Forums faire Construire

Page 1341 / 1692
Résultats 40201 - 40230 de 50752
m.mim
07/02/08 21:41
BIENVENUE DANS LE MONDE DE LA CONSTRUCTION en realité , à vous lire, ça commence plutot bien pour vous, vous vous rendez compte, ils ont commençé la semaine suivant la levée des condistions sus
Forum: Faire construire
40202. 56
shummi56
07/02/08 19:57
chouchou a écrit: ------------------------------------------------------- > tous les aléas que vous rencontrez nous les avons > suivi, le chef de chantier qui fait tous les corps > de métier à
korri
07/02/08 19:23
Bonjour ! Je remercie d'avance celles et ceux qui auront la gentillesse de répondre à mes petites questions ... Donc voilà, nous allons faire construire une maison (de 89 m², de plain pieds),
aerialdrunker
07/02/08 17:58
Bonjour. J'aimerai savoir quelle est la grosseur du cable edf de raccordement pour une maison individuelle au chauffage électrique. J'espère qu'il n'y a besoin que d'un cable vu qu'il y a une ga
herveo
07/02/08 16:13
Nous sommes en plein projet et ce depuis assez longtemps pour la simple raison que les constructeurs et Mo que nous avions contacter ne nous ont pas donner satisfaction et ce rien qu'au stade de l'ava
sotval
07/02/08 15:24
Peut-être sauf que nous le problème c'est que la salle de bain est entièrement vide et on y connait RIEN !!!!!
pattou et pierrot
07/02/08 14:50
bonjour, nous sommes nouveau sur le forum... à vous lire, nous avons un peu peur..... nous avons rencontré 3 constructeurs différents et après avoir rencontré Mr M.de la sogims, nous avons
bnj
07/02/08 13:38
pour ma part 117m² au sol avec un étage avec plancher beton 35000euro en parpaing
40209. 22
ARBITRE 22
07/02/08 13:34
J'ai signé un centrat avec un constructeur il y a 1 an. J'ai actuellemnt quelques problèmes avec lui pour une histoire de'actualisation des prix. Je viens de m'apercevoir que sur le contrat la dés
bechatmail
07/02/08 12:58
khuette59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut cocooo > > Le mur est de mon coté du terrain mais en limite > donc pour les fondation il y a fort a parier qu
chtom
07/02/08 12:53
Bonjour, Nous voulons faire construire une maison de 10.20m sur 9m sans garage. Le terrain fait 18m de façade. Nous sommes embêter avec le H/2. En effet, nous voudrions plus tard construire un
alainm
07/02/08 11:52
bonjour besoin de renseignements sur construction plus MERCI ALAIN
bacbapsa
07/02/08 00:04
Bonsoir, Bon on peut parler de fourchette mais là c'est tout de même un peu léger pour un poste aussi lourd. Humm quand vous parlez de maxi brique vous faites allusion au monomur (mur sans isolan
gregnalex
06/02/08 22:56
Il y a des terrains à Trun! Je suis sur Argentan. Je t'envoie un mp.
bacbapsa
06/02/08 22:37
Bonsoir, L'idée n'est pas mauvaise mais je me pose une question alors : Pourquoi passez-vous par lui ? *soupir* Arff ah moins que ca ne soit le voyage en Italie qui vous motivent :D Non trè
bacbapsa
06/02/08 22:26
Sans aucun doute mais comme vous le dites ca dépendra surtout de la date. J'aime bien les choses bien faites et je ne tiens pas à me prendre un procès par une association qui me demanderait me ren
sonet
06/02/08 20:51
persuadé de faire le bon choix en allant chez BATICONSEIL MCA à aix-en-provence, j'ai tres vite déchanté: demarrage du chantier en retard, 3 conducteurs de travaux successifs, incompetence des art
40218. 42
sissou
06/02/08 19:32
bonjour,nous a choisi demeure caladoise pour un maison plein pied de 105 m2 habitable avec garage dans la plaine du forez pour un prix de 109000euro ,mais tres galere avec ce constructeur (contrat sig
soane
06/02/08 19:11
Merci pour vos réponses. Pour être plus precise, cette canalisation d'eau est la depuis longtemps et dessert d'anciennes maisons ,à proximité desquelles il va y avoir un nouveau lotissement. L
40220. ESCALIER
NENE LE CORSAIRE
06/02/08 18:58
je dois prochainement traiter mon escalier et l'on a conseillé de mettre uniquement un fond dur sans vitrificateur la question est de savoir si seul le fond dur sera assez efficace pour le protege
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cponou
06/02/08 17:40
lol d'accord je parlais en parpaing moé....... Désolé en Brique aucune idée...C'est sur c'est plus cher mais de combien???Mister et boulle de gomme....
khuette59
06/02/08 17:07
Salut cocooo Le mur est de mon coté du terrain mais en limite donc pour les fondation il y a fort a parier que le constructeur aura besoin d'aller ne serait ce qu'un petit peu chez le voisin . Don
stebnad
06/02/08 16:09
bonjour, ca n'est pas de notre fait l'étude de sol, en fait pour compliquer un peu l'affaire, le vendeur de notre parcelle de terrain est un salarié de l'entreprise qui nous fait la construction.
melou73
06/02/08 15:52
Nous avons rencontré une personne que l'on nous avait conseillé et qui a déja fait plusieurs constructions dans la region sans aucun probleme mais je me pose pas mal de questions. En fait ce n'
fleur27
06/02/08 15:45
Bonjour, Nous avions eu le même problème que vous, la canalisation d'eau traverse le terrain presque en plein milieu. Il s'agit d'une canalisation d'eau propre. Le terrain est hors lotissement. Sur
Raph59
06/02/08 15:41
Alors, vous avez signé ?
kairette
06/02/08 15:25
coucou ! chez moi aussi on fait construire à ste marguerite ! après un premier terrain que finalement nous n'avons pas eu en lotissement Bertin (celui près du stade de foot) nous avons trouvé un
popeyeBZH
06/02/08 14:50
bonjour normalement une servitude est faite au profit de quelqu'un et est accompagné d'une convention qui précise les modalités d'entretiens.... bon, ça c'est du blabla de fonctionnaire....
popeyeBZH
06/02/08 14:11
oui, c'est quelqu'un de Janzé... comme moi d'ailleur. Il est situé en face d'un supermarché (dont je ne ferais pas la pub non plus en le citant). Là, je crois que c'est clair ;o) Il n'y a aucun
charte d'utilisation du forum