Forums faire Construire

Page 1273 / 1692
Résultats 38161 - 38190 de 50752
bobbby
20/04/08 21:01
lily_59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Rien de neuf de mon coté. > La journée de mercredi m'a bien lessivée que j'en > ai fait une chute d
Forum: Les lotissements
baghou
20/04/08 20:34
L'agent EDF responsable du raccordement du compteur electronique refuse de brancher le cable si celui-ci ne correspond pas a la norme. Vécu. Parfois quand on ne peux faire autrement ( cable déja p
Forum: Faire construire
baghou
20/04/08 20:24
Effectivement, c'est l'impulsion qu'envoie EDF a ton relais chauff-eau pour qu'il se déclenche et permette la mise en chauffe durant les heures creuses ( de nuit pour se couper au petit matin).
LA TOUR FL
20/04/08 19:58
j' avoue être perplexe......je pensais que ce forum nous aidait à être méfiant et à nousproteger des procedés mafieux de certains constructeurs......JE PENSE QUE NOUS AUSSI DE NOTRE COTE NOUS NO
Forum: Energie, chauffage et isolation
sebb69
20/04/08 19:41
je ne sais pas ou en est ta construction mais si tu veux un conseil si tu n'a pas de remorque comme moi ,investi dans des grands sac bien costaud pour mettre toute les chutes de placo et a chaque fois
juju
20/04/08 19:05
pour nous, c'est pareil, il est bien stipulé dans notre contrat que les déchets seront stockés autour de la construction. C'est donc à nous de les enlever.
curly59
20/04/08 17:39
comment ça c'est passé avec eux pros? chers? nous on souhaiterait 150M2 a combien peut on chiffre? vous avez des tof?
gege73
20/04/08 16:10
Je suis bien d'accord, c'est tout de même un achat pour la vie ou une bonne partie !! Il semble qu'il y ai un constructeur qui travaille avec de bons petits artisans, ils sont en plus ceux pour q
Sylvain
20/04/08 14:57
Bonjour Personnellement, nous sommes passés par Les Hauts de France et tout s'est très bien passé. J'ai suivi le chantier, j'ai fait un blog qui peut même témoigner de cela et franchement rie
CHRONO-CONSTRUCTION
20/04/08 10:47
Pour le prix indiqué précédemment les murs seront en placo. En revanche il sera possible de mettre d'autres finitions qui seront répertoriées dans le catalogue. Dans cette brochure sera énumér
julime
20/04/08 10:17
Bonjour, nous "démarrons" dans notre projet de construction et nous souhaiterions avoir vos avis sur les contructeurs de la region lyonnaise. Pour l'instant nous avon rencontré, MCA cercle artisal,
38172.  SOLDE 5%
SOLOBAT
20/04/08 10:12
Bonjour, Est-ce que les réserves concernent la non execution des travaux prévus au contrat (même s'ils n'empechent pas le fait de l'habiter, ex : fourreau gaz, laine de verre toiture...) ou seulem
geulati
20/04/08 09:42
si c'est un acces de chantier il faut attendre la fin des travaux pour faire quoi que ce soit d'autre 15 cm de briques cassées me parait bien peu quand au béton il faut 4 x 16 x 0.15 =9.60 m3 mini
Forum: Aménagement extérieur
geulati
20/04/08 09:36
en ce qui me concerne, maison de 100 m² datant de 1983 isolée comme en 1983 : double vitrage laine de verre 10 cm en murs et 20 cm en plafond, zone macon 71 chaudiere 30 kw au sol avec production e
geulati
20/04/08 09:16
vous pouvez tres bien acheter ce terrain sans construire avec maison familiale ce terrain ne leur appartient pas je suppose, ils l'ont seulement dans leurs listes de terrains disponibles dans la regi
geulati
20/04/08 09:11
non, un seul point zéro doit exister à moins que ton constructeur ou architecte ne soit revenu sur le terrain a ton insu et redéfini son propre point zéro !!
tazounette05
20/04/08 08:24
bonjour Avec mon mari on a pu trouver un terrain dans le var mais grace à maison familiale de saint maximin, avec tous ce que j'ai pu lire j'avoue que je suis inquiéte. Est ce que quelqu'un a eu a
Fab57
20/04/08 07:45
Bonjour Voila ma question porte sur le point zéro du terrain et celui de la maison qu'elle est la difference? je m'explique, j'ai effectué les relevés de niveau sur mon terrain et donné un
desperado62
19/04/08 23:30
Bonjour tout le monde. Je construis une maison à 62m de la rue. J'ai rencontré un technicien edf qui m'a dit de passer un cable telereport pour heure pleine heure creuse, la lecture de la cons
sophieb71
19/04/08 20:45
Notre maison est une maison demi niveau. L'entrée se fera par la rue de la mairie. Si vous vous mettez en face, sur la partie gauche c'est une cave sur laquelle il y aura une dalle, puis re-agglo p
gege73
19/04/08 20:31
Là encore c’est comme partout il y en a des bons et des mauvais. Pour mon cas en l’occurrence, cette personne m’a reçu et m’a posé les questions qui m’ont semblé pertinentes (ils n’
mumuom
19/04/08 19:41
Nous sommes finalement passés par Babeau Seguin. Nous avons fait notre choix parmi 5 constructeurs. Il nous aura fallu 1 mois pour trouver le bon... Nous venons de trouver la banque, les plans sont
amelia
19/04/08 19:38
bonsoir, nous sommes entrain d aménager une allée carossable de 4m/16m. Nous avons creusé environ 30cm de profondeur et y avons déposé des briques cassées sur une hauteur de 15 cm. Ma questi
amelia
19/04/08 19:23
personnelement je ne suis pas encore à ce stade. On éléve les pignons la semaine prochaine. Cependant 2 autres maisons sont terminées pres de chez moi mais ils n'ont pas fait de pavage; je me ren
sebb69
19/04/08 19:07
ben oui sinon je ne payrai pas les artisans avant le degagement de leurs gravas
sophieb71
19/04/08 19:05
Pour nous, ça creuse et ça maçonne. Finalement, êtes vous passer par babeau seguin ? C'est vrai que ça creuse un peu partout, on voit du changement à chaque fois que l'on y va (2 ou 3 fois p
ledel
19/04/08 18:49
sans compter sur la ahusse de juillet prochain.............
rico59
19/04/08 10:57
des methodes d'un autre age qui decribilisent le métier de cuisiniste... Personne n'a vu l'émission droit de savoir sur TF1 lundi dernier au sujet des méthodes de ventes un peu olé olé ? Pr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cathy59
19/04/08 09:04
bonjour,isab nous avons des problémes avec maison d'en france lille (maison témoin d'allennes lez haubourdin)ma maison est bientot hors d'eau et hors d'air, mais je ne connait toujours pas mon condu
charte d'utilisation du forum