Le DTU n'impose pas a un VS d'etre accessible, il indique juste les conditions dans lesquelles on peut le considerer comme tel.
La norme DTU 65-10 précise l’"""appréciation d’accessibilité""
Forum: Faire construire
bonjour
nous avons un projet de construction en étage
concernant le rdc, la partie arrrière de la construction doit être contre la pente et enterré
les murs de chaque côté (droit et gauche)
Ok,merci pour l'info a propos des tuile en effet se serai bien des tuiles ventilées que j'ai, pour nous ils n'ont rien fais cette semaine.
nous apparemment nous ne sommes pas concernés par un surcout ou un problème de terrain.
Mais en revanche, d'après le permis de construire il est prévu la plantation de 6 arbres sur notre terrain.
Forum: Les lotissements
nous avons un projet de construction en étage
concernant le rdc, la partie arrrière de la construction doit être contre la pente et enterré
les murs de chaque côté (droit et gauche) seront e
Salut Francoise,
Concernant maison Oria,nous avons deposé notre PC aujourdhui avec eux...
Y'a un forum sur le net,certain le critique..
Moi avant de me lançer avec eux, j'ai cherché et contact
non pas du tout puis que je deviens employeur ocasionel avec l'embauche de personne a l'ANPE
donc en gros je deviens chef d'entreprise a une certaine durée ( le temps de la construction ).
Salut tes calculs de TVA sont faux car sur la construction la tva est de 19,6%
Cette même TVA passe à 5,5% pour certains travaux et seulement après 2 ans d'occupation des lieux .
Attention au
bonsoir à tous!
Pour nous que des bonnes nouvelles!!!
l'enduit est terminé (trés beau travail), le placo vient de commencer et le terrassement devrait se faire la semaine prochaine!!
nous
Vivi d'accord avec ACEC...
Le VS doit être accessible à tous moments....
Enfin pour les canalisations je pense que l'on peut intervenir sans la décénale....Car s'il faut attendre l'expert pour r
C'est une charpente traditionnelle..
J'ai rdv avec le conducteur de travaux demain.
C'est un ami charpentier qui va s'y rendre..
bonjour à tous,
après la mauvaise implantation,
le parpaing de plus qui nous donne un plafond plus haut,
maintenant, une maison plus large........
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.c
Pour Cocoo
Bonjour et merci de vos réponses
Bien sur j' en ai parlé a mon avocat le problème c'est que le résultat est rarement différent du rapport définitif devant le juge. Seul le pré rap
salut,
j'ai posé la meme question pour les aérations passives, le commercial m'a repondu que c'était des tuiles auto ventilée, regarde, normalement tu devrais avoir 2 rainures sur tes tuiles, en
bonjour,
tout d abbord je vous explique je suis vulguere ouvrier qui a envie de faire batir j'ai 23 ans .
donc vis a vis des banques ce n'est pas trés facile ,enfin voila j'arrive a obtenir un cred
Ah! Ces quelques jours sans le forum m'ont semblés interminables. Enfin, maintenant ça fonctionne. Tant mieux. Amitiés à vous .
Bonjour à tous,
Suite à un changement de configuration de notre hébergeur le site a été indisponible depuis mardi.
Tout est rentré en ordre maintenant.
Merci de nous excuser de cette int
bonjour ,nous avons construit l'an dernier dans la banlieue toulousaine avec "sud ouest maison" situe a Portet, au village expo et tout a ete tres bien .bon courage
On m'a dit que maintenant ce n'est plus EDF, mais un éléctricien qui s'occupe de cela; dans mon cas j'ai payé environ 1200 euros TTC pour 12m.
Bonjour a tous,
inma la taxe fonciere sur le non batis c'est normal...
Vous avez signé l'acte du terrain au notaire...
Il faut bien lire le contrat en VEFA....
merci pour vos reponse
je pense qu'on va louer un tracto pelle ca sera plus simple
pour savoir ou creuser exactement je demandera au constructeur
@ bientot
a oui en effet c'est pas de chance, nous c'était plutot pour la signature du terrain ou cela a posé des problèmes car il manquait toujours un papier, nous avons réservé le terrain au mois de juin
bonjour,
Je viens en fesant des recherches sur le net, de tomber par hassard sur votre site que je trouve très bien.
je voudrais répondre au problème de la taxe foncière.
j'ai eu la mauva
Je discute qu'avec les ouvriers quand ils sont sur mon terrain, sinon non je n'arrive pas, à les avoir au téléphone, la semaine derniére je voulais avoir un renseignement sur mon toit, j'ai rema
Bonjour,
je te remercie pour ta réponse.
Oui je suis tjrs intéressé. Y-a-til possibilité de venir voir avec mon conducteur de travaux dans les prochains jours ?
Si c'est OK, comment veu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Ca y est notre chantier va démarrer prochainement !
Demain matin, 1er rdv chantier sur place. La semaine dernière, les bornes de délimitation de la dalle ont été posées.