Hello
finalement je ne suis pas allée au salon de l'immo ..... mon lotisseur qui a pris bcp de retard nous a dit qu'on signerais chez le notaire pas avant avril 2009 donc du coup on fais une pause !
Forum: Faire construire
C'est vrai qu'il serait intéressant de savoir où a fait construire Gina !!
En ce qui me concerne, j'avais déjà communiquer sur ce site tous mes déboirs avec Tradibudget 36.
Petit rappel pour ce
Voila,
nous avons signé notre contrat avec Maison d'en Flandre.
certes il faut encore qu'on soit propriétaire du terrain et que nous ayons le financement; mais nous avons sauté le pas.
J'espère
bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum, tout comme vous nous faisons bâtir par les Maisons Blavier.
C'est une catastrophe comme pour bcp apparemment...de la négociation commerciale à la p
MCA maison et chalet à finir
pour commencer le permis de construire nous a été refuser même les consignes de la mairie ils ne savent pas les suivre possible qu'il ne savent pas lire car ils ne
pour commencer le permis de construire nous a été refuser même les consignes de la mairie ils ne savent pas les suivre possible qu'il ne savent pas lire car ils ne
Bonsoir,
Tout allait bien dans notre projet de construction et depuis 2 jours tout se dégrade:
1) nous avons signé une promesse unilatérale de vente pour notren terrain. Rv avec la banque vendr
BOnjour, ns sommes en pleine négo avec Thales contruction, pouvez vous ns expliquer comment c'est passé votre construction et surtout quel type de contrat avec vous signé.
Avez vous aussi entend
Bonjour à tous
J'aimerai avoir votre avis et surtout savoir comment vous avez fait.
Mes cloisons sont faites
Le gars qui fait les joints de placo ( qui est également peintre) me demande de faire
Bonjour Nicoleo,
Nous faisons constuire une maison sur mesure (sur le lot n°10).
Après beaucoup d'hésitations, nous avons finalement retenu la brique Vieux Rieme de Desimpel, préférée par m
Forum: Les lotissements
Bonjour, on est en train d'evaluer ces 2 societes pour notre maison. On parle ici dans le pays de gex tres bien de maisons giraud , mais quelqu'un sur le forum dit etre decu. Egalement pour batisseurs
Bonjour à tous.
Bienvenue aux nouveaux sur le forum.
Nous sommes allès sur le terrain hier. Les raccordemets sont presque terminés. Peut-être faudra t-il encore attendre 1 mois avant la fin de l
Bonjour à Florian56,
J'aimerais bien que vous m'indiquiez sur quel site vous avez eu ce genre d'informations, car je pense que ceux qui ont eu nos propres équipes en placo et joint n'ont pas à c
Bonjour Clémentine,
Je vais voir avec Erwan et Olivier pour qu'ils passent cette semaine, en fin de semaine.
Quant à la porte je vais avoir beaucoup plus de délais, il faut que je prenne cont
Bonjour Clémentine56,
Désolé de vous demander ça de but en blanc mais vous venez de receptionner la maison et déja des malfaçons ?
Apparemment certains plaquistes n'ont pas l'air très sér
Bonjour,
Je fais construire ma maison dans l'Eure via MAISON FAMILIALE. le projet a débuté en juin 2007. sur les belle paroles du commercial, la construction devait démarrer en novembre 2007 pou
bonjour,soizig,je n'arrive pas à vous contacter,votre plaquiste est venu y'a 3 semaines pour un problème de volets roulants qui a été réparé(graissé) et il devait revenir car j'ai toujours ce p
voila je voudrai faire un mur de 4 hauteur de parpaings mais le soucis c'est qu'il sera arrondi sur 17 metres et je voudrai savoir quel seront les ferrailles en mettre pour mes fondations ?sachant que
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
actuellement, il y a 3 maisons Mdf qui sont commencées, et la derniere, il n'y a que le panneau sur le terrain.
pour ma part, la dalle a ete coulée Jeudi 6 Novembre.
@+.
Bonjour,
je suis passé par Design Cuisine.
Les portes et tiroirs sont en chêne massif teinté wengé + poigné inox (inox = pas de traces de doigt).
Il y a un murs d'élement (longeur 3.40m,haute
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ma cuisine est une hygena, et c'est mon mari qui l'a monté tout seul comme un grand. La qualité des caissons est là, et c'est du solide, je peux te l'assurer mistergg. Pour ce qui est des cuisines
Bonjour à tous
Tous occupés à emmenager et s'installer, plus de temps pour ecrire .. ;)
Pour nous c travaux, travaux, et encore travaux ..
Nous plaçons le carrelage et le parquet cette sema
Bonjour,
Je n'ai aucun pb avec maisons d'en france.
La construction a commencé le 03:06:2008. Il y a eu les vac entre temps et là nous en sommes à la couiverture. Je ne vois pas beaucoup mopn c
Aux prix annocés des cuisinistes,( sans même parler des enseignes qui prennent les gens pour des pigeons) je peux vous dire que je prèfère la monter avec des pôtes qui savent faire.
Pour les
re..
Notre maison est un plain pied en V, pour etre exposé plein sud et avoir le maximum de rendement pour les panneaux solaires,le style est contemporain...mais je pense que DLH fait ce que l'on ve
Bonjour,
Renseigne toit avec un systeme poutrelles, hourdi et chappe.
Sinon si les portées ne sont pas trop importante tu peut passer avec des pannes et une couverture en ctb.
Pour la pente elle p
Un constructeur ne peut pas construire sans garantie (contrat à vérifier avant signature), en plus même avec un constructeur c'est au futur proprietaire de prendre une assurance de parfaite achéve
bonjour,
cela fait maintenant un an que vs avez ecrit ce message...par quel constructeur etes vs passez alors? comment cela c passer?
Je voulais faire construire avec les toits d'argent mais