Boubas1,
Pour votre info, à partir du moment où vous avez payer les 95 % de votre maison, vous pouvez provoquer vous même la réception de votre maison (ou en prendre possession et l'habiter).
Forum: Faire construire
raphmax a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour Mia qu'entends tu par manque de sécurité?
> nous nous attendons l'appel de fb pour la suite
> (parpaings de f
J'ai eu au téléphone le constructeur , il m'a affirmé que le permis de construire se fera après la viabilisation de terrain. Il avait envoyé à l'architecte , celui qui va l' envoyé à la mairie
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, nous revenons de notre près visite avec _______, nous les avons trouvé pros, sachant de quoi ils parlaient, cela à l'air de tenir la route, il semble en effet qu'ils aient eu quelq
bonjour a tous mon probleme est le suivant
ma maison est terminé et mon constructeur veut appliqué la revision des prix il en a le droit comme stipule le contrat
il se base pour la date la plus t
bonjour Mia qu'entends tu par manque de sécurité?
nous nous attendons l'appel de fb pour la suite (parpaings de fondation + dalle) et ensuite normalement élévation des murs avant fin juillet
Bonsoir,
Je reviens de mon chantier, j'ai discutée avec mes futurs voisins qui ont aussi été contrôlés par l'inspection. Un qui est au même niveau de construction que nous où les ouvriers ont
Malheureusement d'accord avec octave.
Vous avez fait une grosse erreur en cédant au chantage aux clés.
Quel est leur discours concernant la levée des réserves et les dates éventuelles ?
Le
Bonjour,
Et si nous avons signé le Procès verbal de remise des clefs sans réserves le jour de la réception de la maison, et que dans les 8 jours, nous nous sommes aperçu de certaines anomalies
bjr,
je fais construire par maison ericlor on ma dit qu'il avait bonne reputation mais g l'impression ke le commercial force un pe la main pour quelque choix comme la tuile rouge flammé et auss
Bonjour à toutes et tous,
Chez nous cela vanavce doucement. La maçonnerie a été retardée d'une semaine xcar la chef d'équipe s'est blessé. Sinon pas communication avec le chef de travaux qui
Forum: Les lotissements
nous avons trouvé un client sur le blog http://maisonneuvehinge.canalblog.com mais je ne sais pas si c'est la même société.
Vous pouvez leur laisser un message sur le blog, ils vous répondrons c
Bonsoir raph,
Pour la charpente deja des fissures je c pas si c bon....
Sur une photo on direr que ta 8 rangs de parpaing et les linteaux plus chainage c ca....
pikka4 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis instructeur des PC dans le loiret
> si tu veux les avoir rien ne t'empêches d'aller à
> la mairie et demander
D'un autre côté, on commence à avoir pas mal l'habitude de ce genre d'explications sensées convaincre de la bonne foi du constructeur.
Ils sont tous si merveilleux qu'on se demande pourquoi il
Bonjour,
Je tenais à vous préciser que lorsque vous avez contracté un prêt à taux zéro ou/et un prêt PASS, vous pouvez demander un dégrevement à la trésorerie pour la TLE et la CAUE.
E
Salut!
Alors, moi dans le 31, ma maison est aussi situé à 10 mètres des compteurs.
Alors la gaine élec (rouge) diam 63 j'en ai eu pour 35 euros
la gaine PTT pour 28 euros
Bonjour!
Alors je ne sait pas si c'est cher ou pas car les tarifs varient selon les régions.
Mais nous, pour une maison de plein pied de 90 m2 avec 3 chambre et sans garage, j'en ai pour
83 000
Salut!!
Tiens c'est marrant, moi aussi je fais construire à 10 min de Villefranche de Lauragais!!
Par contre, fait attention avec le constructeur maison familiale car mes voisins sont passé pa
quelqu'uns à des commentaires? des terrains en vues, compris aux alentours? une entreprise en particulier ? vos recommendations svp. Merci.
Bonjour,
Avez-vous déjà signé votre CCMI ? Avez-vous vos plans ?
A la signature du contrat, votre cst est censé avoir chiffré l'ensemble des travaux (nécessaires à la construction et à son
c'est pas un constructeur qui fait votre maison? car pourquoi encore faire des devis si vous êtes déjà au stade de la réunion technique ? peut-être qu'il parle d'éventuels avenants sur des élé
nous on devais les avoirs le 18/06/2008 il n ont pas encore commencer a demolir peut etre la semaine prochaine et si tous va bien il aurons couller la dalle fin juillet apres c est les vacances on a e
Nous aussi nous avons notre réunion prochainement, nous sommes en train de bien réfléchir à un maximum d'éléments pour ne pas engager de modifications ensuite, notre week end sera studieux.
Le
A natcha : vous pouvez contacter M. Decoopman au 06.89.30.35.66. Il est de Tilloy les Marchiennes. Il a déjà réalisé 2 ou 3 chantiers sur le lotissement (dont la première maison (blavier) de notr
Bonjour,
Attention, il me semble avoir lu que si on se fait assister d'un professionnel on ne peut plus consigner d'office les 5%, on ne peut consigner que la somme correspondant à l'évaluation d
Bonjour,
Nous devons renforcer les bords du ruisseau qui passe au bout de notre terrain en y posant une digue avec des pieux,etc... mais j'ai beaucoup de mal à trouver des entreprises qui réalise