Forums faire Construire

Page 1426 / 1692
Résultats 42751 - 42780 de 50752
carogui
10/10/07 10:30
Bonjour, Nous nous apprêtons à construire une maisons sur sous sol sur un terrain en pente. On nous a proposé un mur de soutainement ou un enrochement du côté des garages mais cela me fait peur
Forum: Aménagement extérieur
carogui
10/10/07 10:28
Bonjour, Nous nous apprêtons à construire une maisons sur sous sol sur un terrain en pente. On nous a proposé un mur de soutainement ou un enrochement du côté des garages mais cela me fait peur
Forum: Faire construire
gugus
10/10/07 10:03
Bonjour, nous avons essuyé deux refus de CU auprès de la DDE(problème de construction en zone agricole ) .Alors , nous avons pris notre dossier sous le bras et nous avons pris RDV avec le maire .J
vivi03
10/10/07 00:09
Nous avons trouvé un terrain dans le 27 (Eure) à 15 km d'Evreux. C'est un terrain de 1022 m2, le m2 coute 55 €, soit au total 56210 €. Pensez vous que ce prix est raisonnable ? Je précise qu'
NENE LE CORSAIRE
09/10/07 20:55
slt je me permets de te donner le constructeur avec qui nous tavaillons depuis maintenant plus de 04 moi et sans le moindre probleme ( nous connaissons le commercial cela aide peu etre un peu ) mais
vanguard
09/10/07 20:18
je ne sais pas grand chose la dessus mais je peu juste te dire pour info que je connais quelqu'un qui à fait batir une maison de type provençal dans la région (VERQUIGNEUL près de BETHUNE) et a pr
amandine
09/10/07 19:32
Salut, je suis trés étonnée, car c"est la première fois que je lis "du mal" sur Buchert sur un forum!! Je les ai rencontrés 2 fois, et je les ai trouvé trés bien, mais j'attends maintenant de t
arnlaet
09/10/07 19:23
Bonsoir, j'ai contacté M.DEVULDER et ce dernier me confirme une échéance prévisionnelle (hypothétique ! ) de signature pour début janvier. Il m'a assuré que l'absence d'acquéreurs pour les
Forum: Les lotissements
jilounette
09/10/07 19:22
bonjour je suis interesse par les coordonnees de votre constructeur avez vous deja signe avec lui et vous a t il aide a trouver un terrain merci
juju
09/10/07 19:15
nous venons d'acheter un terrain avec francelot. Il faut s'armer de patience! nous avons réservé le terrain en août 2006 et nous venons seulement de signer chez le notaire. Au départ le prix ét
Bioris
09/10/07 18:47
Bonjour, Nous aussi avons à faire à AST Groupe, et nous aussi le début de la construction a trainé des mois à cause d'erreur de la part d'AST Groupe. Nous découvrons petit à petit que le tra
mouloud31
09/10/07 17:02
Bonjour, J'ai moi aussi été très déçu de l'attitude du commercial des artisans du languedoc. En effet, j'ai entamé une démarche de construction dans laquelle plusieurs constructeurs et arch
42763. rocaille
tf06
09/10/07 15:50
je desire realiser une rocaille sur un terrain pentu.je voudrais avoir des conseils avant de commencer.merci.
Forum: Aménagement extérieur
42764. Triphasé ??
io39
09/10/07 15:40
C'est bien le problème.... ces entreprises nationales qui bénéficient d'appuis politquement correct voir incorrecte franchisent à tour de bras dans toutes les régions. La concurence nexistant pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
tilou
09/10/07 14:55
Bonjour KIKICUTY, C'est la première fois que je répond sur ce forum. Nous avons construit sur le taillan médoc en 2003/2004 avec JCD construction ( agence de Blanquefort ). Aujourd'hui nous av
bricolette59
09/10/07 13:00
bonjour, nous allons faire construire notre maison à ostricourt et nous voudrions connaitre nos futurs voisins afin de suivre l'avancée des travaux de chacun. Quel constructeur avez vous choisi?
miss.emy
09/10/07 12:45
salut, oui il y a le terrassement, la construction de la maison ... c'est comme ça ds le contrat, l'évacuation des terres exédentaires est a notre charge ( eux prennent trop cher ). Le prix d'une
keep cool 59
09/10/07 12:44
Bonjour, J'ai joint Mr Devulder ce vendredi 5/10 : ses propos sont dorénavant FIN DECEMBRE. Selon ses dires, ce sont les délais administratifs (mairie, communauté urbaine ) qui tardent ... Selon
Forum: Les lotissements
sam110
09/10/07 11:25
salut à tous, je suis en train de traiter avec un constructeur, qui je pense et très sérieux, franc et sympa, et des prix défiant toutes concurrence à prestations similaires à d'autres grands c
Zeb
09/10/07 10:30
Agence de Villefranche, et plus value pour une cuve de rétention soit disant oubier lors du chiffrage alors que c'était écrit noir sur blanc.... Enfin Bref le type de maison qui me plaisait étai
nat62162
09/10/07 10:13
Bonjour j'espère que vous allez pouvoir m'aider un peu... On vient d'acheter un terrain, sur lequel on souhaite faire bâtir une maison type provençal. Avant de lancer le permis nous nous étions
octave
08/10/07 21:21
Pour le garant, il faut le prévenir dès que le retard de livraison est probable ou même constaté. Si vous avez le contrat de garantie sous les yeux, c'est certainement écrit noir sur blanc dans l
ledel
08/10/07 20:40
Le débit d'une VMC est d'environ 30 m3/h WC, 30 m3/h SDB et 90 m3/H pour une cuisine, soit 210m3/h pour une maison avec 2WC et deux salles d'eau. La VMC tourne 24h/24h, soit en hiver 4000H environ
dincamb
08/10/07 20:30
Nous sommes sur un projet de construction à coté de Rennes, et nous avons trouvé un terrain. Nous sommes en relation avec la société "Empire Conseils" qui travaille avec plusieurs constructeurs d
miss.emy
08/10/07 16:35
merci maverickrou tu en est a quel stade de ta construction? Pour tout dire les maisons Babeau-Seguin rencontrent un enorme succés ici en lorraine ( prix tres attractifs....) , du coup laisse tomber
Tracastor
08/10/07 15:46
Bonjour Kheo, Je voudrais savoir si tu as obtenu gain de cause. Nous sommes dans une situation semblable avec le même cosntructeur que toi. Il nous annonce, bien après la signature du ccmi, qu'il
belettes
08/10/07 15:33
bonjour savez vous combien coute à peu pret un toit deux pentes pour une maison de plain pied de 133m² les dimensions de la maison sont d environ 16m de facade et 10 de profondeur c est juste pou
Tracastor
08/10/07 15:31
Nous aussi on a envoyé un recommandé à geoxia. Voilà pourquoi on veut laisser tomber : Le 21 septembre ils déclarent le chantier ouvert. Le 28 ils le stoppent, pour ce qui nous paraît de faux
belettes
08/10/07 15:27
bonjour nous allons faire construire une maison de 133m² plain pied sur sous sol si nous passons par un constructeur dans son tarif c est chaffage électrique avec radiateur ( convecteur) cela nou
belettes
08/10/07 15:13
bonjour on veut faire construire une maison de 133m² de plain pied sur sous sol ( 140 m²) in constructeur nous demande 145000 euros sans dalle de sous sol et avec un chauffage électrique ( qui
charte d'utilisation du forum