Voila je construite a proxiité de sain bel et de l'arbresle dans le 69 et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait un bon plan ou connaissait un bon artisan maçon dans le coin pour réaliser un mur d
Forum: Faire construire
Un conseil : arrêtez de vous prendre la tête pour cette loi : le décret n'est pas passé donc rien n'est sûr.
à partir de quel date, pour qui, les conditions, etc....
Va voir ce lien. C'est c
bonjour zephyr,
je repond peut etre tardivement a ton message , mais j'ai signé avec eux en novembre 2006 apres une longue attente de viabilisation de mon terrain puis une validation de mon premis d
bonjour,
j'ai fait construire avec tradibat et je me retrouve avec une belle fissure en plein milieu du salon.
mais ce n'est qu'un défaut esthétique!!!
inutile de vous dire que dans mon cas tra
Je ne m'inquiète pas en ce qui concerne les délais car je me suis mis d'accord avec le directeur par écrit pour une date de fin qui est le 31 janvier 2008, cet accord à été envoyé à l'assistan
Merci pour vos réponse!!!! ca veut dire que ca comprendrait également la somme prêtée pour le terrain?
Et quand est ce qu'il doit passer ce décret ?
Bonjour,
G signé un contrat de construction ainsi qu un compromis de vente d un terrain. J avais 6 mois pour réunir 3 conditions (offres de pret, Permis de construire et achat du terrain). Les de
Alors une petite question .... lorsque l'on a un crédit comprenant terrain et maison et que l'ouverture de chantier s'est faite après le 6 mai comment ca marche a quoi a t'on droit ? si on a droit a
Bonjour, nous faisons actuellement construire avec PHENIX à BOOS. Niveau administratif, tout a été rapide pour le contrat de prêt et le dépôt du PC. Il a fallu rester vigilant car il y avait des
et avec un peu de chance dans 5 ans ce seras repoussé a 10 ans et ainsi de suite on ne sais jamais...........avec les prochaine élection........................
Appel maison sesame a mantes la ville, je sais qu'il a des terrains a vendre sur notre lotissement, c'est a 70 km de paris et il a toutes les commodités a proximité
Je veux construire dans un petite ville toute commodités a environ 1 h15 de la capitale (car je travaille a paris)
Je voudrai bien trouver un terrain viabilisé afin d'accélérer la procédure
Bonjour,
Nous sommes en pleine reflexion sur le choix d'un constructeur dans la région toulousaine : Maison familiale, Polato constructions ou Artisans du languedoc.
Quelqu'un a t-il déja fait c
J'ai vécu de 1976 à 1993 dans une maison SOUS des fils à haute tension, nous étions 6 enfants, nous sommes agés de 35 à 45 ans et nous n'avons jamais eu de problème de santé du type cancers ou
bonjour,
je fais construire avec un constucteur de la région ( JS constructions) c'est du clé en main mais nous voudrions de la géothermie.
Le constructeur veut bien, mais en passant par ses a
Bonjour,
Je sais qu'il est possible de construire près d'un cable à haute tension ou moyenne tension.
Dans le lotissement où je construit des terrains sont concernés et les constructions doiven
CBRR a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut KAEL76
>
> l'ouverture de chantier dépend de la date à
> laquelle toutes tes conditions suspensives au
> contrat
je suis d'accord avec toi vince.
1000 euros pour une consommation d'electricité pour 70m2, ca me semble faible, a moins qu'on s'éclaire a la bougie et qu'on se chauffe avec des animaux et pour fi
Forum: Energie, chauffage et isolation
en lotissement le delai n'est pas respecté, puisqu'il y a deja eu une enquete publique avant et que le projet est bien défini, de plus si ta construction est conforme au cahier des charges du lotiss
merci Florence pour ta réponse.
Effectivement je suis tombée sur un site qui traitait de ce problème.
Visiblement des études ont prouvé que cela pouvait causer des cancers, et notamment des le
Bonjour,
Personne pour me donner son avis ?
J'aimerais vraiment avoir votre avis car on a trouvé notre terrain et notre recherche se porte maintenant sur le constructeur.
Merci infiniment au
oui c'est tout à fait possible, moi ma maison me coute 89900 € pour 147m2 (3 chambres, 1 dressing, 1 buanderie, 1 bureau, 1 garage 1 voiture) sachant que je vais faire moi même l'étage, le carrel
Bonjour,
Nous avons trouvé un terrain qui nous plait beaucop, mais des fils à haute tension le survole en partie...
Si nous ne construisons pas en dessous, ceci peut-il rester un problème (pour
bonjour miskit
nous avonstrouvé notre terrain par un heureux hasard : lotissement communal, donc terrain moins cher mais il se trouve à la limite du calvados et de la manche, proche de A84. On a
Autant je peux faire des reproches pour leur lenteur d'action mais au niveau construction c'est du traditionnel. Dans notre lotissement il est en train de se construire 2 maisons Delmas et c'est exact
Il y a quand même beaucoup de chois maintenant en porte de placard coulissantes... mais bon chacun ses goûts.
Moi j'ai eu une autre idée, pas forcément car je n'aime pas les portes mais surtout
Forum: Travaux intérieurs et décoration