Forums faire Construire

Page 1436 / 1692
Résultats 43051 - 43080 de 50752
usty78
18/09/07 17:40
100000 € ? achat du terrain compris ou pas ?
Forum: Faire construire
christfr
18/09/07 16:00
salut à tous je construit ma seconde maison en ytong (beton cellulaire) je voulait laisser platrer mais trop cher alors je voudrait savoir si je colle des ba13 de 10 puisque je n'ai pas besoin d'
Forum: Energie, chauffage et isolation
dupont
18/09/07 14:25
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils. Nous avons fait construire une villa individuelle sur une parcelle de 600m2. Et, l'ensemble de nos voisins o
dupont
18/09/07 14:24
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils. Nous avons fait construire une villa individuelle sur une parcelle de 600m2. Et, l'ensemble de nos voisins o
Forum: Aménagement extérieur
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
18/09/07 13:09
Je ne généralise rien j'explique mon cas qui est celui de 100aine de clients. J'en ai eu confirmation. 5 mois de chantier désert pour les uns. 8 mois d'ouverture de chantier et il n'y que les fonda
GrégoryL
18/09/07 12:35
Bonjour, Sur mon terrain, afin de me protéger des bruits de circulation, je souhaite faire construire un mur de 22m de long sur 1.80m de hauteur sans l'enduire. Je me suis renseigné sur les ta
43057. SHON 170m2
djfabe
18/09/07 00:24
Bonjour, Nous allons très prochainement acquérir un terrain et nous sommes par conséquent en plan dans les plans et une question m'iterpelle : apparement à pour un SHON de plus de 170m2 nou
musicos62
18/09/07 00:22
Bonsoir tout le monde ... Nous avons également choisi Génie Concept pour faire construire notre maison. maison étage, sous bassement brique moulée main + parpaing enduit, chiens assis. Les +
soleil221002
17/09/07 22:25
Bonsoir, Juste un petit message pour dire à killerqueen que le constructeur Pierre et Terre est très bien réputé sur la touraine. Serieux, à l'écoute, aucun problème pour joindre le commerc
jean-phi
17/09/07 21:35
Bonjour, nous avons un projet d'extension de maison, pour lequel nous souhaiterions optimiser le ratio surface au sol/surface habitable (cause extension limitée à 22,5 m2 au sol). Une construction
carole
17/09/07 15:53
Bonjour C'est un terrain près de La BAssée je n'ai pas plus d'infos nous devons contacter le promoteur cette semaine pour plus d'infos En tout cas merci de votre réponse
Maroeuil
17/09/07 15:22
Il est où ce terrain ?????? Je fais construire sur Maroeuil, ou ce n'est que de la craie et il n'y a aucun ptoblème.......
carole
17/09/07 14:59
Bonjour, Nous sommes sur le point de faire l'acquisition d'un terrain dans le pas de calais On nous a parlé de sol constructible avec de la craie Qu'en pensez vous? On nous a dit que la crait ava
MYRIAM
17/09/07 14:39
La chance!!!!!!!!!!!!! Nous en sommes encore loin : demande de permis de construire, viabilisation du terrain en cours. J'aimerai être à votre place mais chacun son tour, j'espère que d'ici 5-6 m
katiah
17/09/07 14:06
Bonjour, Je recherche des personnes qui sont passées par Maisons Coudrelle et qui pourraient me donner leur avis sur ce constructeur, ainsi que les délais que vous avez eu. Merci
pascalate78
17/09/07 13:08
Bonjour, Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier pour la chaîne Discovery Real Time (beaucoup d'émissions de cuisine, jardinage, bricolage et déco). Nous recherchons des pe
pascalate78
17/09/07 12:56
Bonjour, Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier pour la chaîne Discovery Real Time (beaucoup d'émissions de cuisine, jardinage, bricolage et déco). Nous recherchons des pe
pdc94
17/09/07 12:12
Avant mon tableau électrique contenant l'ensemble des disjoncteurs et fusibles, j'ai constaté que dans la goulotte d'arrivée située au dessus de ce tableau, un certain nombre de fils étaient rac
Forum: Energie, chauffage et isolation
miskit
17/09/07 11:53
Bonjour Je me permets d'intervenir sur ton post Non pas que j'ai la réponse à ta question mais nous envisageons de faire construire et j'aimerais savoir vers quels constructeurs tu as orienté tes
miskit
17/09/07 11:49
Bonjour à tous Nous sommes déjà propriétaires de notre maison que nous venons de mettre en vente afin de faire construire. Pour l'instant nous n'avons pas de terrain ni fait le choix du constr
framboise
17/09/07 10:15
bonjour ! moi aussi je serai interessee par cette personne , mais il faudrait qu'elle se deplace jusqu'à Florence !!!! ...par contre elle pourrait en profiter pour passer en meme temps un sejour ici
Forum: Travaux intérieurs et décoration
stephsand65
17/09/07 10:09
Bonjour. Nous aussi nous sommes entrain de faire construire notre maison chez bruno petit et dans les hautes-pyrénées. Apparement vous avez eu des problèmes avec le chef de chantier...Pouvez-vo
maisonnette35
16/09/07 13:37
Bonjour, j'ai trouvé un terrain qui me convient en terme de prix et d'emplacement, c'est une terrain non viabilisé. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre vis a vis du vendeur, l
carogui
16/09/07 11:46
bonjour à tous, Nous hésitons à faire établir un devis de notre plan de maison par un maçon plutôt que par un constructeur....Nous nous doutons que ce sera plus difficle de suivre l'avanceme
POSSOME
16/09/07 11:10
bonjour à tous, je voulais juste partager ce moment avec vous , amis faire-construire.comistes. Ca y est , nous avons démarré notre chantier, beau papa a équipé sa mini-pelle de son plus b
MYRIAM
16/09/07 10:08
Bonjour yfouldrin Nous avons signé avec SCLIV à friville escarbotin. Notre construction n'est pas encore commencé. Pour l'instant nous sommes très contents, la commerciale connaît très bien
yfouldrin
15/09/07 22:44
Bonjour. La décision définitive quant au choix de notre constructeur nous est vraiment pénible. Il nous reste CDR (à Bois-Guillaume) et SCLIV (à Blangy sur Bresle) qui font dans le traditionnel
POSSOME
15/09/07 22:06
je ne connais pas l'enseigne, mais les prix sont corrects, sans plus , pour un site internet, ce ne sont vraiment pas des prix "jamais vus" , je pratique les mêmes la ou je travaille ( une chaine de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
yseno
15/09/07 21:44
Bonsoir, Si votre projet est toujours d'actualité je peux vous aider. Au mois de Juin nous avons signé notre contat de construction avec DEMEURES REGIONALES DE FRANCE, agence de Vierzon, je le
jamy
15/09/07 18:57
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur les constructeurs Clair logis à Migné-Auxances (86) , Gérard Raffin à Poitiers ainsi que maisons d'en france à poitiers également. Merci.
charte d'utilisation du forum