j' attend le consuel demain et je déménage samedi, comme je l'ai déjà dit je suis aussi hors délai et j' aurais mis 12 mois (çà va encore...)
si je n'ai pas le consuel demain, pas de branchem
Forum: Faire construire
Bonsoir,
ça va vite sur le chantier, trop vite. On camoufle tout. Ce que je prennais pour du provisoire devient du définitif. Les gaines de vmc sont sous le placo pour éviter d'y revenir.
Y-au
salut
J'ai vu les photos c super Merci mayoyo . On a déposé le dossier pour le permis de construire. J'ai téléphoné chez le notaire pour connaitre la date de signature,il m'a dit fin juillet.
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous avons signé avec DDN il y a plus de deux mois projet 280k€.
Le terrain via leur société Foncière du Nord 220k€.
A ce jour toujours pas de signature chez le notaire, le géom
quels sont les constructeurs à éviter dans le rhône?
Que pensez-vous de Tradybel? et des Bâtisseurs de Lyon?
Comment être certain de faire le bon choix par rapport à la qualité des matéria
kelkun connait il la dtu pour la pose des ardoises sur un toit a 60 % de pente??, faut il un sous ecran??? faut il une ardoise de dimension plus grande car moins de pente??
puis je vraiment mettre un
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous aussi, on traite, on débroussaille, il y a des ronciers, des chardons, et ça pousse vite ces cochonneries... nous aussi on voudrait bien démarrer, notre permis de construire est arrivé, il ne
bonjour martin, ha oui une construction a deja demarre bien ils en ont de la chance,je vais bientot me rendre sur place pour debroussailler mon terrain et mettre du desherbant car les mauvaises herbes
L'achat d'une cuve d'eau d'eau n'est qu'une démarche purement éco-citoyenne, il ne faut pas raisonner en imaginant un possible retour sur investissement. Certe cette démarche à un certain cout, m
Forum: Energie, chauffage et isolation
le terrassier a commencé son travail ce matin. Je l'ai constaté en passant devant mon terrain. Aucune déclaration de travaux n'a été faite en mairie, aucun appel du constructeur pour nous préve
En fait après la fin de la viabilisation le lotisseur doit obtenir un certificat administratif qu'il va remettre en mairie.A partir de ce moment vous pouvez déposer votre permis.
Nexity à l'air en
Louche de quoi?
Il n'y a pas seulement des gens mécontant fort heureusement !!!
J'ai fait 5 constructeurs et les comparatifs je connais maintenant.
J'ai peut etre eu de la chance ou tout simplem
bonjour,
nous construisons actuellement avec ctn, non sans difficultés.
nous avons en fait choisi ce constructeur car nous avons flashé sur notre terrain mais le constructeur était imposé. aprè
Mayo,en effet la vue est plus belle,surtout que notre maison sera tourné vers là-bas.
Perso,ie ne sais pas non plus mettre les photos sur ce site.
branchements,chemin d'accès,c'est vous qui prene
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
J'ai fait construire ma maison par TRABECO et je les trouves trés professionels.
Cela fait 4 ans que j'ai fait construire et j'en suis vraiment contente.
Il y a eu quelques sou
Le délai est très variable selon le lotissement.
En ZAC on peut déposer son permis avant la fin de viabilisation des terrains sinon il faut attendre le certificat administratif d'achèvement.
Il
Bonjour,
J'ai reservé un terrain dans un lotissement de 42 lots, les travaux commence en septembre si tout va bien et j'aimerai savoir à partir de quand je pourrai déposer le permis de consturire
grand merci alaine est dana de votre aide .je vouler étre sur pour envoyer une lettre recommander,comme le dit le contrat,j ai demander a mf cambrai a qui je dever lenvoyer : il ma répondu de ne pas
Bonjour Matouboy,
Je peux te dire que Tradi Nord est très réputé par chez moi, leurs constructions pousssent comme des champignons, et moi aussi ça a bien passé avec le commercial.
Ils sont
bonjour alain l accord permis de construire et du 24 04 2007.attestation de garantie du 27 06 2007.contrat de construction 30 aout 2006
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Matte,
>
> Si votre ouverture de chantier a eu lieu le 28
> juin 2007 et le contrat prévoit 12 mois pour la
>
Bonjour Matte,
Si votre ouverture de chantier a eu lieu le 28 juin 2007 et le contrat prévoit 12 mois pour la construction - vous devez être livré au plus tard le 27 juin 2008...ce vendredi don
bonjours
il y a 6 mois
c'est vrai que les tx on augmenter
aujourd'hui 4.7 sur 25ans ans reste exellent je pense mais rien ne coute de se renseigné
a+ et bonne chance
matte a écrit:
> les conditions suspensives seront réalisées dans
> un délai de 9 mois a compter de la signature du
> présent contrat
La date contractuelle de début de travaux était quand (généralement x mois après la levée de la dernière condition suspensive) ?
Les travaux ont commencé quand ?
La DROC a été déposé qua
matte a écrit:
> merci mais l ouverture de chantier n est pas la
> date de réception ouverture le 28 06 07 ?
L'ouverture de chantier