banque la semaine prochaine et ils vons nous faire remplir le questionnaire médiacal pour l'assurance du prêt.
Ca ne m'arrange pas trop qu'on le remplisse dev
Bon,jour,
Je viens de découvrir le forum de discussion sur MB et nous faisons construire avec eux.
C'est un vrai chemin de croix.
Nous avons signé l'annexe 1 en dec 2006 l'annexe 2 en aout 20
C'est donc quand même récent, c'est possible que ce ne soit pas encore totalement sec ou parce que la maison n'est pas encore chauffée. Dans le doute et si c'est visible lors de la réception, mett
J'ai oublié de précisé que l'enduit a été fais il y a 15 jours,que par temps normal on ne vois rien,et bien sur l'intérieur n'est pas chauffé.
bonjour je vais faire construire dans le nord, et j'aurai aime savoir quelles sont les reelles differences entre un mur composite et croises de 22 en brique moulees mains (avantages et inconvenients d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Votre conseil n'aura aucun mal à contraindre votre constructeur à exécuter ses obligations contractuelles.
Outre le Code de l'habitation, il (elle) pourra se baser également sur le fond
bonjour
pour nous la remise des clefs c'est tres bien passees, mr fournier nous a remis tous les papiers ainsi que le consuel.Nous sommes tres heureux .....
Mon fils theo age de 5 ans ira à l ecol
A mon avis, il ne doit pas avoir une épaisseur suffisante de crépis ... comme sur pas mal de nouvelles constructions. A mettre dans les réserves !
cdlt
bonjour en reponse a bebelle c est mr fournier qui doit vous remettre le consuel virifier bien qu il y est car pour nous il a oublié . nos enfants vont faire leur rentrée le 5 janvier comme pour
De la part d'un constructeur, d'un agent immobilier, voire d'un notaire, on peut comprendre qu'une signature aujourd'hui avec des clauses suspensives vaut mieux qu'une signature 1 mois plus tard avec
je fais agrandir ma maison qui se situe dans une boucle d'une départementale. à l'avant une véranda ou l'on m'a permis de la faire en limite de route à l'arrière des chambres et une salle de bain
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Encore une fois, si vous savez pertinemment que vous avez des réserves et que vous voulez absolument les clés à l'issue du RDV, faites vous assister par un huissier afin d'éviter le fa
bonjour a tous,
bientôt on receptione la maison,aprés 2 ou 3 reports .
on refusait de réceptioner car il restait trop de finitions ,maintenant pratiquement tout est terminé.
Bonjour,
Ca y est, les chaises ont été posées cet après-midi sur notre terrain. Rassurez-vous, je suis comme vous concernant l'assainissement, le raccordement... Au prochain rdv ou appel du con
Forum: Les lotissements
Merci calys et bricolette!
J'avoue que c'etait un peu confus pour moi entre "assainissement" et "raccordements" et entre le langage du conducteur de travaux qui utilise le terme d'assainissement p
Sur notre contrat il est noté raccordement eau electricité 3500€
Assainissement (entre limite de propriété et reseaux public) lotisseur :PREVU.
Je ne sais pas si sur votre contrat ce sont le
La condition suspensive d'obtention du permis de construire est suffisante.
Le CU t'indique juste avant les possibilités de construction du terrain ou non.
Si le CU est négatif le PC ne sera j
Dans ce cas, le CU n'est pas obligatoire ! Je suis assez dubitatif. Pour ma part Il n'y a aucune différence sur ce point entre un POS et un PLU, à moins qu'il ne s'agisse d'un GARNU : Guide d’Appl
Pour ce qui est du consuel, si c'est le constructeur qui à fait l'installation électrique, c'est à lui de s'occuper du consuel.
Pour le RV EDF faut les bousculer un peu ;o) Nous avons eu le con
Je fais egalement construire par PIRAINO. Je suis passé voir le lotissement à Hem. Etant donné que les travaux n'ont pas encore commencé, je voudrai qu'ils m'enlèvent le coût des menuiserie pour
Bonsoir Dedel,
la première chose à faire quand vous n'êtes pas d'accord avec la façon de faire de votre constructeur c'est de ne PAS PAYER l'appel de fond en cours !
Motivation - demande de R
bonjour
nous n'avons pas vraiment les mêmes date car mon ouverture de chantier est de juin
Pour l'instant les murs se monte depuis deux jours
ils en sont déjà deux parpaings au dessus des lint