Tout s'est bien passé avec la poste !!! en deux semaines c'était réglé!!!
Le conseiller est toujours à l'écoute...
pas de frais de dossier et la banque postale était déjà notre banque princ
Forum: Faire construire
SLT A TOUS
la livraison de la maison devrait intervenir porchainement et nous envisageons de mettre un poele a bois dans la salle. Sachant que le conduit de cheminée est posé ( boisseau en terre c
Forum: Energie, chauffage et isolation
coucou
voilà on a signé le compromis pour un terrain de 1000 m2. Le Cu est positif et le permis déposé depuis le 20 décembre. Hier, on avait rdv avec le vendeur et géomètre pour le bornage et
Bonjour
je vois qu il y a des gens comme moi qui ont des problemes avec LCA
moi aussi tenais a preciser que nous avons des problemes avec ce constructeur
chantiers qui n'avance pas
depuis le de
Ils n'ont plus de terrains en vente sur celotissement à l'heure actuelle sauf désistement.
Si vous recherchez un terrain de libre,vous en avez un de dispo sur la commune de ste catherine, en allan
Bonjour à nos futurs voisins !!
Comme vous nous sommes en tattente du compromis de vente concernat ce lotissement. NOus avons appelé ce matin et les documents doivent nous parvenir courant Janvier
Bonjour,
Je dois passer les cables électriques de la maison au compteur, il y a 2 gaînes pour 2 cables, juste pour avoir confirmation, il faut mettre le cable téléreport dans la gaine la moins
Bonjour, nous avons été démarchés par une société de traitement de l'eau. Il s'agit de mettre en place un système dès l'arrivée d'eau afin de la traiter et d'éviter entre autre le dépôt de
ah MDF !!! tout un poème. .. C'est vrai que cela varie d'un departement à l'autre néanmoins on leur reproche svt un certain retard. Je vous laisse juge : ouverture chantier avril 2006... Coulage ch
Bonsoir Nono76
Nous sommes exactement dans le même cas que vous. Maintenant c'est paraît-il reporté à fin février, début mars. Cela fait 2 ans que nous attendons. Cela n'arrête pas de reculer.
Bonjour,
Nous faisons construire un pavillon de 110M, et cherchons à avoir une estimation de budget pour les aménagements à nos frais : cuisine, salle de bains, clôture pour terrain 400M (maison
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui, effectivement j' ai deux rangs de parpaing sans terre, j'avais mal formulé ma question.
Concernant l'accès, je ne sais pas s'il y aura une trappe et avec 40 cm de vide l'accès aux canalisatio
et je vais commencer le grande aventure de la construction, j'ai déposer une demande de cu en mairie et j'attend la réponse. j'attend egalement sur la réponse de la banque pour le credit.... ensui
je me fais l'avocat de ce constructeur que je connais.restez dans un domaine professionnel et non privée.
vous devez prendre en compte l'hygrométrie de votre région pour calculer le diamètre de v
40 cm, ça fait 2 rangs de parpaings et non pas 1. Mais j'avais peut-être mal interprété "jusqu'au deuxième rang" : j'ai compris jusqu'au deuxième rang inclus et apparemment c'est plutôt jusqu'e
bonjour,
MErci pour ces premières info mais effectivement mon terrain est en diffus et il faut que la ligne arrive en lilite de propriété et par la suite on passera un fourreaux sous terre car l
Bonjour,
Des platres posés en 2006 dans une maison en construction ont été completement detrempés par de gros volumes d'eaux, a certains endroits le platre a été erodé, on voit la brique. A
Bonjour, nous souhaiterions acheter une maison à rénover et isolée mais il manque le réseau téléphonique (je précise que la première maison est à 300 mètres). Après maintes recherches, les
Bonjour,
Nous faisons construire et nous cherchons un artisan et/ou une enseigne sérieuse pour réaliser notre salle de bain dans le 76 près de Rouen.
Connaissez-vous de bonnes adresses, qui me co
Bonjour,
Nous faisons construire et nous cherchons un artisan et/ou une enseigne sérieuse pour réaliser notre salle de bain dans le 76 près de Rouen.
Connaissez-vous de bonnes adresses, qui me co
Forum: Travaux intérieurs et décoration
raph59,
je ne suis pas un expert dans ce domaine mais je pense que les jours entre le 24 decembre et le 2 janvier peuvent etre comptés en jours de retard.
par contre c'est le montant du prix conven
Nous allons demander avec diplomatie à notre voisin si il ne peut pas décaler sa maison de deux mètres, afin de ne pas voir un mur depuis notre cuisine. Nous verrons son mur depuis notre salon, si
Bon ben voià, je viens d'avoir un avocat au téléphone.
Pour notre cas, le Lotisseur doit nous vendre le terrain au plus tard 31 mars comme prévu, mais il a tout de même 2 ans s'il le veut pour l
Bonjour,
Moi je lui ferais sortir la terre. Il en a pour même pas une heure avec une pelle mécanique. A quoi sert d'avoir fait trois rangs sinon ? Le vide sanitaire sert 1) à isoler la maison du
Slt Vanquard
Pour tout te dire... le constructeur en est bien responsable à 100 %, Tu me demande si j'ai tout fait dans les temps... "bien sur" car je n'ai rien a faire.. je lui ai demandé de tou
bonjour à tous,
voilà, pour ceux qui se souviennent, on avait un premier terrain qu'on n'a pas eu au moment de déposer le pc car maison trop grande par rapport au shon autorisé sur notre lot, no