bonjour,
J'ai eu le probleme avec ma cloture, je l'ai fait faire avant de déposé la demande et elle a été refusée car le mur etait trop haut, j'ai pris rdv avec le maire et j'ai expliqué que
Forum: Faire construire
kof03700 ,
plus précisement
pour l'assainissement dans le béthunois c'est 13€ du m2 X surface habitable
pour l'eau potable branchement d'eau diamètre 26X32 compteur diamètre 20: 1248.21€
(
EDF, GDF c' est 1 forfait sauf s' il y a plus de 25M je crois, après il faut faire faire 1 devis
l' assainissement c'est en fonction des m2 habitables je regarderais dans mes papiers et je te dis qu
papouille,
tu ne perdras pas ton temps, car afin de mener à bien ton projet il est bon de prendre 1 max d' info. tu en prendras, tu en laisseras...
il n' y a pas de délai de livraison car ce n' es
Merci Fred62!
A te lire, Maisonneuve ne ferait pas vraiment de "sur mesure"... Et, ça m'embête... Je ne veux pas qqchose de classique... Ce qui m'etonne, c'est qu'Alexski m'a dit qu'ils en faisa
Bonjour,
Quand je voie les prix indiqués sur ce post, je trouve que c'est "du vol"!
10000€ pour installer une cuisine !!!!! non mais!
Cette personne se rend chez les particuliers et propose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Papouille,
Je suis toujours en negociation avec eux, d'ailleurs, je les rencontre de nouveau jeudi soir.
Tu rencontres qui exactement ?
Sinon pour l'instant, je suis assez déçu, je leur
Fred62,
Je vois un commercial de Maisonneuve demain, tu n'as pas donné suite en raison du prix ou des prestations?
Merci !!
Papouille
Bonjour,
Je vais rencontrer prochainement un commercial de Genie concept.
Pourriez vous m'en dire sur le déroulement de vos négociations avec eux, combien de rendez-vous avant d'avoir une offre
est-ce sur vide sanitaire ou sur terre-plein
moi, sur terre-plein l'épaisseur de la dalle est de 12 cms
sur les parpaings du mur de fondation il ont mis 1 demi parpaing (je ne connais pas son nom t
je pense que mr Clayes a de la bouteille et qu' il a 1 certaine décontraction.
L' ayant rencontré à maintes reprises, il a toujours su me donner des réponses et répondre à mes objections (prêc
j'ai deja rencontre mr clayes
assez sympatique au premier abord !
j'espére qu'il a bien saisis ce que nous voulions j'avais eu l'impression qu'il avait pris le rdv a la légére !!
par contre le d
salut papouille,
http://www.maison-genie-concept.com/
pour le site de genie-concept
voerso c'est vrai que cela prend 1 peu de temps au départ le temps de faire les plans (il sont fort sollicité
oui c sur ils ont un site !!!!
mais la j'ai l'air bete pas moyen de remettre la main dessus !!!!
je fouille !
a prioris d'apres ce que je c'est ils ont une bonne partie des sous traitants de DDN
bon vu que personne ne ta répondus, voici ce que j'en sait :
les residentielles sont basé lomme avenue de dunkerque !
je les ait contacté en juillet dernier ! contact assez froid ! mais bon pourq
j'ai rencontre genie concept au mois de juin dernier !!
j'etais sans nouvelles depuis
hors la semaine derniere j'ai eu le dessinateur au tel "mr bertrand"
a prioris il me fait qqchose pour cette se
VIESSMANN plutot connu pour les chaudières.... ils sont plutot dans le domaine de la PAC. As tu regardé dans une autre marque?
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
je fais construire avec genie-concept, l' élévation des murs commence la semaine prochaine...
pour l' instant tout se passe bien, il faut savoir qu' avec eux tu ne signe pas 1 CCMI mais 1
Bonjour à tous,
Nous venons de parcourir ce forum particulièrement interressant.
D'ailleurs, vos indications et avis nous ont permis de faire une première selection parmi les différents constr
Bonjour, nous souhaiton acheter une cheminée et nous nous trouvons face à deux choix on nous propose soit des foyers soit en fonte ou en acier et bien entendu chacun prétend que son système est le
petite précision à mon message
tous les constructeurs cité plus haut appartiennent au groupe GEOXIA, mais seul C.MAMET réalise des constructions en bois.
GEOXIA ayant ainsi tous les types de con
Bonjour à tous,
A la recherche d'un constructeur, j'ai quelque devis descriptif de ceux-ci concernant les matériaux utilisés. Je me pose une question concernant la dalle béton, car certain ont
la TRE c'est la Taxe de raccordement à l'égout je pense que c 'est ce que tu appeles taxe d'assainissement.. Les taxes sont calculées en fonction de la SHON de ta maison il me semble et surtout si
Bonjour,
J'ai acheté un terrain dont la clôture avec le voisin était déjà construite. Celui-ci me réclame à présent la moitié des frais qu'il a engagé. Suis-je dans l'obligation légale d
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, ayant acheté un terrain dont la clôture mitoyenne avec le voisin était déjà construite. Celui-ci me réclame à présent la moitié des frais qu'il
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, j'ai du apporter sur mon terrain 4 camions de terre (par prévu au budget) et le terrassier nous a pris 30 € par camion. Je ne connais pas du tout les tarifs, pour moi ça me paraît correc
je pense que c'est un probleme de qualité pour tes leds, normalement ça eclaire beaucoup mieux sans chauffer, et pas de reflets bleus...............certaines voitures sont deja equipées de la techn
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
nous avons reçu le fameux permis de construire mais mauvaise nouvelle...taxe d'assainissement, taxe départementale des espaces naturels sensibles, taxe local d'équipement...par c
Est-ce un terrain viabilisé? Si c'est le cas, c'est le votre qui n'est cher, car notre région on ne trouve pas grand chose en dessous de 100€/m² sauf en pleine campagne ou il faut faire 1 heure d