non arno, ils ne sont pas mariés, juste collègues ;) ( message à quelques minutes près.... enfin bref ils nous prennent vraiment pour des imbéciles )
Je ne veut pas rentrer dans une quelconqu
Forum: Faire construire
merci pour ta réponse gill,ca fait pas mal de malfacons, est ce que le chantiers a été bien suivi de votre part et si vous connaissiez d autres personnes qui ont eu des deboires avec eux .Maintenan
Confirmation :
Vous ne regretterez pas votre choix si le budget le permet optez pour des radiateurs à inertie. vous aurez une sensation de chauffage central. Par contre dans le cas ooù le chantier
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Il n'y a pas à hésiter pour des pièces de jour.
L'installation se fera en général en convecteurs électroniques dans les pièces de nuit, sèche-serviette dans la ou les salles de bain
Bonsoir, le forum est la pour nous informer, je trouve dommage que vous disputiez, moi je suis la pour prendre l’expérience de vous tous, et je surveille les points qui ont été litigieux chez les
merci pour ta réponse.
pour la partie technique, c'est un peu raté car nous avons appris par hasard le début du chantier, mais nous nous y sommes rendus à chaque fin de semaine pour voir et ne
nous avons reçu le compromies de vente le prix est le meme mais la surface du térrains a diminuer de 20 metre carré et vous? mercie de me répondre .
Bonsoir,
Tu me rassures dans le sens où ils ont foré jusqu'à atteindre le bon sol :)
Comme je le disais c'est leur choix de passer systématiquement par ce système. De dire si ils ont eu tort o
40359.
arno3062
31/01/08 19:45
Bonsoir "ter tous"
J avoue Que seb 62 y va un peu fort.
Mais il est vrai que vous donnez une reponse en meme temps y a de quoi se posé des questions ( a moins que Elflo et max ne soient mariés en
merci bacbapsa,
tu dois être du métier pour avoir décrit cette spécificité de construction???
pour te reprendre :
ils ont effectivement foré pour couler des masses de béton ronde. lol
Bonjour,
Nos sommes en Haute-Savoie (qui est apparement assez cher) et on a eu un premier devis de 6500EUR pour tout (fosse 3000l + filtre sable25m2 + epandage 45ml)
Par contre attention s'il t
bonjour,
j'ai trouvé un constructeur pour me faire toute la maison, ce qui est etonnant c'est qu'on a fait l'etude de financement et l'enveloppe a augmentée, de tel sorte qu'on pourrait avoir une m
cala dépend de ce que vous entendez par "assez cher".... Oui, ils osnt plus cher que les convecteursde base type grille pain.... Mais je viens de demander des devis avec panneaux rayonnants et il fau
40364.
seb62
31/01/08 14:56
On dirai bien que Max62 et eloflo travaillent chez "maison et villas d'aujourd'hui",vu comment sont tournés leurs phrases.... ( enfin j'en suis même sur lol ) il n'y a que 2 personnes qui sont cont
Bonjour
Je suis en train de construire à côté de becherel.
En ce qui me concerne, je suis déssinatrice en architecture, et je suis sortie de l'école il y a 2 ans.
J'ai choisi comme maitre d'oe
C'est marrant mais moi j'ai un autre sentiment.
La construction sera basée sur mes plans et donc correspond parfaitement à mes attentes. Le devis n'est pas le moins cher, mais il est loin d'être l
on fait construire aussi à fontaine etoupefour
guy gérard, devis flou, pas de precisions, on a à faire à du commercial
leblanc marut un peu plus precis, mais prix non connu encore je pense que
C'est le maire qui signe le permis de construire et peut aller à l'encontre des directive des ABF. Maintenant c'est tres rare que le maire dejuge les A.B.F mais c'est deja arrivé dans notre coin.
Forum: Aménagement extérieur
40369.
dracula886
31/01/08 13:02
je vois que ce qui sont entrain ou ont fait construire, sont cazi tous daccord, allez voir un maitre d'oeuvre plutot qu'un constructeur...
bonjour,
pour ma part et a titre d'info j'ai un devis pour un assainissement autonome complet ' FTE 5000L (Fosse Toutes Eaux) + Filtre a Sable 35m² + Poste de relevage a environ 8000€.
Maint
Vous me faites peur maintenant :)
Dans le contrat, si les délais sont dépassés il y a une indemnité journalière de 1/3000ème du prix fixé non?
Signer un CCMI garanti quand même un minimum
bonjour,
j'ai appellé le liquidateur :
Maître MARTIN
58 Avenue Guynemer,
59700 MARCQ EN BAROEUL
03 20 72 36 66
il faut lui envoyé les pièces concernant : la construction, les factures, le d
labello a écrit:
-------------------------------------------------------
Mais dis moi nico38 tu ne serais pas de
> chez eux????? Je pense bien!!!!
Non, pas du tout, mais quand je suis satisfait
Bonjour,
J’ai fait construire par les naturelles.
Dans mon cas, le nom de constructeur est usurpé, dans les faits se sont des professionnels de l’arnaque expert en pigeons comme moi!
Comm
Rebonsoir,
Arff ben non. En fait pour une petite parenthèse à l'attention de papal.
Exactement oui.
1 - le massif n'est que la tête du pieu logiquement. Une forage doit être fait pour réali
Bonsoir Gill,
Pour commencer évitez d'écrire en majuscule. Je peux comprendre votre mécontentement mais s'énerver ne vous mènera à rien je le crains.
En lisant les problèmes rencontrés, je
bonsoir Kseka,
Bon dans un premier temps, il vous faut vous renseigner sur les contraintes qui peuvent être liés au terrain.
Bien sûr si ce dernier se trouve dans un lotissement sortant fraicheme
et bien le pb, c'est que la fenêtre est trop basse apparemment et le cuisiniste me dit qu'on ne peut
pas mettre de meubles en dessous, je vais voir mon constructeur demain, il va me donner les dime
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ton souci ne vient pas du notaire mais du fait que tu ai choisi ton terrain dans une agence car évidemment, ils ont leur frais de fonctionnement.
pour l'exemple, nous avons acheté notre terrain
Bonsoir,
Ce problème est plutôt fréquent. Sans nulle doute que votre construction fut implantée de manière trop basse par rapport au terrain naturel pour des histoires de coût et voilà une de
Forum: Aménagement extérieur