alainE a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les enduits monocouche entre dans la DTU 26.1
> comme tous les autres enduits...
Ce n'est pas tout à fait cela !
Le D
Forum: Faire construire
Fleur27 : tu as mis le doigt sur le problème...mais meme si moi j'ai 38 ans, je veux quand meme prendre le temps de la réflexion...ca doit bien exister qqpart un terrain pas cher !!
celinou : t
Le problème c'est que le constructeur te fermera définitivement le VS comme ils font à chaque fois sans y mettre la ventilation nécessaire a moins que tu prenne à ta charge un autre type de ferme
37744.
alainE
09/05/08 22:30
Les enduits monocouche entre dans la DTU 26.1 comme tous les autres enduits...
bonsoir, suite à quelques déboire avec constructeur, j'ai décidé de me charger moi même de la recherche de chaque artisan, cela me semble simple, mai je n'y connais rien ! avez-vous quelques cons
Bonjour à tous
je suis en train de faire construire et j'ai fait mettre un conduit de cheminée pour pouvoir y mettre un poêle à bois comme chauffage d'appoint (sinon je suis chauffé à l'électr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je ne suis pas d'accrd avec toi Alain !
Tu parles comme un constructeur !!!! C'est étonnant pour un prétendu adhérent à l'aamoi !!!
N'y vois aucune agression de ma part ! Je m'explique :
Si l
ACEC a écrit:
> Pourquoi ce serait à lui maître d'ouvrage de
> fermer le VS ?
> C'est au constructeur dans le cadre de son
> forfait.
>
Pourquoi ce serait à lui maître d'ouvrage de fermer le VS ?
C'est au constructeur dans le cadre de son forfait.
Si, il existe le plan de VS, j'en ai vu !
Sinon comment voulez-vous que l'entrep
maisons les naturelles a écrit:
> Pour faire suite à cette personne qui malgré
> l'anonymat est facilement identifiable.
> et pour faire
bonjour a tous
j'ai fair constuire ma maison le 24 /10/07 par constructeur a departement 65et 64 le delai de livraison est da 9 mois il reste que deux mois mais le mur de la maison meme pas termi
bonjour a tous
j'ai eu la meme probleme que vous LOLO76 j'ai fair constuire ma maison le 24 /10/07 le delai de livraison est da 9 mois il reste que deux mois mais le mur de la maison meme pas term
J'avais oublié...
La pré-réception n'existe pas. Seule la réception existe ;-)
La réception peut être demandé par le constructeur ou par le Maitre d'ouvrage, c'est à dire vous.
Voili...
Il n'y a pas de plan du vide-sanitaire. Les évacuations ont normalement étaient définie lors de la MAP et par rapport au branchement au viabilisation, celle-ci doivent sortir au plus près. De tout
Bonjour,
Prenez contact avec l'AAMOI dans un premier temps pour étudier votre dossier et voir les failles qu'il comporte et par la suite, il vous faudra lancer une procédure judiciaire pour annul
Bonjour,
Selon la DTU, Une charpente NE DOIT PAS être stockée à même le sol. Elle DOIT ÊTRE montée dans le mois qui suit sa livraison (avec les tuiles), sinon elle doit être retraitée OBLIG
A partir du moment où la réception a été convoqué par LRAR il ne peut pas partir sans se mettre dans de grosse difficultés par la suite si cela va jusqu'au tribunal. Il serait en faute et le sai
Bonjour,
Vous en êtes où pour votre projet phénix?
Nous nous avons fait une pause (naissance bébé 2 en décembre) mais nous reprenons nos démarches. Nous avons signé la promesse de vente pou
Bonjour,
S'il refuse de te donner les clés, alors refuse de signer le PV de réception. Cela les embête encore plus que la consignation des 5%. D'autre part, marque bien les réserves sur le PV d
Coucou,
Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain aux jardins du Val d'Auron et nous recherchons également un constructeur (ainsi qu'un prêt intéressant). Pour l'instant c'est Phén
Bonjour,
je dois réceptionner ma maison Jeudi 15 mai, enfin!
le cst ne m'a pas envoyé une LRAR pour me notifier la date de la réception, j'ai donc effectué cette LRAR et doublé d'un fax.
Par
Bonjour,
Bon en ce qui nous concerne à deux jours du terme du délai contractuel, toujours pas de mouvement sur le terrain. Mardi, coup de fil du centre de travaux pour nous annoncer qu'il manquai
Bonjour,
Notre maison est également située à 5 mètres en retrait du trottoir.
L'Emprise au sol : 108,21 M2.
La SHOB : 218,58
La SHON après déduction des 5% : 142,25
Largeur façade :
Forum: Les lotissements