Forums faire Construire

Page 1146 / 1692
Résultats 34351 - 34380 de 50752
belot59
30/09/08 09:57
Bonjour Nanou, Contents pour vous, nous sommes passés hier soir mais vous etiez déjà parties. Espérons que la prochaine bouteille de champ sera ouverte chez nous ! ;), mais je pense qu'elle
Forum: Faire construire
belot59
30/09/08 08:59
Merci pour vos informations Samedi, lors de la réception des clés "bis" ! et oui, parcequ'il nous ont remis ça le lendemain ! ... le cdt a perdu patience après qq minutes de visite, il pensait
kairette
30/09/08 08:53
dépose ton permis de conduire, les obligations relatives à ton terrain pourront t'être transmises à ce moment là. Dans ce cas, le cu n'est pas obligatoire mais il faut dans ce cas que tu mettes l
SEVEN
30/09/08 07:15
bonjour Dans mon lotissement il y a encore une maison en construction AST les voisins sont venu me voir hier soir pour me montrer certain défaut seuil de porte plus bas que le pillier qui maintient
34355. 42 TOP DUO
sjj
30/09/08 03:18
pour revenir a phenix , on avait critique la structure metallique de cette technique bien sur elles resistent avec tout ce que cela comporte d'ennuis j'ai a cette epoque construit en face d'une ph
dynalsace
29/09/08 23:57
Bonjour Nous sommes en plein projet de construction dans le bas-rhin et avons fait faire des devis par des constructeurs ainsi que maitre d'oeuvre Notre choix c'est fait sur un bureau d'études de
jaja14
29/09/08 22:06
salut à tous.j'ai trouvé un terrain caen ouest mais j'ai un petit problème.il n'y a pa de cu, l'agent et le maire nous disent qu'il n'y en a pas besoin car c'est un pos qui régi la commune.est ce
jaja14
29/09/08 21:51
salut à tous.j'ai repéré un terrain près de bayeux, dans une peite commune.mais c'est une succession donc c'est un peu difficile.l'agent immo et le maire me disent qu'il n'y a pas besoin de cu car
wazoirai
29/09/08 20:41
bonjour nous avons aussi un projet de construction nous sommes deja proprietaire du terrain (que nous avons financé en avril) cependant il faut maintenant financé la construction et le discou
Gonjoe
29/09/08 20:25
Bonsoir, Je me permets de réouvrir un topic, car meme si j'ai évoqué le sujet, dans l'ancien, il était difficile aux gens de me répondre direct, si le titre n'était pas suffisament accrocheur
vanguard
29/09/08 18:55
bronald a écrit: ------------------------------------------------------- > Désolé, mais bientôt un dépot de bilan pour cette > société, tout comme prochainement GRC Arretez de balance
Phanou1973
29/09/08 18:47
Bonjour, bienvenu parmi nous sur ce beau projet. Pour l'ouverture du compteur d'eau, il faut contacter Veolia Eau, Agence de Lens au 0.810.108.801 pour pouvoir avoir le dossier. A bientôt su
Forum: Les lotissements
bronald
29/09/08 18:14
Désolé, mais bientôt un dépot de bilan pour cette société, tout comme prochainement GRC
kaya34
29/09/08 18:10
Bonjour voilà nous avons fais une reservation de terrain nous avons un constructeur et le plan de financement est quasi bouclé .....reste maintenant le retard du lotisseur .... on devait passer che
stephcel
29/09/08 17:38
en fait le calcul du prix au metre carré s'entend ainsi: prix construction divisée par (surface habitable+ (surface garage divisée par 2)+(surface vide sur sejour divisée par 2). Le garage c
lena67
29/09/08 16:38
quoi autant? Sincèrement pour un terrain c'est 7, 5 % ce qui est déjà beaucoup, je pense que pour une maison de 17 ans, c'est entre 3 et 5% mais je ne suis pas sûre...
zat
29/09/08 13:58
Hello Stephcel, Voila un retour d'expérience actuelle qui me rassure car j'avais bcp aimé l'avant projet.. On doit les voir en fin de semaine prochaine. j'espère obtenir un prix du même ordre.
Ju19a
29/09/08 13:13
Bonjour, J'ai un soucis. J'ai signé un contrat de construction de maison individuelle le 23/02/2008. L'achat du terrain, dans un lotissement, devait se faire courant de l'été mais n'a pu se fair
34369.  vesqual
stephcel
29/09/08 12:21
Bonjour à tous, nous avons retravaillé aussi le projet avec la société Vesqual dont Sylvain Jouenne. Ce dernier aime ce qu'il fait et essaie vraiment de travailler avec nous sur toutes les mo
LILAS
29/09/08 11:37
Bonjour Patrick, Ma maison d'Orazio se termine. Elle devrait être livrée le 27 novembre prochain. J'ai hâte. Je voulais savoir où en sont tes travaux ?
belot59
29/09/08 11:37
à Nanou, notre cdt nous a dit lui meme, en personne, au début de notre construction de NE PAS PAYER les 5% à la réception ! vous vous rendez compte il l'avait dit lui meme, parceque d'après lui,
belot59
29/09/08 11:25
Oui Espérance, ils se rapportent au contrat quand ça les arrange bien, mais qd vous vous etes dans vos droits, ils se moquent bien de ne pas respecter le CCMI, et même la loi. Nous leur avons dit
belot59
29/09/08 11:13
Oui Nanou, qd mon mari a appellé l'ADILsamedi matin pour savoir ce que nous pouvrions faire , il a pu parler à un juriste, qui lui a répondu que c le COUP CLASSIQUE ! Certains constructeurs n'envo
belot59
29/09/08 10:59
Merci à tous pour vos encouragement, et bonne chance à Nanou pour ce soir. En fait Nanou, vous AVEZ DROIT au 8 jours pour déceler des vices que vous n'auriez pas vu précedement. Passé ce délai
stirloit
29/09/08 10:31
Bonjour à tous, nous sommes vos futurs voisins partielle n°16, je me permet de venir vers vous pour vous propose quelques entreprises Pour les clôture l'entreprise cassiers de lomme si on es
Forum: Les lotissements
ACEC
29/09/08 09:09
C'est assez compliqué ! Pour certaines canalisations (métalliques pour eau potable, je crois me rappeler) le VS est obligatoire. Pour les autres canalisations, effectivement, l'obligation n'est
minaceleste
29/09/08 08:49
bonjour j'ai eu le meme problème en mai dernier lors du début de ma construction. mais le constructeur m' avait exigé avant l ouverture du chantier, une autorisation écrite du voisin m'autorisan
ACEC
29/09/08 08:49
caramel a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour , si la haie de votre voisin a moins de 30 > ans vous pouvez exiger l'arrachage (plantation des > haies a 50 cm
cath
29/09/08 07:19
bonjour cela me fais peur je dois avoir la remise des clés en novembre que dois je faire ?attendre les 8 jours pour payer les 5 % j ai peur que mr fournier refuse car nous avons eu pas mal de probl
crosneries
29/09/08 00:30
normalement sur le plan de permis de construire doit apparaitre le mode d'assainissement individuel (fosse sectique) ou colectif tout a l'egout (TAE) En eure et loir c'est le SATANC qui dépend du
charte d'utilisation du forum