Forums faire Construire

Page 1352 / 1692
Résultats 40531 - 40560 de 50752
stebnad
25/01/08 10:51
bonjour à toutes et à tous, nous sommes en train d'attendre de signer pour un terrain, qui sera en assainissement autonome. nous allons fonctionner avec un constucteur. dans un premier temps, il
Forum: Faire construire
DCT
25/01/08 09:10
Bonjour je viens de faire construire dans l aisne prés de Laon et j ai fait faire par une société le systéme d assainissement autonome. c est à dire fosse toutes eaux 3000 litres + filtre à
bechatmail
25/01/08 08:18
dudu78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Travaillant dans les assurances, je vais pouvoir > vous renseigner quelque peu sur cette fameuse
bacbapsa
25/01/08 01:28
Bonsoir, Pourriez vous être plus précis quant au descriptif de vos cloisons. En effet, il existe diverses façons de réaliser la distribution. En fait ces cloisons de 50 me font penser aux cloiso
bacbapsa
25/01/08 00:55
Bonjour, Que vous a répondu le conducteur de travaux. Si le prix de votre maison était fixé avec un bloc-porte prépeint standard en 73/204 au moment de la signature, la plus-value me semble
40536. 59 Houtkerque
mik&vane
24/01/08 22:55
bonsoir ericandcarole je viens de voir votre message nous faisons construire sur houtkerque residence du panthouck je suis etonnee de ne pas voir d autres personnes sur le site! on a signé pour le
Forum: Les lotissements
juju
24/01/08 20:19
en réalité, le constructeur avait indiqué des mesures mais qui étaient fausses puisque lorsque nous avons déposé notre demande de permis (fin août), les terrains n'étaient pas bornés. Nous av
enzorenzo
24/01/08 17:56
Bonjour, Je ne comprends pas bien : vous avez obtenu le permis sans que le dossier comporte un plan d'implantation coté de la maison sur le terrain ? C'est archi-bizarre ! Et c'est la DDE qui est fa
juju
24/01/08 17:21
notre maison devait être implantée lundi mais il y a eu un couac. Les mesures du terrain n'étaient pas bonnes car le constructeur s'était référé au document initial fourni par le lotisseur
Wicent
24/01/08 16:54
Bonjour, Ma femme et moi allons faire construire et rencontrons depuis la semaine dernière des constructeurs / Maître d'oeuvre en Sarthe. Nous avons pour l'instant rencontré 2 constructeurs d
paya
24/01/08 16:37
Bonjour ! Constructions maisons SIC ,à fuir, ils vous disent qu'ils on leurs propres équipes ,ce qui est faux ,car ils prennent des sous traitants , a des prix les plus bas d'ou le résultat très m
rico_cfd
24/01/08 16:28
une isolation du plafond entre le RdC et l'étage est-il obligatoire ? En ce qui me concerne on est en plancher béton à l'étage et le plafond est en plâtre. S'il faut une isolation entre les deux
Forum: Energie, chauffage et isolation
enzorenzo
24/01/08 16:02
Bonjour à tous, A mon avis, tu n'as aucune crainte à avoir quant à l'annulation du contrat. 200% d'accord avec Didou. ... par contre, vous avez TOUT à craindre à propos de l'ambiance du ch
didou
24/01/08 15:35
Il n'a pas quatre mois pour dénoncer le contrat, c'est faux! Dès lors que le contrat est signé par vous et par le constructeur, et que ce contrat te soit renvoyé par LRAR, vous seul bénéficiez d
enzorenzo
24/01/08 14:12
Vous êtes partis sur une relation assez imprudente avec ce MO : pas de contrat, devis non signé mais accord tacite puisque les travaux sont largement avancés... Bref tout se passe uniquement sur la
sab59
24/01/08 12:44
A Belot59, Oui, je ne sais pas si tous les artisans agissent de la même façon. Je dois dire que cela nous arrange car étant dans l'impossibilité d'aller sur le chantier pendant les heures de trav
yadub
24/01/08 12:09
A quel profondeur se trouve le "dur", là ou tu pourras posé tes semelles de fondation. Normalement, tu devais faire une dalle?
Forum: Aménagement extérieur
40548. 27
CBRR
24/01/08 11:55
Salut sly1975 si ton terrain est viabilisé c'est que les coffrets EDF, regards pour l'EAU et raccordements PTT sont arrivés en bordure de ton terrain. en générale c'est à l'entrée de ta parce
Didier BOST
24/01/08 08:29
Bonjour. Viabilisé signifie que les réseaux eau, EDF, téléphone, gaz et égout (si existant) arrivent sur votre parcelle. Dans ce cas, vous avez une logette et des tabourets sur votre terrain. l
nathalie
24/01/08 07:50
Je n'étais pas tombée sur une bonne équipe ce jour là, j'aurais eu l'équipe que j'ai eu après des le début, je ne serais jamais allée sur ce forum, c'est certain.
belot59
24/01/08 07:43
Helloooooooooooooooooooooo Tout comme Sab59 nous ne sommes pas très loin du chantier, je dirais même encore plus près ;o)) 5km de Saint Amand les Eaux. Le rv avec le juriste de l'ADIL (de va
jo.vilage
24/01/08 00:09
bonjour bricolette, en effet en belgique ils ont une longueur d'avance ,car l 'installation d'une citerne d'eau de pluie est obligatoire pour toute nouvelle construction. prix trés interressant pa
Forum: Aménagement extérieur
grandjeanjean
23/01/08 22:02
Bonjour à tous, J'ai réservé un terrain en lotissement et ma construction nécessite un radier. Je souhaiterais savoir comment on calcule l'épaisseur de béton. Mon étude de sol indique (si
grandjeanjean
23/01/08 21:53
Bonjour, J’habite en Lorraine et j’étudie un projet de maison en ossature bois crépis extérieur avec le constructeur SOCOPA. Leurs murs sont conçus de la manière suivante : Fermacell 12,5
sly1975
23/01/08 21:45
J'ai reservé un terrain viabilisé chez un notaire. Je dois signé le compromis de vente trés prochainement. Or je n'ai pas encore aujourd'hui de définition clair et précise sur la viabilisation
40556. 27
sly1975
23/01/08 21:21
J'ai reservé un terrain viabilisé chez un notaire. Je dois signé le compromis de vente trés prochainement. Or je n'ai pas encore aujourd'hui de définition clair et précise sur la viabilisation
finette
23/01/08 19:00
bonjour, j' ai pris des artisans pour faire ma construction et commence en mars avec maconnerie en brique bgv . la question qui m' enbete est la suivante : je souhaite faire mon ravallement en fin
sophie
23/01/08 17:30
Nous avons fait construire par Habitat concept Cambrai. Nous réceptionnons demain, 14 mois et 15 jours de construction. Contrat signé le 19 novembre 2005 ! Pas de problèmes majeurs à déplorer
fatimarauder
23/01/08 14:47
bonjour à tous j,ai de nouveaux téléphoné hier à france lot , pas de compromie de vente dans nos boite au lettre en fin de semaine .c,etait à prévoir je commence à perdre patience !!!! il m,on
sab59
23/01/08 13:39
Bonjour, Effectivement, nous avons la parcelle 45 et nous aurons besoins de terre. Nous nous permettrons de vous envoyer un petit message en temps voulu. Le mieux serait de nous rencontrer sur le lot
charte d'utilisation du forum