Pour le raccordement en eau dans une commune de l'Essonne, j'ai du assumer plus de 8000 euros de travaux de terrassement sur la voie publique (ouverture de tranchée et passage de tuyau pour eau et ea
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous allons très prochainement faire la réception de notre maison avec Cré concept (AST groupe, Top Duo).
Etant donné que nous sommes face à quelques soucis avec le promoteur, nous
Bonjour,
Nous allons très prochainement faire la réception de notre maison avec Cré concept (AST groupe, Top Duo).
Etant donné que nous sommes face à quelques soucis avec le promoteur, nous s
Bonjour,
On continu de marcher sur la tête chez DTT...
Suite à un problème avec la hauteur de réservation pour la chape et carrelage mon cst n'a rien trouvé d'autre que de changer l'épaiss
Bonjour,
J'ai déjà fais construire ma maison. Elle est terminée depuis 1 an et 1/2 et nous en sommes trés content. Nous sommes content également du constructeur.
Nous avons décidé de la
tu voudré des renseignemen sur quel demarche?
je suis en auto construction avec mon mari et nou en somme a la palte forme. surtout n'ecoute pas les personnes qui te dise que tu ni arivera pas je co
je connais et noous sommes allés voir en face.
pas vraiment pris notre demande au sérieu et aucune proposition de visite terrain , aucn appel tél en 4 mois et c est au bout de 6 mois qu on apprend
Bonjour
Nous faisons construire a Sains en Gohelle, aprés avoir trouvé l'organisme financier (Crédit Agricole). Celui-ci nous demande de souscrire a une assurance dommage ouvrage, car notre cons
coucou,
Nous sommes trés content car nous avons enfin le couvreur sur notre maison !! ça fait du bien de revoir du mouvement .... elle qui était à l'abandon depuis + d'un mois !! elle sera donc
Bonjour,
Il vaut mieux appeler EDF le plus tôt possible.
Ils sous-traitent l'installation du coffret (personnellement cela a pris 3 mois ...)
Ensuite c'est à vous de choisir votre fournisseur
merci pour ta réponse, Bricolette!
Ayant eu mon constructeur au tel., il m'a effectivement répondu que c'était le fournisseur qui refusait d'en livrer, dorénavant, plus grandes que 3m ou il ne
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Comme les autres de l'on déjà signaler il va bien falloir te loger pendant les travaux.
Donc selon moi il te faut (sous réserve que tu puisse tenir financièrement) :
1) prendre un pr
moi perso je conserve le tarif réglementé car même si les prix d'appels peuvent paraitre interessants len ce qui concerne les prix de marché après on sait ce qui se passe...certains en ont fais l
Forum: Energie, chauffage et isolation
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Par très bonnes, les nouvelles... :-((
>
> Ils n'ont pas eu d'astreinte...Je suis
> déçue...mais c'est
bonsoir
je ne suis pas de vote région mais je peux vous parler de maison familiale .
j'ai signé en avril 2006, je devrais avoir ma maison le mois prochain ; après avoir eu 6 conducteurs de trav
Bonsoir
Je fais actuellement construire dans l'est du loiret par demeures terre et tradition, en fait c'est le groupe ctvl mais en plus écologique (donc un peu plus cher).
Dans votre post vous lai
Non en fait tout l'assainissement est à notre charge donc on a eu la surprise quand un entrepreneur est venu faire un devis,il nous a dit que ça n'irait pas et qu'il faudrait mettre une pompe;mlais
Bonjour,
C'est surtout les 24 mois pour la réalisation des conditions suspensives qui me semble énorme...
Qui dépose le permis ? Vous ou "le constructeur s'occupe de tout.." ???
Avez-vous déj
pfff....
aujourd'hui pas le moral, j'ai même pas envie de râler.....
on recule nos vacances de semaines en semaines , les ouvriers recommencent à venir un jour de temps en temps , et maintenant
Bonjour,
Par très bonnes, les nouvelles... :-((
Ils n'ont pas eu d'astreinte...Je suis déçue...mais c'est comme ça.
Ils doivent me payer 1000€ au titre de l'article 700 et rembourser les
bonjour à tous
quel stress ... lors de notre deuxieme réunion de chantier hier soir , le conducteur nous à communiqué la livraison de notre maison ... fin juillet ... et nous qui pensions depui
s'il est constructeur, il n'est pas comptable c'est certain car passé tout ce temps ! Vous devez savoir si votre compte bancaire a été débité ou pas ? de toute manière, un chèque est valable 1
bonjour
Oui nous avons eu un prob avec eux au debut de nos rercherches, en gros le commercial nous a jamais proposé de terrain car en fait 4 mois apres notre rdv pour savoir ce que nous echerchi
Bonjour à tous!me revoilà pour vous reparler un peu de ma maison qui avance petit à petit...mes messages précédents vous en diront + sur l'évolution!!donc au jour d'aujourd'hui,les murs du bas s
Bonjour
Si cela n'est pas trop tard je suis intéressé, où se trouve la terre.
Mon terrain est à Eu prés de Mers les bains (80)
Bonne journée. Myriam
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir vanguard je suis retournée sur le blog c'et vrai que l'élévation des murs est très belle
moi je vais demain sur le chantier voir si les choses bougent
sinon pour fabriz... j'ai eu l
J'ai fait construire ma maison avec un mur de soutènement des terres en limite de propriété pour ma descente de garage. Problème : le mur n'a pas été bien fait : il n'est pas très droit et déb
Bonjour à tous,
attaquant prochainement le terrassement je dois évacuer de la terre (envron 10 camions) donc si qq'1 veut récupérer de la terre pour son terrain n'hésiter pas à me répondre (se
salut à tous,
j'ai appelé le notaire aujourd'hui, les rendez vous auront lieu au cours du mois de juillet.
J'ai appelé m---p, fin des travaux de viabilisations prévus vers le mois d'octobre,
le
Forum: Les lotissements