bonjour,
avez-vous fait construire par maisons d'aquitaine?
si oui pouvez me dire comment se passe la construction?
nous allons aussi passer par eux
Forum: Faire construire
Moi je suis passé par un constructeur et franchement un MOE c'est à déconseiller si tu veux pas de problème.
Si tu veux je peux te donner les coordonnés de la personne qui m'a permis de réalise
oui je suis en train de voir avec d'autres constructeurs, car à ce prix là c'est vraiment abusé. Par contre je perd le terrain qui m'interesssait tant car pas de construction = pas de terrain car B
150'000 euros? Juste pour la maison?
Je trouve que c'est un peu trop cher.
Tu as essayé de voir d'autres constructeurs?
Moi je viens de recevoir ma maison, si tu veux je peut t'expliquer la démar
Salut tout le monde,
ça y est, les travaux sont finis et la maison est prête.
Depuis la signature du contrat en aout 2007 on attends ce fameux moment.
Notre choix pour le constructeur n'a pas ét
Après m'être entretenu avec un constructeur, celui-ci me conseille la même chose : le terrain le plus large. Pourquoi ? car la maison que je souhaite est une maison aux formes modernes que cela né
Bonjour,
Malgré deux autres connaissances qui ont fait construire avec les dauphinelles et qui n'ont pas eu de problèmes particuliers je ne les recommande pas ! J'ai confié la construction de ma
La règle avec Les ABF c'est qu'il n'y a pas de règle......... :)
En effet c'est soumis à l'appréciation du directeur aux ABF...Donc tu peux avoir des trucs ridicules genre ton voisin à des ardo
En fait le terrain se situe rue albert premier,
Tu vas tout au bout jusque la patte d'oie, tu as avant la patte d'oie un petit virage, le terrain se situe dans le virage (tu verras un traçage au s
bonjour,
le bornage etait en cours lorsque nous avons signé le compromis de vente du terrain et cela fait partie des clauses suspensives justement, alors j'espère que cela va être annexé au com
Bonjour à tous je suis connecté depuis peu
J'ai obtenu un prêt à taux zéro pour une construction qui est en train de se dérouler actuellement
Pourquoi et quand il faut envoyer une attestation
Il faudrait regarder sur le contrat de construction mais généralement l'achat du terrain est une des clauses suspensive du contrat.
Sinon il faut essayé de se faire refuser le prêt.
pas évident
Bonjour à tous,
Je découvre ce forum sur AST Groupe / Crea concept.
Je confirme que ce sont des gens sans scrupules qui ne respectent pas les clients qui sont juste là pour payer même quand
bonjour,
j'imagine que mon message va en surprendre plus d'un ...il y a maintenant 5 mois, nous avons vu par anonce un terrain a vendre qui ,nous a tt de suite plu. cependant, le vendeur n'étai
Bonjour,
J'ai fait contruire une maison en 2001. Il est apparu très rapidement des fissures sur la dalle du garage et aussi des fissures du carrelage allant jusqu'à 2 m de longeur pour certaines av
J'aimerais savoir si au cours de la construction, vous vous êtes aperçus que vous seriez juste au niveau du crédit demandé par rapport à certains éléments oubliés (2000/3000€) et si oui quel
vous ne pourrez pas vous retrouver avec un terrain sur les bras, car même si la condition suspensive n'est pas spécifiquement écrite, on vous vend un terrain constructible donc s'il ne l'est pas ou
Merci pour vos réponses
Malheureusement la vente ne peut être annulée sachant que je n'ai pas fait precisé dans le contrat comme clause suspensive, l'obtention du PC
En effet, ayant le CU je n
Bonjour Olivier,
Faites vous construire par un constructeur ou un architecte ? J'irai voir samedi votre terrain. Il est situé aux environs de quel numéro ? Bienvenue à Bourghelles. Nous sommes que
Bonjour Geulati,
Je me suis renseigné et c'est de l'agglo à bancher. Donc d'après vous le prix est plus que correct?
Merci de votre aide
bos69
Bonjour,
Y en a t-il parmi vous qui on construit juste a coté d'un transfo EDF. J'ai en vu un terrain qui a un transfo EDF accolé. Un bon gros transfo Vert. J'aimerais savoir si ça fait du bruit,
Bonsoir,
nous avons signé notre compromis de vente pour notre terrain le 3 mars 2008. Nous avions à ce jour déjà choisi notre constructeur. Après cette signature, notre constructeur nous a pro
Bonsoir Alain,
là, je suis d'accord avec toi....
D'autant plus que mon histoire ressemble comme deux gouttes d'eau à la tienne...
Moi aussi j'avais déjà le permis et le contrat avec PF...la s
coucou, nous construisons à coté de surzur! c'est un type 6.
pour le permis il faut compter 2 mois. bonne construction...
merçi et bonne soirée!!
Cris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alain,
> la naiveté ne doit pas empêcher la prévention et
> dans certaines situations, ce genre de
> manifestations est
Personnellement SMA m'a contactée pour la visite de chantier et nous avons convenu d'un rdv un samedi après midi où j'étais présente ainsi que mon mari ...
Si t'as les moyens financiers, change ta chaudière condensation par une pac aérothermie. T'as certainement entendu de l'augmentation du gaz du mois d'avril? Peut etre pas de celle du mois de juillet
Forum: Aménagement extérieur