Forums faire Construire

Page 1210 / 1692
Résultats 36271 - 36300 de 50752
cecilou
26/06/08 11:02
merci ton idee est super la construction à bien avancée et la pente nous parait moins importante, je pense que nous pourrons faire qq choe de bien. a+
Forum: Aménagement extérieur
Agri
26/06/08 10:31
oui cponou, j'ai un apport de 10%. Je marchande avec ! mais peut pas mieux faire...
Forum: Faire construire
jeuneorchidee
26/06/08 09:51
je suis contente pour toi gladieux, pour ma part on vient de me contacter hier pour le rendez-vous technique que je vais fixer à lundi prochain. Déjà le maître de chantier m'a fait comprendre qu'a
didou
26/06/08 09:46
Ils veulent avoir le chèque car normalement, tu as 8 jours pour émetre d'éventuelles réserves, et dans ce cas, tu dois consigner les 5% (à la caisse de dépôts et consignation de ton départemen
jeanmi35580
26/06/08 09:23
Merci de vos remarques. Je compte effectivement "emprunter" un tracto mais sans doute avec le conducteur ;-) Pas le temps de passer le permis associé. Je pense qu'effectivement c'est un gros boulot m
panzers
26/06/08 08:15
Bonjour, Je voudrais faire construire une maison hors d'eau hors d'air et finir le second oeuvre avec mon oncle artisan electricien. Voila j'ai eu un 1er contact avec artisan constructeur: il me pro
bricolette59
26/06/08 07:55
Si l'electricité et l'eau sont déjà mises vérifier interrupteur et prises ainsi que si il n'y a pas de fuite. Nous connaissons deux cas pour les premiers l'interrupteur avait été mal placé et
espoir97
26/06/08 00:32
bonjour a tous, j ai signer un compromis de vente avec un constructeur et le proprietaire d un terrain, via le constructeur et le pb c est que niveau credit j ai recu deux refus de pret. mon construc
Boubas1
25/06/08 22:59
Bonsoir, Je viens vers vous car je suis un peu inquiet. En effet, le jour de la réception (pas assité d'un professionnel) Phénix refusait de nous donner les clés de la maison si on ne faisait p
panzers
25/06/08 22:20
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un terrain en lotissement en mars 2009, 540 m2 43000 euros. Cependant vu les taux d'intérêts en hausse, et la baisse du pouvoir d'achat je me suis décidé m
cponou
25/06/08 22:00
Ne vous arretez pas sur la commerciale...BOn ou mauvais.... Faites un tour sur les lotissements sur caen en semaine de préférence et parler avec les artisans et les proprio...Cela vous donnera une
Nicoleo
25/06/08 22:00
Bonsoir à tous, Si si, des news, des toutes fraiches... Signature ce jour avec Piraino du CCMI, notre très sympathique commercial va à présent préparer le permis de construire avec plan défi
Forum: Les lotissements
Alix69
25/06/08 21:27
Voilà, nous avons acheté le terrain de 700 m² dans le Beaujolais, maintenant le constructeur, car non, en fait Tradybel n'est pas imposé comme me l'avait pourtant affirmé à plusieurs reprises le
petiterose94
25/06/08 21:08
Bonsoir Dana, Repose-toi bien suite à cette épreuve qui aurait pu être éviter si il l'avait voulu voilà ce que c'est que de faire la sourde oreille avec certains clients ils leurs manque un pe
cponou
25/06/08 20:28
Agri : as tu un apport ? Si oui tu peux négocier. On a obtenu mieux que tous les courtiers sur la place de Caen..... Bon courage
cponou
25/06/08 20:26
Vial est un mauvais distributeur, à des prix en dessous du marché (ceci explique peut être cela...) Maintenant je pense que le distributeur doit prendre sous sa responsabilité la garantie...C'est
ISABE59
25/06/08 20:17
Bonjour à tous, Que devenez-vous ? Le forum est en vacances ! Vous n'avez plus de nouvelles à donner ???? De mon côté, nous devrions recevoir fin de semaine prochaine la validation écrite d
Forum: Les lotissements
natha59
25/06/08 19:45
bonjour, voilà ça va arriver, notre CDT était tout fier de nous annoncer ce jour que nous serons livré le 12 juillet (date limite). j'ai des doutes mais bon.... c'est dans trois semaines, e
dana
25/06/08 19:12
Bonjour et merci Petiterose de penser à moi... Ce que je peux dire c'est que ça y est, c'est fait...maintenant ,il faut attendre le 2 juillet pour avoir le résultat , le jugement... Je suis t
mika31
25/06/08 16:46
bonjour est ce que quelqu'un connait ce lotissement???ou alors connaissez vous le lotisseur FRANCELOT???
36293. 14 CTN
Florian PATEREK
25/06/08 16:23
Madame, Monsieur Suite à la lecture de vos écrits sur ce forum où vous exposez au grand public vos griefs envers notre Société, je m'autorise à vous répondre afin de rétablir la vérité su
petiterose94
25/06/08 16:03
salut a tous, moi j'ai eu eu mon CDT au télephone pas le jour meme bien sur mais le lendemain, deja il me rapelle je vais pas me plaindre quand meme contrairement a certain qui n'ont aucune nouvel
gladieux
25/06/08 15:47
si tous se passe bien on signe demain pour le terrain et l'ouverturze de chantier est prevu pour mi juillet
shummi56
25/06/08 15:12
bonjour à toutes et à tous,juste un petit coup de gueule ! ! ! et oui,c'est comme ça. Mais je m'inquiète de plus en plus au sujet de la couverture de notre maison, en effet cela va faire 4 LONGU
popo
25/06/08 14:09
Bonjour Agri, As-tu ton rdv chez RF ? Nous avons de nouveau rencontré un commercial de chez Bessin Pavillon. Il nous a donc présenté les plans de la maison : nous en sommes très satisfaits. Mai
VT78
25/06/08 13:18
Bonjour, Tu peux rechercher le post sur "l'échange de liens" dans le forum : tu trouveras plein de blogs, à toi de les visiter et de voir celui qui te plait le plus. Attention, certains serveurs
maisonscastor
25/06/08 13:17
Bonjour Si c'est du geoxia tu peux essayer (et tu seras le premier ) www.geoxia.info , blogs dans le menu. Seul impératif : des faits, rien que des faits tu auras un blog avec u
clairette50
25/06/08 13:13
bjr, nous avons un budget de 140 000 euros et nous voulons mettre 40 a 45 000 euros dans le terrain, mon amis fera tous lui meme sauf l'enduit et la toiture et nous voulons une jolie maison d'environ
charte d'utilisation du forum