Forums faire Construire

Page 1209 / 1692
Résultats 36241 - 36270 de 50752
alainE
26/06/08 23:46
Bon alors en regardant de nouveau les plans, on vient de comprend d'où vient l'erreur d'altimétrie... Donc le long de notre terrain, il y a trois regard : - Le regard des EU (côte : 100.71)
Forum: Faire construire
dana
26/06/08 22:34
Merci à vous... et c'est vrai que c'est rien une semaine par raport à certains qui attendent des mois pour avoir des résultats des procés, des expertises judiciaires etc... A+
mia
26/06/08 22:34
matte
26/06/08 22:26
bon courage ,une semaine a tenir .
lily_59
26/06/08 22:21
Bonsoir à tous, Des news aussi, aujourd'hui signature du permis de construire (qui part chez Eiffage avant d'arriver à la Mairie). Attente de l'offre de prêt - Attente de devis assainissement.
Forum: Les lotissements
natha59
26/06/08 22:04
bien !! attendons ! une semaine c'est pas trop long , pour une fois on ne peut pas dire que la justice est longue !! bon courage ! à+
CANPIEN@56
26/06/08 21:51
Félicitation pour ton permis !!! Tu construis à Muzillac, c ca ?? alors, maintenant, en route pour la grande aventure !!!! bienvenue parmi les kerbeistes, et ouvre un blog, ca sera vachement sympa
alainE
26/06/08 21:42
Ben y'a plus qu'à attendre alors... Et tu ne m'oublies pas par rapport à ma demande de l'autre jour... hein dit Doit-on y voir une cause à effet de leur coup d'accélerateur de ce soir avec nou
alainE
26/06/08 21:38
ELO a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour niklon, > es tu sure que les conditions suspensives ont été > réunies? > nous nous y avons cru aussi mais non, l
36250. 
alainE
26/06/08 21:35
Bon alors quelques nouvelles... Ce soir, le responsable de Nemours nous a rappelé sans qu'on soit obligé de le rappeler nous même. Comme quoi tout arrive. Les maçons interviennent demain pour
dana
26/06/08 21:32
Bonsoir, Voici quelques nouvelles de mon audience d'hier... ça y est...elle a eu lieu, ils n'ont plus demandé de renvoi et je pense, qu'ils doivent regretter de l'avoir demandé la semaine d
36252. 
alainE
26/06/08 21:29
pikka4 a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai contacté CDT pour leur dire comment cela se > fait qu'on nous a pas installé le pré-équipement > homa cinéma, a
36253.  cuisine
vanguard
26/06/08 21:23
si je ne dit pas de bétise un acompte est récupérable, ce qui n'est pas récupérable ce sont des arhes. Par contre un acompte est récupérable en cas de défaillance du fournisseur, par exempl
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lola24
26/06/08 20:21
Bonjour Qui connait constructeur maison SESAME aulnay 93 Sont ils sérieux ? Y a t 'il eu des gens qui ont eu des galères avec eux ? merci de nous renseigner nous avons RV prochainement
dana
26/06/08 20:03
pikka4 a écrit: ------------------------------------------------------- ...l'avocate a été vu la semaine > dernière qui demande une expertise judiciare pour > la début juillet au TGI d'orléa
36256. CTN
bobby
26/06/08 19:43
certains constructeurs feraient mieux de se concentrer sur leurs chantiers et l'evolution de leurs maisons plutot que de passer leur temps à surveiller ce qu'on dit d'eux sur internet... surtout s'il
ACEC
26/06/08 19:24
((( La porte de la salle de bain de ferme plus!!!! ))) Je disais : c'est à reprendre dans le cadre de la garantie de parfait achèvement. Sinon, puisque tu vas au combat avec un avocat pour le
EMILIEN
26/06/08 18:48
Je viens de faire un tour sur ton site, eh bien il y a eu du mouvement, c'est bien que les ventilations du VS soient faites, maintenant il ne reste plus que la couverture, et après l'intérieur, mai
patrickcentre
26/06/08 17:50
bonjour Depuis vendredi dernier , je passe et re passe devant la maison, cet après midi chouette j' ai surpris un maçon en train de boucher les trous sur les murs. La cheminée est montée depu
cocori
26/06/08 17:17
je confirma egalement, nous avons deja 1 fois notre construction et promesse de vente du terrain sans aucun probleme
alainE
26/06/08 17:02
Alors la communication façon DTT continue... le responsable du centre qui s'engage à rappeler ne rappelle pas sauf qu'on on lui laisse un message sur son répondeur en faisant allusion à un certai
pikka4
26/06/08 16:26
eh oui dana, cela fait un an que je suis le forum, mais je n'ai jamais pu en parler, voila ma petite histoire, j'ai signé le contrat le 26/06/2006, un MAP le 01 ere semaine du mois aout 2006, une o
ACEC
26/06/08 15:30
Boubas1 a écrit: ------------------------------------------------------- > Alors vous pensez que ça vaut le coup d'émettre > des réserves sachant qu'on est dans les 8 jours > apres la remise d
36264. 91 coût!
jeuneorchidee
26/06/08 15:27
rebonjour Clairette50, de mon côté avec mon mari nous sommes ensemble depuis 15 nous avons acheté au fur et à mesure mais tout dépend de ce que tu veux en retour car les magasins comme IK... s
louxa
26/06/08 15:04
Je sais mais ils ne veulent pas nous les fournirs!!!! On leur à demandé à plusieurs reprises et nous maintiennent qu'ils n'ont pas à nous les fournirs. Bref c'est toujours un casse tête!!!!!
ACEC
26/06/08 14:47
((( De plus dans le courrier que notre constructeur nous à envoyé il nous explique qu'il n'on pas de justificatifs à nous fournir car quand le personnel est en intempéries ça ne veut pas dire qu'
ACEC
26/06/08 14:07
(((Pensez - vous en tout cas que cela rentre dans la garantie du parfaite achévement? Peut - on exiger qu'ils reviennent refaire le seuil de la baie vitrée ainsi que kes joints? ))) Ben oui, pa
louxa
26/06/08 13:49
Bonjour à tous, Ca y est je suis dans ma maison depuis presque 2 mois!!!! Enfin.... Mais je n'ais pas que des bonnes nouvelles... En effet malgrès le fait que nous ayons retenues les indémni
natcha
26/06/08 13:40
Bonjour, nous devons renforcer les bords du petit cours d'eau au bout de notre terrain. Nous avons contacté plusieurs entreprises d'aménagement en espaces verts, mais personne ne fait ce genre de tr
popo
26/06/08 12:25
Bonjour Xavioche, Nous aussi, nous sommes en train de voir les constructeurs et c'est vrai que ce n'est pas facile. Avons déjà vu Bessin Pavillon deux fois. Les plans sont très biens, attendons
charte d'utilisation du forum