Espérons que nous soyons effectivement désengagés!
Attendons tout de même le jugement du tribunal de Roubaix d'ici une semaine normallement.
De toute façon ACS ne représentait qu'une petite pa
Forum: Faire construire
Attention au système bien connut du téléphone arabe.
Bonjour, je suis spankeur.
Aujourd’hui les micro stations sont des systèmes agréés mais ne sont pas suffisent. Il faut OBLIGATOIREMENT
Bonjour,
Savez vous si un permis de construire peut être accordé avec certaines réserves? Si vous avez déja eu le cas, quelles étaient ces réserves?
Merci
notre maison a été livrée en avril 2007, dans les mois qui ont suivi des micro fissures sont apparues sur le crépi, certaines de plusieurs mètres de long, plusieurs seuils de portes sont égaleme
Bonsoir,
J'ai choisi DTT pour sa propal développement durable. J'ai pris l'aerothermie + plancher chauffant rdc et etage, le chauffe eau solaire, la vmc double flux, la brique. Pour la récup d'ea
je me suis mal exprimée en fait le maire nous a signé une attestation comme quoi il avait bien vu le panneau sur le terrain à telle date, pour l'affichage en mairie ok.
Il faut fouiner dans les lotissements récents et voir les gens pour leur demander avec qui ils ont fait construire et comment ça s'est passé.
Je crois avoir passé et rencontré une trentaine d
Bonsoir,
L'interdiction totale de ces planchers électriques ne pourra pas se faire totalement. La raison est que trop d'intêrets financiers et humains sont en jeu. Trop d'emplois chez EDF seraien
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios".
Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
Bonjour, j'ai fait construire avec les Naturelles et receptionnée depuis 1 an, je tiens à vous dire que pratiquement la construction s'est bien passée, le prix très correct car j'ai vu avec plusie
Pour répondre à BEDU pas besoin de redéposer une plainte sur roubaix car une plainte st nationale! seulement la procédure sera constitué par le commissariat de carvin et transmise à la BSU de ro
C'est sûr que si tu fais une maison, tout ce qu'il y a de plus basique avec ce constructeur, tu n'auras aucun souci. Les maisons standards, ils connaissent.....
Sauf, que les maisons Les Naturelles
J'ai tout. Acquisition du terrain en octobre, permis délivré en novembre 2007. Sauf que comme la commerciale de rouen est en longue maladie depuis le mois d'octobre 2007 environ les dossiers sont re
Salut les amis (es),
Que pensez vous du constructeur Bati-conseil (Saint Nazaire) et leur contrat?
Leur sérieux, vos expériences, etc...
Voici leur Contrat :
Contenu:
http://img68.image
Bonjour à tous
Moi mon permis a été délivré en novembre 2007 et j'ai reçu un courrier hier me disant que mon dossier était incomplet. J'ai donc appelé à Boos où la secrétaire m'a répond
Bonjour topix62,
Le mieux c'est de savoir ou est ce que tu souhaites faire construire, le prix du terrain peut varier du simple au double. Après tu as les frais annexe et tes exigences de construc
Tout dépend du prix du terrain (qui peut être très variable d'une région ou d'une ville à une autre), de la taille de la maison, des prestations demandées , savoir s'il y a le tout à l'égout..
Bonjour,
J'ai en projet de faire construire une maison.
Pour cela, j'essaye d'établir un budget prévionnel.
Malheureusement ce n'est pas si simple.
Il faut estimer l'achat d'un terrain (avec les
Bonjour à tous,
Je dois faire construire par les Maisons Bettencourt mais je suis prise par les délais.
Un constructeur peut prendre en charge notre dossier maintenant et commencer la constructi
Bonjour,
J’ai personnellement installé ce type de chauffage depuis plus de 20 ans, et j’en suis totalement satisfait. Ce type de chauffage apporte un confort inégalable. A l’époque les câbl
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
j ai moi meme eu un probleme similaire au votre, a savoir la realisation des pieux sont a p pres de 20 000 euros pour une maison comme la mienne de 164M2 , mais le constructeur doit vous r
Bonjour
Ayant d énormes problemes avec cette entreprise, j'aurai besoin de témoignages sur cette
entreprise
Merci a tous
alainm
salut tout le monde je vois que c'est quand meme le bordel
bettencourt est obliger de respecter les délais mentionnés sur le contrat c'est ce que m'a dit une personne de mon entourrage qui travail
J'avais aussi eu de bons échos sur Leblanc-Marut de la part d'une personne sur un autre forum.
Je ne connais pas les autres mais un copain fait construire par résidences caennaises. J'avais trouv
Bonjour
Moi aussi je fais mon petit tour plusieurs fois par jour sur ce forum.
Merci à vous d'avoir crée ce forum et merci aux personnes qui répondent à nos questions.
Petit Bémol : Je tro
Forum: Livre d'or faireconstruire.com