Forums faire Construire

Page 1276 / 1692
Résultats 38251 - 38280 de 50752
cponou
17/04/08 10:47
Fallait lui retirer des 5 %.....
Forum: Faire construire
38252. 
beran311
17/04/08 10:33
Malgré nos différentes réclamations, chaque entreprise a laissé au fil du temps ses gravas sur notre chantier, chacun en rajoutant un peu plus. En final nous avons dû payer quelqu'un pour les emm
khuette59
17/04/08 10:29
Merci en tout ca ca repond a ma qestion pas de plaque sur l'ilot! Et maintenant je me demande l'ilot si c'est bien et pratique quand il ne s'agit que de plan de travail? Gagne ton en rangement et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
rico_cfd
17/04/08 10:20
Seraient-ils dans leur droit ? Après tout, même si j'ai reçu le premier devis (sans les bordure), je ne l'ai pas signé et pas renvoyé et pour l'ajout des bordures, je n'ai même pas reçu de d
Forum: Energie, chauffage et isolation
majuscule
17/04/08 10:07
Je t'ai envoyé les coordonnées du commercial par MP. Moi j'ai construit à Saint-Lys. La maison fait 100m2. C'est une grande maison et les chambres sont bien spacieuse.
oliv
17/04/08 09:37
Comme tu veux ledel, mais tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu !!! ça n'est pas pour t'embêter, mais juste que les "vrais "professionnels de la cuisine déconseillent fortement.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
38257. 
cponou
17/04/08 09:30
c'est la moindre des choses...Mais je le répète parfois certains constructeurs étalent de la terre par dessus et ni vu vi connu, vous retrouvez des tuiles en jardinant pendant 15 ans....
38258. 
NENETTE
17/04/08 08:47
Pour nous cela a été le cas et nous avons prévenu notre conducteur de travaux afin qu'il nettoie le terrain, ils ont enlevé leur bordel comme tu dis et le terrain est propre et payé par leurs soi
38259. 
LA TOUR FL
17/04/08 06:14
UNE FOIS DE PLUS CPONOU A RAISON......Ne verse pas le solde de ta construction et previens le commercial que tu a eu au début de ton projet.IL faut savoir que la commission est versée au vendeur dan
38260. 59
LA TOUR FL
17/04/08 05:40
toujours difficile le choix d un constructeur.....il y a d abord les commerciaux qui sont des vendeurs,promettent la lune et vendraient leurs méres....ENSUITE il y a la construction avec des sous tra
assenag
17/04/08 05:25
en tout cas pour le prix de la maison je trouve que ça va... Nous elle nous coûte 108000 euros avec fosse toutes eaux et filtre à sable pour 85 m2 et garage de 32 m2. En tout cas il ne faut pas
POSSOME
17/04/08 00:32
merci LEDEL , ça faisait longtemps , toujours là quand il faut ... moi j'ai plus trop le temps de forumiser en ce moment , la maison avance à grands pas , je viens de me faire poser les fenetres
Forum: Energie, chauffage et isolation
Agri
17/04/08 00:03
Bonsoir, J'ai écarté geoxia au vus de pas mal de blogs qui ont eu beaucoup de soucis avec ce groupe. Actuellement, nous avons choisis 2 constructeurs et un MO. Pour l'instant, le MO arrive en prem
38264. 59
François 59
16/04/08 23:07
Merci Guillaume pour ces précisions sur MFC. Je viens d'apprendre qu'ils consentiraient à un geste commercial de plus de 5000 euros (nécessité de radier révélée hier par étude de sol) pour
droopinette
16/04/08 22:41
Bonjour, Je suis en pleine construction avec scma (maisons et chalets des alpes) et ce que je peux vous dire c'est qu'il faut suivre quotidiennement le chantier. A la fin cela devient même pén
lily_59
16/04/08 22:20
Bonsoir Lalie, Je m'attarderai sur le forum ce week-end, la semaine dernière et celle-ci (particulièrement aujourd'hui) ont été usantes. Le choix du constructeur n'est pas déterminé (ne
Forum: Les lotissements
38267. genie-concept
mia
16/04/08 22:10
Bonsoir, L'élévation des mûrs a commencé, nous sommes allés voir l'équipe de maçon, ils sont trois et ont une très bonne organisation donc rapide et pro ! C'est de l'excellent travail ! Nou
38268. 
cponou
16/04/08 22:08
tssss ......chaque artisan se doit d'enlever ses déchets du chantier et à ses frais.... A ta place j'envoie un courrier avec AR, en demandant de rendre un chantier propre. Et que sinon tu feras ne
louxa
16/04/08 22:08
Bonsoir ACEC, Non le Pv de réception n'a pas était signé par les deux parties puisque le conducteur de travaux à refusé. Nous n'avons pas eu non plus le consuel et les 95% on était payé déb
nicopa
16/04/08 21:59
ah ba tu vois sa se debloque tu sais si ils ont implante ta maison ils vont creuser avant la fin de semaibne ou debut de semaine prochaine apres tu va voir normalement sa va vite bon courage
cece69
16/04/08 21:44
merci de ta réponse. j'ai effectivement vérifier le calcul et je tombe sur 3,7 % bon ça fait pas une grosse différence mais qd même!! Je vais effectivement tenter négociation sinon la banque va
VIRGICOLAS
16/04/08 21:38
Bonsoir à tous, Y a t'il sur le forum de nouveaux futurs voisins? Bonsoir aux "voisins" des parcelles 35 et 36... A bientôt, VIRGICOLAS
sebb69
16/04/08 20:30
regarde sur ton contrt mais pour ma part le "bordel"que laisse les entreprises doivent etre degager par mes soins.alors si c'est deja le bordel attend qu'il te pose les placos car il y en aura grave .
nicopa
16/04/08 20:12
salut anthony as tu des nouvelles? apparament ils ont pas mal de boulot ils sont venues travailler un samedi sur ma maison nous on a demande une reunion sur le chantier car on voudrez eclaircir cert
louxa
16/04/08 20:09
Bonsoir à tous, Et voilà aujourd'hui était le jour de la réception de notre maison, malheureusement nous n'avons pas eu les clés car ils ont vu que nous avions retiré les indémnités de reta
fleur27
16/04/08 20:02
Bonsoir, dans le compromis de votre terrain, il doit être indiqué sa superficie ! Si cette superficie ne correspond plus à celle du terrain, dans ce cas le permis a été demandé par rapport à l
gouttedepluie
16/04/08 19:58
bonjour ba oui boulleville à coté de saint maclou,saint pierre de val,du torpt !!!
vanguard
16/04/08 19:40
livraison des parpaings pour faire les fondations...
xavich
16/04/08 19:02
Bonjour à tous, je construis par un constructeur et actuellement le gros oeuvre vient de se finir, mais le terrain est vraiment en sale état ( briques cassé tout autours de la maison, beton seché,
majuscule
16/04/08 17:23
Au cours de ma recherche d'un constructeur pour mon projet, j'ai rencontré le commercial de maison andré beau et franchement il était pas très convainquant. Et franchement le prix des maisons éta
charte d'utilisation du forum