Forums faire Construire

Page 1271 / 1692
Résultats 38101 - 38130 de 50752
belot59
23/04/08 15:34
Boujour à tous pour nous ça avance ... tout doucement ... comme l'escargot ! On espère qu'ils vont couler la dalle cette semaine ... En effet mon mari et moi trouvions que les maisons famili
Forum: Faire construire
Bmapuce
23/04/08 15:08
Bonjour, Nous nous lançons dans la construction et nous avons choisi de faire confiance à Pavillon Ile-de-France. Toutefois, j'aimerai savoir si certains d'entre vous sont passés par eux. J'aim
bobbby
23/04/08 13:36
Bonjour, ce serait formidable comme cadeau de noël mais pour ne pas être déçu, on se met en tête que ce sera pour avril (tout en se disant qu'au rythme ou ils avancent, ce sera certainement av
Forum: Les lotissements
pas62
23/04/08 13:23
Bonjour, J’ai rendez-vous demain avec GC demain et nous verrons j’ai déjà deux devis je vous remercie, et je vous tiendrais informer bonne journée.
ISABE59
23/04/08 11:11
Bonjour LALIE, Qu'entendez-vous par conditions suspensives ? Qui les définit ? Elles sont valables combien de temps ? Savez-vous qui évacue les terres résultant des fondations ? C'est votre a
bmc
23/04/08 10:51
bonjour voila je vais devoir monté ma cuisine en fin d'année mais j'aurai quelques questions a poser : mon frogo sera dans un bati dans lequel sera le four et le micro onde, le frigo quand a lu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oliv
23/04/08 10:24
Je confirme les dires de bobby. concernant Piraino Nous, nous avons eu notre permis en mars 2007 et début du chantier fin mai 2007. Nous avons réceptionné la maison en février, donc 9 mois où
Lya59
23/04/08 10:12
Bonjour, qui a signé ou se renseigne pour les lotissements de CARVIN ? J'hésite entre LOGINOR Chemin de la Flêtre ou PIRAINO à la Chapelle Saint Druon. Pirainon est pour l'instant moins cher que
mia
23/04/08 08:40
Bonjour, Je rejoins vanquard tu est près du but fred62. Pas62 bienvenue, de notre côté nous avons fait beaucoup de constructeurs avant de choisir GC, le prix passait du simple au double, nous
Agri
23/04/08 01:18
Salut steda, Oui j'ai été voir tradibat à caen. Et Mr R. nous a saoulé direct. Il voulait absolument que l'on signe pour un terrain des la première visite. certes, il a beau être président d
baghou
23/04/08 00:25
hotmail
22/04/08 22:49
j'avais cru comprendre qu'il était préconisé de laisser sécher la dalle 3 semaines. Or, mon constructeur a attaqué dés le lendemain la maconnerie des murs en stockant d'ailleurs les briques sur
baghou
22/04/08 22:17
L'étude de sol n'est pas obligatoire mais vivement conseiller. En cas de mouvement de terrain les assurances pourraient ne pas marcher.
ledel
22/04/08 20:48
hum hum......cponou........t'as oublié la géothermie horizontale......................qui necessite d'avoir une surface de terrain deux fois supérieure à la surface à chauffer.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bobbby
22/04/08 20:33
Pour lily_59 en fait, je pense que cela dépend du type d'architecture. Notre maison est tout ce qu'il y a de plus classique et on la retrouve sur le site Piraino dans la rubrique les essentielles
baghou
22/04/08 20:14
C'est un furet a tête chauffante. le principe est le même qu'avec un fer a souder. C'est une pièce cylindrique fixé au bout d'un cable électrique, qui sous-tension fait fondre la polystyrène e
odileherve_villecresnes
22/04/08 19:08
Bonjour, Nous venons de receptionner une maison construite par "Maison Familiale". Nous tenons a faire partager notre expérience très difficile sur cette construction. Nous sommes allés de m
Gaby
22/04/08 19:04
Salut Louxa, Merci pour ton chaleureux message. Effectivement jusqu'à maintenant nos travaux se sont bien passés, j'ai un conducteur des travaux omni-présent. J'espère que la suite sera iden
fred62
22/04/08 18:45
pour moi les prix sont plus que corrects... depuis 2 jours je ponce les murs que mon beau-père a ratissé... l' étage est fini, YES. Il vaattaquer les peintures et finir le RDC. Les ouvriers finiss
mika94
22/04/08 18:23
bonjour a tous et a toute voila je vous explique mon cas, j'ai 23ans et ma femme 20an on et entrain de faire construire sur la region du 77. sa sera notre premiere abitation donc j'aimerai savoir comb
Forum: Aménagement extérieur
bobyfamily
22/04/08 18:10
Merci pour ces informations. Je dois encore fouiner mais c' est toujours ça. J' ai rendez-vous demain matin pour un entretien à la boutique de gestion et approfondir mon dossier. Jusqu' à prése
vanguard
22/04/08 17:55
heu...c'est une question ? ou une affirmation ?? si c'est une question pour ma maison comble aménageable 2 chambres, cuisine-salon-salle à manger de 57m2, garage 1 voiture, maxi-brique+tuile terr
Sév02190
22/04/08 17:52
oui merci luxa ; mince ca n'arrange pas mes affaires .... je cherche une solution afin de pouvoir rester en location le temps de ma construction sans graisser la pate de mon banquier qui me propose de
mayoyo972
22/04/08 15:35
j'ai appelé modap aujourd'hui, travaux de défrichage terminés, travaux de voiries débuteront prochainement (pas de date) et dépot de permis d'ici 2 ou 3 mois, suis dégoutée. au fait alex,
cponou
22/04/08 15:13
La franchement j'en sais rien.... Je n'ai pas la DTU sous la main.... Maintenant c'est ce que j'ai fais avec l'aide d'un copain de la partie, et cela me parait bien... La pente fait 70 cm de hauteu
cathy59
22/04/08 15:04
bonjour,comment va le salpetre sur votre constuction maintenant ,car moi ,ma maison n'est pas encore hors d'eau ni hors d'air ,quelle est déja toute blanche.ma constuction est en maxi brique pouvez
cathy59
22/04/08 14:22
bonjour. ma maison est actuellement en construction et nous avons eu le méme conducteur de travaux monsieur cad...maintenant comme vous nous avons le chef monsieur gra.....qui pour nous s'avére quel
jengreg
22/04/08 14:20
merci pr les infos, on reçoit qq constructeurs cette semaine,on verra leur proposition.
joce
22/04/08 13:59
Bonjour, avez-vous eu plus de renseignements sur mjd, car je viens de voir une annonce de construction de maison avec terrain au prix très interessant ! Je suis moi même étonné par leurs tarifs m
sophieb71
22/04/08 11:39
Bonjour, ne signez pas la déclaration d'achèvement maintenant sans date, ça sent l'arnaque. Ils peuvent très bien commencer les travaux sans ça.
charte d'utilisation du forum