Ce n'est pas parce qu'on est employé qu'on doit tout cautionner.
Il y a des gens qui n'ont aucun problème de conscience à laisser "seulement" des dizaines et des dizaines de familles dans la dé
Forum: Faire construire
Alors le dirigent de AST GROUPE s'appelle Monsieur Alain THUR
une petite information ici http://www.challenges.fr/classements/fortune.php?cible=1639
juste en passant histoire de mettre le feu au
bonjour,
peut -être une question bête mais nous avons jamis habiter ensemble avand de vouloir acheté et est ce que quelqu'un a su estimer le coût des meubles ainsi que de l'electromenager?
Pour comparer au plus juste, d'une banque à l'autre, regarder les remboursements mensuel assurance comprise. N'oubliez pas d'y ajouter les frais de dossier ( négociable) ainsi que les frais de rembo
Bonjour,
Le but n'est pas de critiquer les employés mais bien le système.
ISO , NF ,techniquement pas de problème tout le monde(presque) peut le devenir sans pour antant faire de la qualité
bonjour,
Suite de ma chasse au meilleur taux, je suis allé chez l'agence meilleurtaux.com de caen, ils ne peuvent absolument pas trouver mieux que 4.70%. J'ai un dernier rdv ds notre banque pour
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Appelle chez notaire pour savoir . Le permis
> déposé le 20 juin, même le terrain n'est pas
> encore viabilisé on p
Forum: Les lotissements
kriviere2,
pour le moment nous sommes en attente du début de chantier mais depuis bientôt deux semaine pas de retour du constructeur je l'ai contacté à deux reprises la semaine dernière réponse
phinat a écrit:
...
> Oui sur ma région ont les réparent
1) c'est quoi votre région?
> changer les ccmi pourquoi?
2) Parce qu'
Auteur: mousse56890 (IP enregistrée)
Date: 24/06/08 23:28
et ben,ne me dit pas que tu demeurs près des cotes Bretonnes aussi?
Bon allez j'avoue tout ma femme à affreter l'ericka, mon chien
est ce que 30 mm d'isolant + chape 50 mm sont suffisants comme isolation thermique pour la dalle d'étage ( au dessus du RDC donc ) ? , meme si je ne mets pas de circuit de chauffage , et que je rajo
Forum: Energie, chauffage et isolation
contente de savoir que parmis tous les français qui se plaignent du pouvoir d'achat, il y en a 3000 de chez geoxia qui sont contents
Pas plus que vous maintenant peut etre que nous pouvons passer
Geoxia est-il assez objectif pour reconnaitre ses erreurs chez certains clients et les réparer ?
Geoxia est-il assez objectif pour changer de ccmi et en faire un qui ne soit pas au détriment des m
Geoxia est-il assez objectif pour reconnaitre ses erreurs chez certains clients et les réparer ?
Geoxia est-il assez objectif pour changer de ccmi et en faire un qui ne soit pas au détriment des ma
Je vais etre sinique mais persone n'oblige les gens à signer. Sur le contrat les mensualités sont indiquées avec le pourcentage d'endettement aprés à chacun de gerer sa vie et son budget, l aamoi
Je fais partis du pauvre personnel qui travail pour geoxia nos salaires sont bon notre prime de participation excellente merci à vous, en plus je trouve Roland germain tres bon nos maison de bonne qu
ils m'avaient annoncé 9 mois comme pour bcp...
je n'aurais pas le consuel pour demain, mise en service élec pas possible...
le recours: 1 groupe électrogène pdt 1 semaine;
ciao
Bonjour,
Nous sommes en train d'acheter un terrain pour une future construction.
Nous avons signé une promesse de vente.
Le géomètre est passé il y a 2 semaine pour borner le terrain.
Selon
C'est vrai cponou mais je me suis fait presque insulter il y a peu car j'exprimais mes doutes sur leur honnêteté.
Je serais bien curieux de voir la réaction de cette personne maintenant.
Juli
Tout à fait d'accord avec Dana...
DATE et SIGNE tous les papiers.
NE MANDATE PAS ton cst pour le permis de construire. Fait le toi-même ce n'est pas si compliqué et ça va beaucoup plus vite.
cocooo a écrit:
> Alaine oui on peux refuser la réception mais si la
> maison est dite dangeureuse...
> Sinon la justice je pense dira qu'
Avec les maisons pheonix de tel délai sont possible car les murs sont en béton pré-construit. Donc gain de temps + armature en fer faite en usine (essayer de modiifer un modèle phoenix ...) Donc e
Alaine oui on peux refuser la réception mais si la maison est dite dangeureuse...
Sinon la justice je pense dira qu'elle été livrable avec réserves...
Avant de faire la livraison il faut déjà faire la réception et la réception est obligatoirement contradictoire. Vous pouvez tout à fait refuser une réception si la maison n'est pas finie tout co
bonjour,
je fais construire avec CER sur la région haute normandie (76) y a t'il certains d'entre vous qui ont fait (ou qui sont actuellement ) en construction avec le même constructeur ?
merci
salut mousse, oui ca y est la charpente est mise demain, et normalement la toiture suit, par contre je me bats pour la menuiserie pour qu elle soit mise avant aout pour qu on puisse faire l isolation