Bonjour,
Je vais y aller par 4 chemins.Je vous déconseille VESTA.Je dois recevoir bientôt les clés et j'ai de nombreux soucis "en tout genre" .Pratiquement du commencement jusqu'à maintenant .Pou
Forum: Faire construire
comme je l'ai dis précédemment , aujourd'hui j'ai un loyer + 1 credit maison
je ne tiens pas à envennimer la situation avec mon constructeur , de toute facons a quoi cela te servirais de connaitr
oui je viens de voir moi aussi ses prix. donc :
-1 cable 2x16 mm2 (pour l'alimentation) dans la grosse gaine diamètre 100 normalement.
-1 cable 2x 1.5 mm2 (pour ton gestionnaire d'énergie qui cont
gregory,
rassure-toi, nous avons acheté un terrain avec francelot et nous avons eu le compromis de vente avant que le terrain ne soit borné. Ils seront bornés quand les travaux de voirie seront f
Bonsoir à tous,
Moi aussi je fais construire par LCA dans le 33, agence LE BOUSCAT, ouverture du chantier le 28 novembre 2007, aujourd'hui le 11 janvier 2008 les fondations sont quasiment terminé
ne surtout jamais^payé ces 1500 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils me l'ont demandé pour ma premiere maison car il fallait raccorder en face en sous etrrain!!!il fo refuser c'est honteux!!certes je
bonjour
nous aussi nous rencontrons de grandes difficultés avec lca et surtout le chef de chantier mais je crois qu'ils se tiennent tous la main!!
maison commencée dans le medoc en mai 2007. tout
attention petite mise en garde...Maintenant pout tout nouveau contrat Gaz c'est le tarif déreglementé même en passant par GDF.....Pour l'elec ca sera en 2010...Je me méfirai du gaz....Même si auj
Forum: Energie, chauffage et isolation
c simple la maison est arretée car il f faire des micropieux et tout ca a leur charge
en effet il n on pas fait d etude beton alors quand il on creuser il sont tomber sur de la glaise
apres une etu
Bonjour,
COmme votre permis est déjà déposé avec, je suppose, les plans de votre future maison, vous vous êtes donc basé sur la parcelle existante. Le fait de racheter cette petite parcelle d
ba c'est encore jouable....Il peut encore terminer à temps ta maison....
La c'est diificile car il a une date pour terminer....
Certains constrcuteur font des maisons en moins de 6 mois (je parle d
cela fait deux mois que les travaux sont en arret et la maison doit etre livre le 31 10 2008
pour le moment il non fait qu un trou dans le sol c tout
Bonjour,
Je pense que 130000 € suffisant pour faire construire mais tout dépend ce que vous voulez.
Personnellement, habitant dans le 62 également, j'ai fait construire une maison de 135 m2
Salut Lalie,
ACS passe se jour au tgi de Bethune car la société a déposé le bilan, apparemment une personne sera nommée ce jour pour prendre le dossier en main, nous devons les contacter lundi
BONJOUR
Pouvez vous me donner quelques conseils,
en effet je desire mettre mon costructeur en demeure de reprendre les travaux
merci
ALAIN
bonjour a tous il passe m merten aujourdhuit a la tgi bethune pour mettre dans les mains d une persson du tribunal ( acs ) on vera lundi avec la tgi pour notre probleme la deliberation se fait se mat
Bonjour
pouvez vous me dire, quels sont mes droits en cas de rupture d un contrat de construction,
si le constructeur ne veut plus continuer les travaux
merci
alain
Bonjour à tous,
Nous tenons à rappeler que le forum faireconstruire.com est un lieu d'échange et d'entraide sur la construction individuelle ouvert à tous : particuliers comme professionnels.
Bonjour,
Je suis toujours en projet de construction près de béthune,Cette semaine j'ai eu un rendez-vous avec un constructeur et quand je lui ai dit mon budget(130000) il m'a rit au nez !!!
Commen
Merci pour vos précieuses réponses.
Donc si j'ai bien compris, il me faut :
- 1 cable téléreport 2x0,6 mm2 dans la petite gaine (pour le relevé à distance d'EDF)
- 1 cable 2x16 mm2 (pour
Une fois que les Pièces PCMI 9 et 10 sont prêtes....
C'est à dire grosso modo que les réseaux sont fait, et que le lotsseur a rempli son cahier des charges....
Mais tu n'as pas besoin d'être pr
Bonsoir,
A quel stade de la viabilisation du terrain est-il possible de déposer le Permis de Construire??
Faut-il attendre que le Lotissement soit fini ??
Merci
Bonsoir
Ma question est dans le titre. Pour la signature de votre terrain, avez-vous pris un Notaire différent de celui du Lotisseur.
Si oui, combien cela vous a-t-il couter ???
Merci de vos
Pour salle de bains le mieux c Placostyl Hydro en BA13
avec joints a l enduit Hydro( vert)
et joint d'etanchéité au pied de cloison genre Prégytanche
et si mobilier suspendu montants tous les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ca partait d'un bon sentiment !
mais cécile56 ne dit pas faux!
mais ca peut intéresser certain qui se pose des questions sur l'évolution d'un chantier.
+1 quand même a mokovoile