Bonjour Yann
Merci beaucoup pour tous ces renseignements qui vont me permettre de faire plus attention , vous avez choisi un jolie coin pour construire votre maison un petit coin que je connais bie
Forum: Faire construire
bonour a tous
nous avon trouve un assainisseur a lorgies m duviquier un peu moins cher que assaipro
nous attendons ce devis qui devrait etre autour des 3700 euros
et la construction devrait commenc
Forum: Les lotissements
bonjour je voulais savoir si on devait faire construire ca maison au meme niveau de la route car mon terrain fait un cuvette et apres il est plat.Mon constructeur a prévu un vs de 0.60m donc au final
Bonjour Nathalie,
Ma maison est sur Audenge, une plaisir sud qui n'est plus au catalogue je crois.
Une chose est sûr, c'est que le délai est rapide, la maison était quasiment achevée en 5 mois c
bonjour,
nous avons eu le meme problème que toi . nous avons rencontré plusieurs macons.
nous avons choisi de faire les quatre murs en banche . il faut dire que un seul macon sur 5 nous proposai
bonjour cat 69
Je tiens vraiment a vous apporter mon vécu,je fais contruire dans l'ain avec demeure de province (sorel sa),maison placo presque fini.
tout d'abord il faut se calmer (DUR A FAIRE) un
salut a tous ,pour moi je suis content jerry ,stephane et herve sont venue aujourd'hui faire mon acces chantier et creuse les fondations.
il vienne lundi finir le ferrailiage et couler les fondation
260908appel de mr le..... : 260908 apel mr le..... pour me dire qu il posté a midi le courier que j attends de puis le début de la semaine .L' entreprise de maçonnerie ne répond pas au courrier re
helmut a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous, cela fait depuis trés longtemps
> que je suis vos discussions et je me suis décidé à
> proposer une
OK OK
oui effectivement notre terrain et juste a l entrée du chemin a droite qd tu vas vers le tiens .
Ca peut aller vite. SI vous ne vendez pas trop cher votre maison ( compte tenu de la conjonctu
salut a tous ,pour moi je suis content jerry ,stephane et herve sont venue aujourd'hui faire mon acces chantier et creuse les fondations.
il vienne lundi finir le ferrailiage et couler les fondation
bonjour
je fais bâtir à Awoingt en lotissement aussi, nous avons attendu longtemps avant que les travaux de viabilisation ne commencent. avec le recul je pense que c'est parce qu'ils voulaient v
Merci Raph59
nous avons pensé à tous ces arguments et nous allons faire venir un paysagiste pour la terrasse et essayer de faire un trompe l'oeil avec les plantations. Nous avons demandé 10 % d
oui oui c'est fin octobre nous a dit les pommeraies !
ben nous c 150m² car c'est une maison de maître. On a une maison à condé sur vire qui est en vente, mais tout pendant qu'elle n'est pas vendu
Bonjour a tous, j'ai de gros problemes de mal facons avec ce constructeur SIBIRSKAYA LOG HOME du dep 57, IL A UN SITE internet TRES CORRECT , mais que des mensonges. Historique: chantier commence l
oui c est marrant
nous aussi c est au fond dans l angle c est le numéro 11 nous sommes jute en face si je me souviens bien de la dispo des terrains
Bessin nous propose 130 m² habitables ( 160 m²
Salut à tous
chan den, dans le réglement, il est précisé que les acquereurs des lots devront planter des arbres afin d'avoir sur leur lot un arbre par 100 m² de terrain libre. en plus de la z
Re-bonjour,
Effectivement, comme indiqué plus haut, à nous aussi ils nous ont fait bonne impression.
Ils semblent bien connaîtrent leurs métiers, sont plutot sympas et les prestations abordab
Rebonjour,
Je ne trouve absolument rien sur le constructeur "LES POMMERAIES", qui est normalement basé sur Saint lo et il vient de s'implanter sur Caen depuis environ 6-8mois.
En avez vous entend
Bonjour,
A titre d'info, chez nous (14) c'est un arbre pour 200 m² de terrain je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil . Nous avons 617 m² de terrain donc 3 arbres à planter .
Je trouve effectivement que c'est trés cher pour 1 rang supplémentaire d'agglo.
Pour comparer nous avons supprimé 2 rangs d'agglo en VS sur une maison de 100 m² environ pour le prix de 2500 eur
Pour la petite histoire, lorsque j'habitait en immeuble (au dernier étage) dès que mes voisins du dessous tirraient leur chasse d'eau, des bulles d'air puantes ressortaient dans mes WC.
La cause
salut,
Nous on contruit dans l'ain avec demeure de province (sorel sa)également present au village Rhonalpin, surtout ne franchis jamais leur porte,si il t'approche fuis!!!!!!!
un coain contruit av
bonjour,
mon constucteur est demeure de province (sorel sa),surtout, NE JAMAIS LES RENCONTRER!!!!!!!
+d'info par mail privé
bonne chance!!!
ps: un copain fait contruire dans l'ain par AXIAL,il en
bonjour a tous
je fais construire a st didier sur chalaronne 01140,par demeure de province,surtout,ne va jamais les voir,ce sont des personnes au-dessus des lois et peu sérieuses.
j'ai un copain q
chan et den,je n'ai pas eu connaissance de mon permis de construire pour le moment.
6 Arbres,c'est beaucoup dis donc,j'espère ne pas en avoir sur mon terrain
peut-etre qu'avec la maison mère ça ce passeras bien,on peut pas en dire autant de certaines agence,tous est sous traité,niveau maçonnerie et charpente c'est la cata et quand tu vois quelque chose
Bonjour à tous,
Suite à un changement de configuration de notre hébergeur le site a été indisponible depuis mardi.
Tout est rentré en ordre maintenant.
Merci de nous excuser de cette i
bonjour,
je suis aussi en pleine construction avec MCA et je voulais savoir pourquoi vous n'êtes pas satisfais d'MCA, car sa pourrais me permettre de faire plus attention car ma maison va commence