Forums faire Construire

Page 1361 / 1692
Résultats 40801 - 40830 de 50752
martin62
09/01/08 07:44
c'est francelot marcq en baroeul qui gère les ventes - j'ignore s'il reste des terrains, je pense que non, mais il est possible que certains se désistent à réception des compromis, parce qu'ils n'
Forum: Faire construire
blv
09/01/08 07:31
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison avec un vide sanitaire sur 3 rangs, je voudrais savoir si à l'intérieur du vide sanitaire le constructeur peut y laisser de la terre jusqu'a
philippe5962
09/01/08 01:09
Reste-t-il des terrains à vendre sur ce lotissement à FAMPOUX ? Quel prix avez-vous payé pour votre terrain (et pour quel surface) ?
philippe5962
09/01/08 01:06
Vous risquez fortement de commencer sur de mauvaises bases avec votre voisin. Si la future maison de votre voisin respecte le cahier des charges du lotissement et qu'il a déjà finalisé son doss
estivale
08/01/08 22:43
Bonsoir Il faut savoir si ton terrain est en lotissement ou diffus . Si diffus alors il faut voir ou passe la ligne FT Perso le raccordement m'a couté environ 500 € mais aurait pu me couté
MoRiBonD
08/01/08 22:01
oui Pour le moment nous sommes à Caen. Et nous pensions y etre parti pour cette année mais c'est loin d'etre gagné :). Ce que je ne comprends pas ce sont ces 2 délais. Pourquoi mettre la vente a
Angie
08/01/08 21:39
Bonjour, J'ai acheté un terrain non viabilisé et je suis en train de construire ma maison. Je me suis adressée à EDF pour savoir quelles étaient les démarches à faire et connaitre le coût d
cponou
08/01/08 21:18
Moribond , ya t-il une date max pour que Le lotisseur vous vende le terrain???Il me semble que parfois sur certains contrats il y a une date (genre 90 jours).....
MoRiBonD
08/01/08 21:11
Bonsoir Si quelqu'un a une réponse, je suis preneuse. Nous les travaux de viabilisation ne sont pas encore commencé et la signature doit etre pour le 31 mars et ça ne sera pas fait. Je vais don
nono76
08/01/08 19:37
jai fait la reservation d un terrain on devait aller chez le notaire signer au 31 decembre toujours rien et les travaux sont pa fini mon constructeur ne peut garder les prix qui ont ete signe que fair
sylv
08/01/08 18:59
bonjour je fais construire sous une ligne edf la loi c'est miminum 5 mètres sous le toit d'une maison petit conseil ne jamais acheter un terrain qui est traversé par une ligne edf, trop de problèm
ticouette
08/01/08 18:51
Bonsoir, je viens de monter un blog concernant notre projet de construction du coté de Toulouse. Etape par etape, vous pourrez suivre l' évolution de notre maison, du choix du terrain jusqu' a le
martin62
08/01/08 18:11
je ne suis pas fataliste... je suis lucide.... un bon menteur n'est plus crédible, je suis quand meme engagée dans ce projet depuis octobre 2006, si j'avais su que ce serait aussi long, si francelot
vanguard
08/01/08 17:57
Salut Bagbo, Je ne connais pas les raisons qui font que ton délai est "long"....mais le constructeur en est-il responsable à 100% ?? As tu tout fait dans les temps ? Car je ne comprends pas pour
mb2
08/01/08 16:44
Bonjour, Des platres posés en 2006 dans une maison en construction ont été completement detrempés par de gros volumes d'eaux, a certains endroits le platre a été erodé, on voit la brique. A
40816. 73
mb2
08/01/08 16:42
Bonjour, Des platres posés en 2006 dans une maison en construction ont été completement detrempés par de gros volumes d'eaux, a certains endroits le platre a été erodé, on voit la brique. A
Mamine77
08/01/08 16:12
looping a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir > 0n a signé avec Sic et les débuts sont > difficiles. > Explication : 1ere réunion de mise au point , on >
enzorenzo
08/01/08 15:06
Cponou, j'interroge ce soir un copain qui bosse au service technique d'EDF et je poste l'info.
enzorenzo
08/01/08 14:58
Bnjour, Pour les taxes locales à la construction (espaces naturels, équipement, CAUE), c'est à la mairie ou à la DDE qu'il faut se renseigner. C'est différent selon les régions, mais cela peut
40820.  Résonnance sad smiley
popkorn
08/01/08 14:43
Oui il y a de laine de verre entre les cloisons. On commence a s'habituer mais ce n'est pas fort agréable. J'ai l'impression que seule ma maison résonne autant!! :)
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charliminou
08/01/08 13:37
Bonjour, je viens de signer un compromis de vente sur un terrain à tupin-semons et je souhaite maintenant trouver un constructeur pour faire ma maison. Je suis en discussion avec plusieurs et je vou
40822. genie-concept
Noci62
08/01/08 13:16
Ok Bagob, Ca ne sera pas une maison en enduit,mais très certainement en maxi brique(mur composite trop cher). Je ne suis pas dans la construction de maison mais je fais aussi des devis mais avec
bricolette59
08/01/08 11:27
Nous construisons dans une ZAC et nous avons du déposer nos permis de construire alors que les travaux de viabilisation ne sont pas terminés ainssi qu'établir nos offres de prêt. Notre banque nou
Noci62
08/01/08 10:56
Ca fait peur !!! J'attend leur devis ce mois ci. Je crois que leur prix sera dans mon budget,mais s'il faut attendre deux ans pour un clos couvert,je vais préférer un plus petit général de bati
MoRiBonD
08/01/08 10:45
??
bagob
08/01/08 10:19
Salut à toutes et tous.... A en lire certains, Genie Concept c'est le top !!!! Effectivement c'est le top.... mais uniquement sur papier. Je crois que c'est Bruno qui a dressé un triste portrait q
martin62
08/01/08 07:27
ok, alors espérons, croisons les doigts et bonne année.... de galère, de terre, de déblai, de chantier, et de bonheur à venir.... rappelons quand meme francelot vers le 15....moi je serai absent
sogi44
07/01/08 23:46
Bonjour et d'abord merci à tous pour vos messages, J'ai contacté mon constructeur à l'appui de vos conseils: je lui ai précisé que comme il avait tous les plans du terrain avec les pentes dès l
petit pouloute
07/01/08 23:42
Bonjour, Maison d'en france est un constructeur faisant parti du groupe avantiel (voir groupe-avantiel.com). Maison d'en france semble être constitué de "constructeurs locaux" (en fait un service
vanguard
07/01/08 20:16
en générale la distance entre la construction et la limite de terrain est et H/2, H étant la hauteur du pignon divisé par 2. Exemple si la maison de ton voison fait 8 mètres de haut, 8/2=4 sa mai
charte d'utilisation du forum