Désolée de ne pas avoir pu répondre avant !
Allons faire construire sur Violaines entre Lens et Béthune et avec Tradibrik, c'est décidé !
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios".
Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
Il y a un truc qui m'échappe! Vous dîtes que le constructeur ne veut pas prendre de risque avant la "visite terrain"; cela veut dire qu'il n'est jamais allé voir votre terrain?!! Il n'a pas fait de
200mm de laine de verre dans les combles, c'est tout à fait conforme zeb!
Goutte de pluie tu peux demander à un cabinet d'étude thermique d'effectuer un DPE sur ta maison ,ils pourront te renseign
Forum: Energie, chauffage et isolation
Moi j'ai signé avec Habitat Concept Beaurains et les prix sont fermes et définitifs
Etrange qu'ils ne respectent pas tous le même schéma
Pour les délais ils me semblent correct, ca te perme
Merci nathalie de me rassurer.
C'est vrai que j'ai ete surprise en lisant ce forum, car jusqu'a maintenant je n'avais eu que de bon echot de ce constructeur.
Pour la com et leur manque de commerci
bonjour nanou
oui je vois où, nous avons remarqué aussi que sur certains terrains les maisons sont plus hautes que le niveau de la route, ils auront besoin de terre et nous, nous en avons trop.
Bonjour,
J'ai finalisé mes plans pour une construction de maison individuelle (terre plein, 1 étage) et après plusieurs devis (GR Construction, Habitat Concept, Maison Familiale, Batigroup, ...),
Bonsoir,
Avons demandé un devis chez GRC que le commercial nous a promis pour la semaine suivante. Après 3 semaines d'attente, toujours rien. Après un 1er appel, toujours pas de nouvelles. 2ème a
Il n'y a pas de problème de construction mais de communication. Là il y a une grosse période de galère pour ce constructeur à savoir l'arrêt maladie de deux commerciaux sur trois et plus beaucou
les cheminées jean magnan sont qui ce fait de mieux, allez visiter leur expo à contremoulin près de fecamp cela vaut le détour !
ils ont une doc d'enfer !
Le prix est à la hauteur de la prestat
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, enfin on a trouvé le terrain. 50000 E, 610 m2. Voila.
Par contre nous avons le rendez vous demain avec Mason sKerbea. Frainchement, les prix sont tres interessants, mais je veux savoir vos
C'est un gros constructeur qui bénéficie d'une exclusivité sur la modalité de paiement...
En somme, j'ai compris la raison de leur non-signature: c'est pour se protéger pour la "visite terrain
Bonjour à tous,
Info pour tous nos futurs voisins: je pense que nous aurons trop de terre, si certains d'entre vous ont besoin de terre dans les prochains mois, on pourrait peut etre s'arranger.
Vous allez un peu vite pour juger... Seriez-vous lié de prêt ou de loin à Archivim ?
Le numéro de téléphone que vous m'avez donné n'est pas le vôtre ou bien il comporte une erreur.
Dommage,
nous avons un exemplaire du ccmi avec sa notice descriptive mais toujours sans signature de leur part... en plus le commercial nous dit que cette semaine, il n'aura pas le temps de s'en occuper...c'es
Nous venons de signer un contrat de construction d'une maison individuelle et le commercial a refusé de le signer prétextant que c'est à son chef de le faire...ainsi sur ce CCMI, nous avons que nos
merci ,beaucoup nicopa .
Comment a tu fait pour m'etre toi meme ton panneau d'affichage?
Moi jusqu"a maintenant j'arrive a les avoirs au tel, enfin la secretaire.
Recevons nous un papier avec la
bonjour,
nous avons réservé un terrain sur la ferté gaucher (lotissement bois clément 103 terrains libre de constructeur) je communique déja en mp avec steph qui est membre sur le forum. qui
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je possède une maison (ancienne ferme, fondation de ma maison > 200 ans) que mes parents mon donné il y a 30 environs. Le terrain collé au mien à été donné à mon beau frère par me
bonsoir à tous,
nous lisons régulièrement les conversations tenues sur ce forum et comme nous avançons nous aussi dans le tout début de notre projet, nous aimerions avoir vos avis :
nous avon
bonsoir à tous
est ce que quelqu'un a entendu parler de problèmes de retrait et gonflement sur terrain argileux en seine maritime et les règles à respecter
Pour Demeures de Provinces, même quand on essaye de discuter ils nous traitent comme de la ... et cela pas seulement le chargé de travaux!
Ils faut surtout tous leur faire mettre par écrit car i
Dans ce forum vous avez porté des accusations sévères, pris des engagements de révéler des faits, malgré cela aucune réponse à mes différents messages. Je dois signer prochainement avec archi
Bonjour
je cherche un architecte dans les environs d'ARRAS qui réalise des maisons contemporaines
car parait il que cela ne coute pas beaucoup plus qu'un maitre d'oeuvre
donc je voudrais fa
Bonjour,
Merci pour votre participation.
J'ai lu les quelques lignes plus bas, mais pouvez vous detailler un peu votre argumentaire ?
Quelle esperience avec vous eu ? sur quel projet ?
Quel
Besoin urgent de renseignement sur cette entreprise
ou meme de temoignages car nous avons d enormes problemes avec cette entrprise
merci a tous pour ses renseignements
alain
bonjour, naus avons signé un contrat avec creattech europ en decembre 2007.
les plans sont terminés, le prix et le choix des matériaux aussi.
le permis de construire sera déposé en semaine 4.
bonjour
moi aussi je dois faire construire avec bettencourt,normalement notre dossier est enfin complet et la construction doit commencer dans 3 mois.
Nous n'avons pas non plus d'affichage sur le t