Nous faisons construire actuellement avec Gitec.
Nous avons fourni les plans intérieurs de la maison que nous désirions. Gitec a été la seule société à respecter nos plans par rapport aux aut
Forum: Faire construire
je suis convaincue qu'un suivi permanent du chantier par le futur propriétaire permet d'éviter des erreurs ou négligences, et qu'il faut réagir au quart de tour dès qu'on voit un truc pas catholi
40324.
martin62
02/02/08 16:01
j'ai rencont'ré aujourd'hui des clients satisfaits de gitec, qualité de travail, délais respectés, bon suivi de chantier - maison contemporaine très grande, un soin particulier semble y avoir ét
Bonjour,
Effectivement je suis d'accord avec Duke mais ca dépend aussi de la marge + ou - importante qu'il aura mis sur le 1er chiffrage et du montant total. DukeCroft a du être un adversaire terr
pour dudu 27 les maisons hc sont trés belles finies -beaucoup de gens sont contents de leur maison mais s'ils voyaient comment ça a été mal monté-si on leur avaient expliqué ils seraient déçu
Nous venons également de signer avec eux et pour l'instant, c'est le seul constructeur qui nous a vraiment fait bonne impression car les autres...
Le commercial a été clair et précis et nous lui
C'est le principe même des ces forums. Rares sont ceux qui viennent témoigner d'une bonne construction. Quand tout va bien, on n'en parle pas. Les gens ne font parler d'eux que pour se plaindre (en
effectivement, la surface a diminué d'environ 30 m2 pour notre parcelle... et nous voyons dans le dossier que la zone est inondable, nous allons tenter de savoir pourquoi.
pour les parcelles 6 à 9,
Bacbapsa a raison...C'est un sage...
Un chantier peut facilement dérraper : Faut il encore que le constructeur soit sérieux et accepte de prendre ses responsabilités...
Je pense que les constru
Très belle facon de pensée bacbapsa. Cela ne sert à rien de s'emporter.
Pour ma petite expérience qui commence avec tradibrik, je suis pour le moment très satisfaite, en espérant que ca conti
Bonsoir,
Je voudrais que l'on m'explique. Je comprends que ED a rencontré des problèmes structurels au niveau de sa construction. Partant du principe que ce qu'il dit est avéré (même si je préf
Bonsoir à vous tous
Aprés avoir reçu notre promesse de vente, nous nous sommes aperçu que la surface de notre terrain avait été diminué de 20 métres carré.
De ce fait nous avons télépho
Re,
si ce n'est qu'un histoire d'éclairage vous pouver toujours opter pour un autre format 114 x118 ou mieux 134 x140.
Je conseillerai un GHL minimum.
Par contre faites vous préciser si il sont b
Arff :(
Oui bien sûr un puit canadien est le complément idéal mais je préfère parler mise en oeuvre et tarif. Sur le papier, la mise en oeuvre est facile mais suivant les régions et terrains c'
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a vous c est vrai ce que vous dites nous on va faire construire dans le dept 27 et il y a moins de plaignant aparement .Ce qui me fait rire c est que pour critiquer il y a du monde par contre
Bonjour à tous
Aujourdhui pour le meme tarif meme surface 130 m2 maison à étage
nous avons le choix entre 2 constructeurs
Maison d en France et Maison Familiale
Lequel....
merci de
faites une recherche dans ce forum, vous en verrez de toutes les couleurs.... ce constructeur revient régulièrement, rarement pour des félicitations....
Bonjour à tous,
Comment peut il avoir une société en belgique aprés toute cette escroquerie. C'est dingue il fait ce qu'il veut ???
Peut être il a utilisé notre argent pour ouvrir une nvelle
Bonjour,
Je voulais savoir si des personnes faisaient construire par ce constructeur Habitat Concept (agence de Beaurains) ?
J'aimerai avoir des avis car j'ai quelques petits soucis avec eux ...
Bjr, pdt ma recherche, je me suis également interessée àDDN , mais les maisons (trés belles) m'ont semblé bcp trop chères....Serait-ce indiscret de vous demander votre budget maison (hors terrai
Bonjour à toutes et à tous,
Je travail pour un bureau d'études de marché à Bruxelles, nous organisons une étude sur la construction, le jeudi 07/02/08 à Bruxelles, de 18h30 à 21h30, très e
Bonjour la question posée revient à peu de chose près à me dire selon vous combien compte une voiture ?
En effet sans plus de détails il est impossible de répondre à cela.
Il faut des infos s
bonjour je viens de signer pour un terrain je dois faire demolir une maison
le devis demolition est de 6300 euros
est ce cher ou pas??merciiiiiiii
et bien nous aussi on a fait le choix de construire avec maison familiale.
si cela été à refaire je réflechirais à deux fois!
retard de chantier , conducteur de travaux quasi enjoignable et pou
Bonsoir,
Pourquoi ne faites-vous pas confiance aux constructeurs de votre région ?
Je m'explique, ce n'est pas parce qu'ils ne proposent pas une gamme de ce genre qu'ils ne peuvent pas s'y intéres
oui comme dit plus haut, je te donnais juste mon avis, sur hc, maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut et d'allez ou il veut,
juste quelques lien mais je le redit ,chacun son opignion,
Si vous choisissez cette solution je vous fais un petit post perso (non exhaustif).
Réaliser vos poteaux B.A., finissez par un enduit ciment pour une surface propre si l'aspect présente trop de tro
Forum: Aménagement extérieur
c'est vrai que ces coûts occupent beaucoup l'esprit quand on achète un terrain en diffus.
Pour ma part, j'ai acheté un terrain en diffus qui fait partie d'un champ situé derrière une maison en l