re bonjour ,nous perso on passe par _______ caen avec qui le contact est super bien passé et que les prix des maisons et trés bien .nous avons prix un t6 avec double garage avec une suraface de 117
Forum: Faire construire
Nous avons un pb. Sur notre notice descriptive n'apparait pas le poste " assainissement".C'est à dire qu'il n'est nul part est mentionné le mot assainissement. En travaux réservés nous n'avons que
Bonjour,
nous allons surement acheter un terrain à bayeux (domaine de l'aure)
si toutefois il y a des personnes dans le meme cas, ce serait sympa de communiquer! lol
Bonjour,
Merci de tes conseil je vais contacter les maierie et notaire,
je suis allé sur boncoin.fr ainsi que sur annoncesjaunes.fr merci a vous de vos conseil
Si d'autre personne on des conse
bonjour ns somme en pleine construction avec maison castor prix raisonable trés bon travail elle est hors d eau hors d air et jusqu a la aucun soucis ""maison 100m2 + terrain 3000m2"" le tout 130000
bonjour ns somme en pleine construction avec maison castor prix raisonable trés bon travail elle est hosrs d eau hors d air et jusqu a la aucun soucis ""maison 100m2 + terrain 3000m2"" le tout 130000
Bonjour,
En fait si des arbres existent sur le lotissement ils peuvent tout à fait faire partis du projet.
Les arbres nécessaires sont abattus lors qu'ils gènent le projet mais ils laissent souve
Bonjour,
J'ai fait construire avec les demeures de Province d'Evreux. Dans l'ensemble, on est plutôt satisfaits, même s'il ça nous a demandé beaucoup d'énergie et de temps, mais je pense que c'e
bonjour , j'ai abandonné le projet puisqu'il devais commencer les travaux le 15 septembre 2007 et pas fevrier 2008 . on a trouvé un terrain a balleroy et notre maison commence la semaine prochaine
on a put choisir nos artisans suivant une liste que nous a remis notre constructeur, donc on a pris les gens que l'on connaissait et ceux que l'on connaissait pas, on s'est renseigne un peu de partout
alu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous faisons construire avec Maisons Deal. Pour
> nous l'expérience est plutôt douloureuse. La
> maison a été mal implan
Biensur les travaux sont réalisés par nous même, sinon les couts ne sont plus pareils !
Mon prix comprend : plancher, cloisons placostyle, porte, plafond, laine de verre, electricité, radiateur
en relation avec plusieurs constructeurs, nous pouvons examiner votre projet sans engagement de votre part, et vous faire ainsi plusieurs propositions.
envoyez nous un vague dessin ou descriptif , no
re
alors nous avons vu le MO et pour une maison en toit-terrasse de 140 m² habitable + un garage de 40 m² avec électricité plombrie chemin d'accé mais sans les sols et l'aménagement des salles
En réponse à sbs, pardon, mille fois pardon de ne pas avoir la science infuse et à chacun son domaine! Dans ce forum, on trouve beaucoup de questions réponses de bonne foi, peu de textes officiels
Le mieux est quand même de le faire package tout compris par l'assainisseur.
C'est moins cher que de faire séparemment au final.
A vos calculette.
Forum: Les lotissements
Bonsoir Bougeotte
J'ai rencontré 5 constructeurs (je détaille un peu plus haut dans le forum). J'attends l'avant-projet du dernier.
Pour l'étude de sol, certains parlent juste de faire un carr
Bonsoir,
Pour ma part, je souhaiterais spécifier que tout dépend des éléments et du type de construction. En effet, nous faisons construire une maison de Type L en Briques de Terre Cuite de 120
cornelia moi c est le meme probleme j ai une maison sur vide sanitaire ,il ne mon pas mis d hydrofuge jusqu au bas quand a la qualite de la maconnerie HUM HUM .... et la proprete du terrain une dechar
je t'ai envoyé mon adresse par message privé. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car j'ai la chance d'avoir un commercial au top mais c'est pas pour cela que j'ai une maison au top. J'en
le polistyrene de 2 cm n'a pas ici une fonction d'isolation mais simplement pour eviter que les murs se touchent et donc que les deux maisons soient desolidarisées
il y aura une isolation par doubla
BONJOUR .
POUR UNE CUVE 10000 LITRES EN BELGIQUE POSEE, 1400€ + FILTRE ,PREVOIR ENLEVEMENT DES TERRES 5.5 € LA TONNE +TRANSPORT ENV 60€ LA BENNE PREVOIR 2 BENNES.SINON RACCORDEMENT EP EU ACCES
j'ai signé un compromis de vente sur un terrain en lotissement.
sur celui-ci il se trouve une souche d'arbre dans l'angle du terrain et la borne de délimatation de mon terrain
cette souche e
Forum: Aménagement extérieur
KIRKA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour je suis interessée par votre histoire, moi
> même ayant contacté maison familiale et commencé
> le montage du
Pour des prix interessants allez voir du coté de la belgique ! J'ai pas de nom en tête et j'ai plus le papier sous la main...mais de mémoirela cuve de 10 000l. + la pose était à 1000€ et avec l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui, c'est bien çà, le lotissement que gère Nexity : la résidence du Moulin.
La viabilisation doit commencer dans 1 mois et se terminer avant la fin de l'année (si tout va bien).
J'ai l'impre
Rebonsoir aventura,
Notre parcelle ne nous y oblige pas, mais j'aimerai bien. C'est quand nous aurons des avant-projets chiffrés que nous saurons si nous pouvons le faire ou si nous devons faire l