Salut !
Tu peux faire pas mal de recherche sur ce forum. Tous les principaux constructeurs de la région y sont mentionnés. Tu ne devrais pas en trouver un qui n'ait pas de critiques négatives
Apr
Forum: Faire construire
Bonjour
la Mairie ou j ai deposer un permis de construire m oblige de mettre ma maison a 5 metres d un chemin rural , est t elle dans son droit?
MERCI
alain
Oui, merci bacbapsa!!
En fait, pour vous expliquer un peu notre situation voici ce qui nous pose problème:
Nous envisageons d'acheter un terrain en vue d'une construction. Une servitude correspon
Bonjour à tous,
en regardant certaines conversations, je me suis aperçue que pas mal de personnes faisaient construire à ste marguerite...
Y'a t'il qqn qui y ait acheté un terrain ailleurs q
la construction s'est faite sur Courrieres, et apres avoir contacté les divers sous traitants ,ils nous disent que certains n'ont meme pas étais payé.Donc pas d'intervention sur les reserves
A +
bonjour,
je serai interessé par ce type de chauffage, mais sauriez vous me dire le prix approximatif dans la region parisienne et si vous avez des contacts ça sera l'ideal! ma surface habitable ser
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
effectivement, le MO que l'on va choisir a la DO.
A PopeyeBZH, le MO dont vous avez entendu parler du sérieux a-t-il son bureau d'étude à Janzé, par hasard? ( dîtes-moi que oui !) ; et
Bonjour,
nous cherchons à construire dans l'Orne. Nous voulons 4 chambres et un bureau ainsi qu'un garage. Nous demandons aussi des options qui chiffrent. Une petite avancée devant la maison, une t
bonjour,
nous achetons un terrain de 460 m2 sur lequel nous devons mettre en place un assainissement autonome : une fosse toutes eaux. nous passons par un constructeur pour notre maison. c'est lui
Kaeffier c'est un des deux ou trois commerciaux..Ca c'était encore le cas il y a quelque mois...
En ce qui concerne les problème JFR :
Maison à saint laurent de Condel : Problème crépis (mal fa
Comment bien choisir son constructeur et pourquoi des prix si variés ?
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple de 28/29ans avec 1 enfant de 3ans.
nous avons lançé notre projet de maison depuis
pardon eaux pluviales et eaux usées sorry sir :D
Perso ca m'est arrivé et je préfère respecter une distance de 4 ml pour un simple raison, il faut compter envron 3 ml pour le passage d'un engi
Bonsoir,
Préferez les MO et artisan de l'orne : ils sont moins cher que par chez nous.....(le calvados)
MO se prend moins de com, mais la DO n'est pas comprise.
Constructeur : se fait au moins 20
Bonjour, nous souhaiterions construire dans l'Orne et il semble qu'il n'y ait pas tant de constructeurs que ça. Certains d'entre vous pourraient aussi me dire quels sont les avantages de prendre un m
Nous avons signé à Hallenes les haubourdin. J'imaine que c l'agence de lille. Avec toutes les garanties proposées j 'espere ne plus revivre cela. Car ns recommençons a zéro : permis de construire
Pour les seuils, ce sera de l'encastré c'est un choix d'ailleurs c'est déjà ce que j'ai. En fait c'est plutôt simple pour la mise en oeuvre et ce ne représente pas une grosse plus-value. IL suffi
lundi prochain je réceptionne la construction d'une maison individuelle
mon constructeur ne doit des pénalités de retard de 1500 €
il me demande de les déduire des 5% de réserve que je lui re
Bonjour,
Nous faisons également construire avec Piraino et c'est vrai que pour la maison on a pour le moment pas grand chose à dire. On la réceptionne d'ici 15 jours avec un peu d'avance (2-3sem
Bonjour,
Il y a de plus en plus de coopératives de bâtiment (pour la région Nord-Pas de Calais : "Pavillons de la Souchez", "SCHEMA", "Demeures de la Lys") qui se créent et proposent de bâtir
Salut bacbapsa
je suis moi même en train de voir pour un éventuel projet locatif et mon constructeur m'a expliqué les nouvelles disposition à respecter dans le cadre des accès aux personnes ha
Bonjour,
J'ai un projet de création "en réflexion" en cours pour réaliser un investissement locatif.
La construction :
T5 sans doute
séjour salon cuisine ch + bains et wc au rdc
3 chs + bain
J'ai des offres de prêt de 2 banques différentes et toutes les deux m'ont annoncé que le crédit logement refusait mon dossier... pour info, j'emprunte sans apport personnel, mais l'une de mes coll
Bonjour,
Pareillement je suis très content pour vous et je suis sûr que le chantier va se passer à merveille :D
A bientôt pour les prochaines photos et pour dire que ce constructeur a certes co
Bonjour
Je cherche un conducteur de travaux pour suivre les travaux de ma construction
construction a cote de Cahors
merci
alain
hier je suis passe sur le chantier une equipe de macon etait la et refaisait tout ce qui m'allait pas
je remettrais des photos d'apres. le responsable m'a appele hier pour nous présenter ses excuses
Bjr,
Nous sommes ur le point de signer pour l'achat d'un terrain en lotissement. Dans le projet d'acte de vente, il est stipulé que nous pouvons, à nos frais, vérifier le plan et le bornage de n
ludjero a écrit:
-------------------------------------------------------
> je lis ce forum avec delice en voyant les betises
> que les gens croyent ou pensent .pour votre info
> bricoleuse et j e