Bonjour à tous,
J'aimerais avoir vos avis pour ma future construction neuve.
J'envisage de faire une maison de plein pied en L avec garage inclu. Cela donne grossomodo:
Coin cuisine:13.02m² sejo
Forum: Faire construire
Voeso tu preches un convaincu.....
D'accord à 200 % surtout point deux, cinq et six mais avec un bémol : interdiction de sous traitance.......
Je suis moins d'accord sur la pub.....Mais si tu
branchement (si ton terrassier accepte juste de faire les tranchées)
Placo (si tu fais ce genre de choses)
Pose des menuiseries (c'est assez facile, faut juste etre trois)
Carrelage (enfin ca depe
Bonjour
Qu'en est il des plaintes que nous avons déposées à Carvin ?
Elles seront transmises à Roubaix ou il va falloir recommencer ?
Bonjour
je me rend compte qu'avec le prix du metre carrée de terrain qui viens d'augmenter pour moi
je vais devoir faire une partie moi même
donc ma question est qu'est ce qui est le plus fac
cher guillaume une chose est sure c'est qu'on ne peut pas me taxer d'etre malhonete !!!!
je ne bosse pas chez demeure de la lys !!! mais chez VALERES qui est un gros constructeur de batiment industri
Bonjour,
Je souhaiterais vous faire connaître les constructeurs suivants, qui sont présents dans les deux Savoie, pour ceux que ça intéresse :
Maisons contemporaines ARTHEA
Constructeur de
non ce n'eqst pas une question d'assurance, tu n'as rien a faire pour la montée cette cheminée simple comme tout mais certaine personnes disent que tu n'as pas le droit au credit d'impot si tu la mo
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut
un conseil: ne prends pas a la lettre tous les posts qui sont difusés sur ce forum...non ^pas parcequ'ils sont faux, mais parce que les gens qui viennent ici sont des gens qui ont eu des probl
pilippe a raison sur toute la ligne.....
Petite précision : si vous voulez avoir des précisions sans vous farcir les textes officiels, le hors série du particulier sur la déclaration d'impot es
j'ai appelé lundi aprés midi il m'ont dit la meme chose que les compromis aller etre envoyé fin de semaine !!!!!!par contre nous avons rencontrer le maire de fampoux en espliquant la cituation , il
Bonsoir,
Petite info pour la rentrée scolaire. Nous dépendons de l'école de Cataine (à 5 minutes à pied du lotissement). Je dois recontacter la directrice de l'école début mars afin de conna
bonjour kseka
dire qu'il n'y a aucun bon constructeur est peu simpliste, sur ce forum il y a surtout beaucoup de gens qui ont des soucis qui cherchent des réponses. mais cela ne signifie pas pour
Sincèrement ça se passe très bien, là il ne rêste plus que le crépis et s'est fini.
C'est à votre tour maintenant, la mi-février ça va venir vite.
Je ne suis pas d accord du tout avec tout ce qui est dit ...(saut peut etre l isolation je ne suis pas informé)
Personnellement j ai fais jouer la concurrence entre de grosses entreprises (toutes re
moi j'ai eu ce probleme il y a 3 ans ça m a couté très cher simplement la décharge m' a couté 17€ la tonne.
Maintenant je sais que dans le 06 il ya une entreprise qui s'accupe de vous trouver
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
je conseille aussi résidences picardes.
J'ai signé à l'agence de Péronne. Le commercial a patiemment établi mon projet, tout chiffrer, pas de mauvaise surprise. Toute la partie admin
Bonjour a tous,
Ma chère et tendre et moi lorgnons sur un terrain en périphérie de Toulouse. Nous avons obtenu l'étude de sol du lotisseur. Celle-ci préconise des puits/plots d'une certaine pr
merci pour ces échanges d'informations mais j'aimerai savoir egalemnt s'il est posswible d'emettre dès maintenat des reserves sur cette charpente car pour info j'ai trouvés quzelques indications su
bonjour,
je vais faire batir et l'n ma dit que la laine de roche etait mieux que laine de verre
vos commentaires
merci d'avance
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il y a quelques semaines le 12/11/2007, j’ai fait part de soucis que j’ai constatés après la réception de mon pavillon et bien sur après avoir versé les 5% restant et qui disait.
« Ma fem
bonjour,
nous avons appele francelot aujourd'hui, nous devrions recevoir les compromis cette semaine d'apres ce qu'ils nous disent!!!! y a t'il des personnes qui ont appele, et ont ils eu le meme son
Bonjour à Tous
Je viens d’appeler le greffe du tribunal de Béthune.
Je me suis rapproché du service « Procédures collectives ».
En résumé :
La procédure de liquidation a été demandé
apres un long silence !!! due a la fin de gestation du projet !!!
me voici de retour pour vous donner mes dernieres impressions concernant ma demarche
ces avis sont donc personnel et refletent lon p
j'ai une amie qui a fait construire avec maison punch elle avait demandé des tuiles rouge badiane elle se retrouve avec des tuiles terres de siennes et en plus toutes les tuiles sont entrain de fendr
pas top surtout le conducteur de travaux vous ne pouvez rien lui demander sans qu'il vous envoi balader alors évitez ce constructeur ainsi que maisons punch meme entreprise donc meme conducteur de t
bonsoir,
mon compagnon et moi meme sommes en train de faire construire et bientot nous avons la remise des clefs,mais je sent très mal cette situation car il y a pas mal de problèmes comme le bidim
Bonjour à vous,
Voici le petit problème qui m'amène à m'inscrire sur ce forum.
Notre maison individuelle devait nous être livrée ce jour. Ne pouvant nous rendre au rendez-vous fixé dans l
J'ai envoyé mon message au même moment ...je suis contente qu'il y ai enfin une date de début de travaux, ils ne s'avanceraient pas à dire ça pour rien, c'est que votre chantier ne va plus tarder
Pour nous la première reunion était une semaine avant le début des travaux , c'est le directeur qui nous a appelés pour nous dire que la maison allait commencer et pour l'implantation éléctrique