salut CHCH,
j'ai appellé la semaine derniére et j'ai réussi a avoir la secrétaire qui m'a dit que ca devraient commencer au plutard mi-février. On se tient au courant.
Forum: Faire construire
Bonsoir,
nous sommes sur reims et faisons construire sur l'axe reims rethel: nous avons choisi babeau seguin peu connu sur la région rapport qualité prix c'était le mieux de ce qu'on a pu voir, c
Bonsoir à tous,
Je constate que l'on a tous le contre coup de nos aventures et de ce fait pas trop le coeur pour écrire.
Néanmoins j''ai téléphoné au Greffe du tribunal de Commerce de bethune
Je crois que l'impot représente 27 % de la plus value.
Attention, pour revendre une grande superficie découpées en plusieurs terrains, il faut faire une demande de permis de lotir (un arrêter de
Bonsoir,
Belot 59 : je n'ai pas de réponse à apporter. Il faut peut être essayer de voir avec un service juridique.
Vero 34 : Il n'y a rien dans le contrat que vous avez signé qui vous perme
J'ai répondu en MP, pour le nom,
mais je dois dire que pour nous, il a trés bien suivi le chantier et nous tiens régulièrement informé.
Quand je lui adresse un mail, j'ai une réponse dans la j
Bonsoir,
Je suis actuellement en train de faire construire par Piraino, et nous en sommes au carrelage, c'est-à-dire à la fin du chantier. La maison devrait nous être livré le mois prochain ave
Sommes en procédure judiciaire avec PIRAINO.
Nous avons décelé des malfaçons sur notre maison.
Ces malfaçons ont été validées par notre expert; mais pour PIRAINO tout est OK.
Nous avons por
On n'a pas enormément de gros meuble mais un grand canapé, une table basse, une table de salle a manger et un meuble a TV avec une TV
Le salon fait 35 m carré
j'ai mis des cadres et qqs objets d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour !
Je cherche aussi des pistes, mais il n'y a pas grand monde par chez nous. J'ai repéré Maisons Elan, Tradi-maisons, Maisons et architecture, EDH, et GMA-construction. J'ai entendu parler d
Les porte-fenêtres coulissantes sont généralement moins chère qu'en PVC.
Essaie de placer des pvc sur tes fenêtres et plutôt de l'alu sur les grande baie.
Maintenant si tu met du bicolor alors
nous avons réservé nottre terrain en août 2006, nous avons signé le compromis de vente en juin 2007 et nous avons signé chez le notaire en septembre 2007. Les travaux de voirie se sont déroulés
Bonjour à tous,
Je remarque en vous lisant qu'effectivement nous ne sommes pas les seuls à avoir des problèmes avec maison familiale.
En ce qui nous concerne, le terrain acheté début avril,
bonjour ayant une chance immense de trouvé un grand terrain 9908m² pour un prix défiant toutes concurence je voudrais le diviser en plusieur parcelle pour financer ma maison
je voudrais savoir co
cela fait 1 mois que j'ai envoyé un accussé de réception et que kérbéa ne m'a pas contacté,j'ai téléphoné toute la semaine dernière pour avoir le responsable et il ne vous rappele pas,ce mat
salut juju
merci de ta reponse, ca a pris combien de temps pour obtenir ton terrain avec francelot? et il y avait combien de parcelles constructibles?
Alors, pour faire simple : je ne suis absolument pas un manuel, pas bricoleur (et encore, c'est un euphémisme) et ce pour diverses raisons : pas trop de bricoleurs dans mon entourage et ça ne m'a ja
c'est bien ce que je disais...maintentant avec la platrerie sèche il devient quasi impossible de trouver des platriers.....Après chacun fais son choix.....Je préfère le styl mais uniqmement pour l
Bonjour,
Je recherche des informations sur le constructeur NOTRE MAISON
à saintes 17100 en Charente maritime.
Est-il fiable et sérieux ?
Merci.
JJC
Bonjour TonyF,
Excusez-moi, j'aurais du dire "constructeur " et non "vendeur". Le maître d'ouvrage c'est vous.
Je suis dans le même cas que vous.
Il y a une couche d'argile jusqu'à 1,60 de pro
Merci pour tout ses renseignements
pour la mise en demeure, le temps de delais de construction sera termine au mois d octobre, apres quoi le constructeur devra me payer 1/3000 du prux de la maison
tss attention aux imprécisions....
Vous ne pourrez déposer votre permis qu'une fois que les pièces PCMI 9 et 10 qui sont fournis aux lotisseurs ensuite qu'ils le remettent aux clients ....Ces piè
vivi c'est bien...Mais l'inconvénient d ce type de matériaux, c'est qu'il devient très dur de trouver de vrais platriers...car maintenant ils sont tous formés avec de la platrerie sèche....
Ben heu ... si, justement ... c'est au propriétaire de payer pour la partie en face de son terrain ... l'enterrement de la gaine du pied du poteaux jusqu'à la limite de propriété, même si c'est s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Moi j'ai entendu dire que Piraino avait des problèmes de délai dans ses constrcutions,
mais à priori bonne qualité de construction même si nous avons eu avec eu un très mauvais contact commer
Bonjour,
Nous sommes en train de réflechir sur l'achat de notre futur cuisine. On n'a pas un très gros budget à y consacrer : 2 000euros hors éléctroménager.
On a déjà été voir à Castoram
Suis à la recherche de personnes ayant eu des problèmes de construction de maison individuelle avec Constructions PIRAINO Tourcoing.