Tu dois être sur le lotissement que gère nexity, car notre lotissement compte seulement 20 parcelles libres, notre lotissement se trouve près de la centrale. En tout cas, bon courage car nous on a
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour nous, les noms des entreprises qui interviennent pour notre maison sont notés sur le planning de notre construction. Par exemple: semaine3: terrassement, entreprise x.
Et c'est comme
Pour strikerm59f, tu peux lire sur le doc intitulé "notice technique VRD - Assainissement pour les lots", au dernier paragraphe.
Pour zephyr, d'après un constructeur, il faut compter 100euros le
Forum: Les lotissements
Bonjour quelqu'un a-t-il déjà fait construire avec Tradibrik ?
Nous souhaitons faire bâtir sur Acq (62400).
Si vous pouvez me conseiller ?
Merci de votre retour.
PS . Si quelqu'un dispo
Bonjour,
Nous avons reçu aujourd'hui la documentation de M. Devulder (cahier des charges, PLU,...) et découvrons que le lot choisi est soumis à une contrainte supplémentaire : réaliser une cuve
pas écologique la lasure??????
Une lasure est un produit colorant en général aquifère, pénétrant le bois et l'empêchant ainsi de prendre cette coloration grisâtre, le bois êtant ptotégé
Bonjour,
et encore un nouveau dans ce forum.
Alors le sujet m'interesse beaucoup car je fais le tour des constructeurs pour mon projet dans le secteur de romans, j'ai le terrain et les plans.
Pour
Bonjour à toutes et tous,
Je suis en train de faire construire une maison accollée à une autre. Il y aura en effet 2 centimètres qui vont séparer les deux maisons. Une plaque de polistyrène v
Bonjour,
On nous a dit que le system by-pass (à priori, cela sert à basculer en eau de ville automatiquement dès que la citerne est vide) était interdit maintenant en France ... Info ou intox ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour je suis interessée par votre histoire, moi même ayant contacté maison familiale et commencé le montage du dossier !! Serait ce possible d'avoir des photos ou de venir voir l'état du chant
Bonjour,
3000-3500€ ça me parait pas très chère ! Qu'est ce que cela englobe ?
Je suppose que vous aller faire les travaux vous même donc pas de main d'oeuvre.
Merci
Bonjour à tous,
Comme vous mon dossier était incomplet et j'en ai repris pour trois mois.
On ne sait rien on nous dit rien de toute façon on peut pas les joindre alors.
et franchement qu'est c
Bonjour, j'étais allée les voir il y a maintenant plus de 2 ans . A l'époque, en comparaison avec d'autres constructeurs, je les avais trouvés assez cher. J'ai aujourd'hui une maison plus grande q
je souhaite construire un balcon qu'elle est la reglementation par rapport au voisinage et a mon terrain je suis en zone UA et le voisinage en zone 1NA
Bonjour,
Nous devons faire notre chemin d'accès et ne savons pas comment.
Notre terrain est a env 1.70m de haut par rapport à la route et après construction notre allée de garage sera à 20c
Bonjour, cela fait un an maintenant par qui etes vous passée finalement?
Nous pour notre part on construit avec _______ et pour l'instant tt se passe bien. Mais le plus long ca a été d'obtenir le
Merci bien.
Pour la lasure oui et non. Personnellement, nous préférons voir le bois évoluer et laisser faire. Mais c'est vraiment affaire de goûts. Certains s'accomodent trés bien d'une lasure,
bonjour,nouveau venu sur ce forum fort intéressant,nous nous lançons sur le long chemin de la construction dans la région caennaise.Après de longues recherches nous avons trouvé le terrain.Nous c
Est ce quelqu'un à fait construire une maison sur sous-sol par Babeau Seguin 21 ?
Si oui, la dalle etait-elle comprise dans le prix du sous-sol ?
Merci pour vos réponses.
Nous avons acheté la maison à 213000 euro mais le terrain est grand et la maison un peu naze
par contre nous sommes dans le 95, est ce que les prix de démolition varient beaucoup d'une région à
Bonsoir,
As tu fais le tour des Notaires, des mairies...
Il y a peut être des annonces aussi sur le site : http://www.leboncoin.fr/ ou annoncesjaunes.fr.
combien a tu payé le terrain??
MOI JE FAIS DEMOLIR MAISON + DEPENDANCE AVEC RECUP DES GRAVAS POUR 6300 EUROS
ET CROIS MOI IL Y A DU BOULOT
POUR 1400M² LE TERRAIN VA ME REVENIR A 35000EUROS
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un terrain dans le 27 dans les environs de beuzeville et aux alentours
Notre budjet pour le terrain est limité à 55 000 euros.
Si vous connaissez des astuces p
Le choix n'est pas encore fait. Nous avons rencontré Maisonneuve, maisons Oria (à ossature bois), ces 2 constructeurs travaillant à partir de plans types, maisons d'en France, Piraino, maisons Buch
Mon il n’y a pas besoin d’une dalle plus épaisse, mais lorsqu’ils font ta maison, ils font une réserve au niveau de la dalle, je m’explique la dalle que te coulera AST se situera environ 12
Bonsoir à toutes et tous,
Nous sommes nombreux à faire construire au domaine d'Eulalie et je suis à la recherche d'une assistante maternelle, je souhaite donc savoir si une future habitante du l
Salut,
Nous faisons construire avec le Mas Toulousain et nous tenons un blog sur notre construction.
http://marfralemastoulousain.blogspot.com/
Pour l'instant nous sommes satisfait des presta
Pour nous, parcelle 32. Et pas encore de constructeur.
On fait le tour, pour le moment on a vu :
Bernard Lannoy : mauvais contact avec le commercial
Piraino : idem
Demeure du Nord : idem
Di Muzzi
j'ai signé un compromis de vente sur un terrain en lotissement.
sur celui-ci il se trouve une souche d'arbre dans l'angle du terrain et la borne de délimatation de mon terrain
cette souche est