bonjour,
nous on a aussi choisi maisonneuve pour la construction de notre maison.
on espère quetout se passe bien, la commerciale nous a bien conseillé et cela nous a convaincu.
ce qui a fait not
Forum: Faire construire
coucou kairette
oui je sais je l'ai eu au telephone depuis, et il m'a dit, au fait il faut que je vous remercie !
Je lui ai repondu : ah bon pourquoi? et il m'a dit j'ai vu des clients samedi à q
pouvez vous me dire par quel constructeur et si vous avez rencontrez des difficultes , nous c'est a estree meme rue du jeu d'arc
réponse à bina 820. Nous sommes allés voir Mr Gilet, nous sommes contents de son avant projet mais nous attendons celui des maisons brouca qui semblent aussi très bien: plus de surface pour moins
PRENDS DU MONOMUR 37.5 SANS AUTRE ISOLATION - JUSTE PLATRE ENDUIT - COMME CA TON MUR RESPIRE - ET ISOLATION ET CLIMATISATION SE FERONT NATURELLEMENT
tout dépend de ton terrain.
Nous nous avons préféré mettre un drain tout autour de la maison car la terre est argileuse et nous avons un chemin d'accés de 60 m qui est légerement en pente donc
Bonsoir,
c'est la première fois que je réponds à une question sur ce forum mais c'est une bonne question car j'ai unev réponse toute fraîche.
En effet ma construction sur un terrain remblayé
Bonjour
Je commence un projet de construction dans le 94, la ville de Sucy en Brie au lotissement Domaine du centre dont le lotisseur est la société Logindi Modap qui se situe à Saint-Gratien (9
Si dans le compomis vous avez mentionné une date limite de signature de l'acte difinitif et cette date est fin septembre. C'est dans ton droit de te rétracté.
Bonjour à tous
Je post ici un peu dans l'urgence car les réponses définiront certainement (ou pas) , l'issu de l'achatde mon terrain. Je souhaite faire construire sur une parcelle (lotissement)
Bonjour,
je viens d'utiliser la fonction recherche de ce forum pour glaner quelques infos trés interessantes!
mais, j'ai encore pleins de questions!!
Pour ceux qui ont fait construire une maison
Bonjour,
mi juillet je signe une promesse pour un terrain qui indique que la date de signature aura lieu fin septembre
n'ayant pas encore obtenue le permis de contruire l'agence me retourne fin
SOS à tous les castors,
Notre chantier a été ouvert le 21 septembre, juste pour faire l'appel de fonds, et fermé le 28, sous des prétextes fallacieux : il n'y aurait pas d'eau sur le terrain!!!
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et à la recherche d'un constructeur qui fait de la rénovation à l'ancienne sur le calvados, pour une maison de type Augeronne, avec charpente en chene dé
J'ai trouvé une société de maçonnerie générale qui fait la monomur mais je ne sais pas encore quelle dimension choisir, on m'a dit du monomur de 25 avec isolant et BA13 ou monomur de 30 avec BA1
J'achète un terrain et je veux déposer un permis de construire avec un architecte puis faire bâtir la maison par une société de maçonnerie générale. Suis-je obligé dans ce cas de souscrire un
bonjour,
je fais aussi construire à sainte marguerite ( le clos des églantiers), j'ai consulté les maisons Marie et d'autres constructeurs.
point de vue qualité ils c'est très bien.
Je suis en
Salut Den,
C'est mon mari qui a appelé M.Devulder pour le lui demander...
Cela dit, Dede59 m'a informée parMP qu'il fallait que les 2 derniers terrains soient vendus avant toutes les signatures
Forum: Les lotissements
Salut papouille,
Tu parles de première quinzaine de novembre pour les signatures des terrains. Tu as eu cette info de CMH ou du notaire ? T'ont-ils directement contactés ? Car de mon côté, je n
bonjour je suis en pleine démarche auprès des constructeurs du havre et mon choix commence à se pencher sérieusement sur "C.E.R. construction" avec leur concept plan fixe. est-ce que certains conn
Bonjour Olivier,
Je te donnerai des info plus précises en fin de semaine...
Pour l'instant, je sais que c'est tuiles terres cuites, murs composites, menuiseries mixtes Alu/bois, doublages placost
le maire de la commune de construction peut faire pression auprès de la dde, certainement plus que toi.
tu as juste a adresser un pli recommandé a la dde de les mettres en demeure d'instruire ton d
merci nathy29 pour ta reponse .
j ai peut etre trouvé un pret pour mon terrain a la banque postal qui acepte mon projet sans pret relais ni contrat constructeur .
j espere que ca va ce faire
d'accord, mais pour que le permis soit valable deux il faut encore l'obtenir
en plus, avant de faire construire, il faut encore acheter le terrain et c'est pour cela qu'il faut vérifier si il existe
c est ce que j ai lu sur la promesse de vente mais si je revends sans construction la societe qui m a vendu le terrain est en droit de me demander des domages.
combien de temp est valable un permis