Ce matin j'ai pêté un cable j'ai téléphoné au centre de travaux d'Emerainville et dans la foulée j'ai adressé un courrier recommandé à Géoxia. 3 mois pour installer une charpente ca fait un
Forum: Faire construire
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver un frabricant d'escalier design ( mélange bois- métal (et peut-être béton pour les 4 premières marches sur quart tournant)) qui travaille
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
On a un projet de construction d'une maison et on a visité un terrain samedi 06/10/2007 à Chelles(77500).
Je ne connais rien à ce sujet et je voudrais savoir ce qu'il faut faire avan
N'hésite pas à faire plusieurs avant-projet avec plusieurs constructeurs.
Bien voir l'orientation de ta maison sur le terrain:
Pièce de vie au Sud, Sud-Ouest
Bien lire leurs notices descriptive.
pour Octave :
J'ai contacter l' A.D.I.L qui est l'agence departementale d'informations sur le logement et ils m'ont dit que ce n'était pas légal de deduire les pénalités de retard sur le prochai
bonjour,
nous allons nous lancer dans la construction de notre maison ( plain pied 140m² sur sous sol de meme surface )
nous allons passer par divers artisans en priant q tout se passe bien, car av
Bonjour Erwan93. Je suis également en train de faire construire avec maison castor de mareuil les meaux. Je crains également ne pas livré dans les temps (fin janvier) car la maison n'a pas encore d
Bonjour carogui,
Nous sommes en train de faire construire une maison sur sous-sol, qui fait 110 m2, avec une terrasse ( solidaire du sous-sol de 28m2). Le sous sol n'est pas aménagé, nous avons fai
merci usty78,
on aurai peut etre du le faire intervenir des le debut de la construction , pour un suivi. Par ce que là on rentre dans le retard depuis vendredi dernier date à laquelle nous aurions
Bonjour,
nous nous apprêtons à signer une contrat de construction avec un constructeur. Que pensez-vous du prix...Maison sur sous sol à 150 000 euros avec terrassement ss le terrain, surface de 10
Bonsoir à tous,
nous sommes acquéreur d'une parcelle sur LA VALLEE 2 et avons signé un contrat de construction avec PIRAINO. La demande de permis de construire a été déposée début août. Y'
Forum: Les lotissements
bonsoir nous aussi on doit faire la déclaration d'ouverture de chantier et je pense qu'il faut cochet les case selon la nature de ton prêt nous c'est un prêt traditionnel dons on coche autre par co
bonjour,
moi aussi je fais construire avec le groupe AST pour une maison créa duo de chez créa concept j'ai trouvé ton site super sympa .
Pour nous pour l'instant tous c'est bien passé entreti
ohlala vous me faites peur.
Heureusement que j'ai demandé votre avis.
Ma mère aurait signé ça !!
Vous vous situez en région parisienne vous aussi ?
Je vais demander 2 autres devis la semaine
Bonsoir,
Je fais construire moi aussi avec les demeures de province. Après quelques désaccords survenus en début de chantier avec l'ancien patron, nous avons, semble-t'il, trouvé un terrain d'ent
il est certain que le parpaing seul est un tres mauvais isolant. Donne moi la resistance thermique ou la marque de ta pierre ainsi que l'épaisseur et je te ferais le calcul.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Nous nous apprêtons à faire construire par les constructeurs Omega plusieurs soucis se posent à nous...Premièrement, nous pensons nous garder des travaux afin de "gagner" de l'
Bonjour,
Qui a fait viabiliser un terrain en diffus et à quel prix?
quels ont été les délais?
merci d'avance pour les informations.
Merci!!!
savez-vous où trouver les résistances thermiques et comment comparer parpaing/vide d'air/isolant/brique à brique/brique/isolant?
J'ai vu sur le guide brique et broc de namast.com qu
Bonjour,
Qui a connaissance des nouvelles (ou prochaines) réglementations thermiques en matière de construction de maison individuelle?
Et savez-vous où les consulter ou comment se les procur
Bonjour,
Qui a fait viabiliser un terrain en diffus et à quel prix?
quels ont été les délais?
merci d'avance pour les informations.
bonjours je voudrais savoir si les interets que lon paye avant que toute lasomme ne soit empruntée sont proportionnelle a ce que l'on a deja prix ou pas .(ex: j'emprunte un peu pour finir de payer mo
Bonjour à tous.
Nous sommes en pleine construction et avec mon mari on a décidé d'étaler les dépenses. Nous profitons donc de certaines promo au coup sur coup.
Nous avons acheté l'autre jou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
nous venons de signer avec les artisans du languedoc en effet nous avons demarré notre avant projet avec les artisans, ils nous ont paru conscencieux, nous avons travaille un plan pendant
nous sommes en attente d'un terrain dans ce lotissement depuis début 2007, les retards sont continus pour les travaux de voierie et de bornage, et les prix annoncés au départ ne paraissent pas déf
y a t'il des personnes en attente comme nous de terrains sur ce lotissement en route depuis l'année dernière ? si oui, que pensez-vous de ces retards permanents pour le bornage et la voierie, et av
bonjour,
nous devons prochainement acquérir un lot dans ce lotissement.
peut-etre il y a t-il d'autre personne dans notre cas...
Bonjour a tous les lecteurs
Je suis en train de mettre le goudron afin de poser le delta ms et je souhaiterai savoir si il faut le poser le plus bas possible avec recouvrement pour poser le drain pe
Forum: Aménagement extérieur