Forums faire Construire

Page 1430 / 1692
Résultats 42871 - 42900 de 50752
Zeb
01/10/07 17:50
moi c'est que je met dans mon salon cuisine et salle a manger. J'avais possibilité de mettre ce système dans les chambres mais d'après l'électricien a part dans la salle de bain les chambre pas u
Forum: Energie, chauffage et isolation
MARCELLIN
01/10/07 17:28
Créa concept, font partie du groupe AST, qui regroupe plusieurs enseignes, je suis en train de faire construire par eu, mais un model de chez top-duo. Je suis pour l’instant satisfais de leur prest
Forum: Faire construire
MARCELLIN
01/10/07 17:09
Moi, les travaux ont commencé la semaine dernière, après plus de 19 mois, et un an de retard pour la livraison du terrain, le lotisseur a fais erreur sur erreur, avec de gros retard dans les délai
usty78
01/10/07 16:33
peut etre, mais pour ca il faut obtenir le permis de construire sinon c'est sur la promesse de vente du terrain qu'il faut vérifier le délai
bmc
01/10/07 16:11
voila moi j'ai 2 experiences. la premiere mon frangin: il a fait construire avec eux, sans trop de problemes, sauf que pour moi je les trouve un peu trop rapide pour construire (2 mois). la seconde
bricolette59
01/10/07 16:04
ben en fait nous elle nous a dit sur le contrat c'est noté 3 mois pour obtenir toutes les conditions suspensives, 3 mois avant de démarrer le chantier et 11 mois pour la construction. ça c'est ce
papouille
01/10/07 15:57
Nous aussi, 2 salles de bains, on aura notre chambre en haut quand-même... En tout, 5 chambres et en bas, c'est grand!! grand salon environ 40/ 43 m² + salle à manger 15 + cuisine environ 20m² et
bricolette59
01/10/07 15:41
ben disons que nous on pouvait pas vraiment faire construire avec ddn ou piraino mais niveau prix c'est la qu'on a le plus de chose pour le moins cher. vide sanitaire 3 rang, murs composite, menuiser
papouille
01/10/07 15:26
Nous, on n'a pas encore le devis... On a un assez grand projet!!! A priori, on devrait être à 210000 eur pour un peu moins de 200 m² habitables... Mais c'est juste une indication verbale qu'il no
papouille
01/10/07 14:28
Un petit bonjour pluvieux à tous les futurs Hemois de La Vallée 2! Bonne nouvelle : les signatures devraient se faire première quinzaine de Novembre! Encore un bon mois... Où en êtes-vous d
Forum: Les lotissements
Utilisateur anonyme
01/10/07 14:15
non il faut faire une couche impression et apres poncee pour enleve le petit grain sur le placo. si les bandes de placo on ete bien faite il n y a pas besoin de les poncees.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fati84
01/10/07 13:59
Justement, c'est ce qui nous fait peur, ils vont toujours te dire qu'il n'y a pas de plus simple.... en plus c'est pour la plomberie que nous ne connaissons personne pour l'instant. on va d'abor
audrey21
01/10/07 10:30
BONJOUR Alors moi je viens d'aller voir mon constructeur afin de lui donner mon permis de construire que je venait de recevoir et dans la foulée je lui ai parlé des intérets d'emprunts déductible
usty78
01/10/07 09:17
c'est a négocié, j'espere que c'est pas une clause suspensive dans ta promesse de vente du terrain, tu te dois de présenter une offre de pret dans les 60 jours après la signature de la promesse, a
thierry29
30/09/07 23:20
usty78
30/09/07 22:31
tu peux toujours tenter, mais en principe un terrain destiné a la constrution, ta banque te demandera le permis de construire si compte faire construire tout de suite
finette
30/09/07 20:55
j' attend de voir, car j' ai été recemment a des portes ouvertes et les bec etait dans le garage !! maintenant s'il faut l' isoler dans le garage pas de pb ....
Forum: Energie, chauffage et isolation
dd777
30/09/07 19:04
Bonjour, Je vais faire faire un enrochement car j'ai aussi une pente. Le devisle moins cher est à 11 000 euros pr 120 tonnes. Dans le prix est compris, un réaménagement de terrain car je veux
Forum: Aménagement extérieur
sasou44
30/09/07 18:52
Bonjour, Pour moi ca y est le choix est fait et peut etre pas le meilleur (oceane habitat)! nous avonsnous aussi voulu nous lancer dans la recherche et la propspection de differents constructeurs ; n
Kheo
30/09/07 13:36
Merci pour vos conseils, je les appels demain...
eric
30/09/07 13:14
je pense que tu peux gagner environ 20 a 30 %. Je connais quelqu'un qui a fait comme ca, et d'apres elle tu gagnes a peu pres ca. Maintenant, il faut etre sur que tes artisans vont suivre derriere ca
finette
30/09/07 11:41
bonjour, notre budget est maintenant serrez du fait de l’ achat de notre terrain, c’ est pour cela que nous allons sûrement nous même faire le suivi de notre construction car on travail pas tr
toto62
30/09/07 11:18
bonjour j ai signé pour un terrain , qui arrive a terme le 20/10 , il ne me restait plus que la signature avec la societe de construction qui a fait mon devis . samedi je prends rendez-vous avec
dana
29/09/07 22:28
Bonsoir, Voici quelques nouvelles de mon chantier avec Demeure Terre et Tradition... N.B.ouverture de chantier en avril, terrassement en mai, sous-sol et la dalle du RDC fin juillet Alors, au j
Tomix
29/09/07 18:27
Lucas ainsi que estoril sont de bons constructeur ,mais celui qui pour moi est au dessus c'est ORTELLI ,allez voir leurs constructions (maçonnerie) au clos du garde Bataille à La Neuville Chant d'oi
KUN
29/09/07 15:25
Bonjour, Je suis en train de faire construire ma maison et nous devons reconstituer le sol. L'entrepreneur a utilisé du schiste or le devis mentionnait du gaurain. Est ce le meme chose , y a t
bmc
29/09/07 09:21
salut moi ce que que peut te dire c'est que j'avais rendez vous avec eux il y a 15 jours mais je ls ai trouver vraimant trop commercial ,on sentait chez eux l'envie de vous vendre un terrain puis un
bmc
29/09/07 09:17
kiromana a écrit: ------------------------------------------------------- > J'attaque depuis une semaine le dur travail des > banques. > Avez vous fait 1 ou 2 prêts ( terrain puis > constructio
bmc
29/09/07 09:12
bonjour voila c 'est decider nous faisons construire, nous avons trouver le terrain vendu par une mairie, nous avons choisi le constructeur mais j'aurai voulu connaitre les delais approx pour pouvoi
CBRR
29/09/07 09:02
salut shaq27 même avis que jeanlou tout doit être écrit noir sur blanc, et ne pas hésiter à demander que soit précisé certains points pas très clair,comme ça pas de mauvaises surprises
charte d'utilisation du forum