Forums faire Construire

Page 1440 / 1692
Résultats 43171 - 43200 de 50752
Max
03/09/07 23:06
bonjour, J'ai eu le probleme avec ma cloture, je l'ai fait faire avant de déposé la demande et elle a été refusée car le mur etait trop haut, j'ai pris rdv avec le maire et j'ai expliqué que
Forum: Faire construire
fred62
03/09/07 20:33
kof03700 , plus précisement pour l'assainissement dans le béthunois c'est 13€ du m2 X surface habitable pour l'eau potable branchement d'eau diamètre 26X32 compteur diamètre 20: 1248.21€ (
fred62
03/09/07 19:03
EDF, GDF c' est 1 forfait sauf s' il y a plus de 25M je crois, après il faut faire faire 1 devis l' assainissement c'est en fonction des m2 habitables je regarderais dans mes papiers et je te dis qu
fred62
03/09/07 18:59
papouille, tu ne perdras pas ton temps, car afin de mener à bien ton projet il est bon de prendre 1 max d' info. tu en prendras, tu en laisseras... il n' y a pas de délai de livraison car ce n' es
papouille
03/09/07 18:27
Merci Fred62! A te lire, Maisonneuve ne ferait pas vraiment de "sur mesure"... Et, ça m'embête... Je ne veux pas qqchose de classique... Ce qui m'etonne, c'est qu'Alexski m'a dit qu'ils en faisa
sebastienledauphin
03/09/07 16:14
Salut dans quelle région se trouve cette rare personne ??? Ca peut m'interresser........
Forum: Travaux intérieurs et décoration
transarc
03/09/07 15:27
Bonjour, Quand je voie les prix indiqués sur ce post, je trouve que c'est "du vol"! 10000€ pour installer une cuisine !!!!! non mais! Cette personne se rend chez les particuliers et propose
43178. genie-concept
spud
03/09/07 13:42
Bonjour Papouille, Je suis toujours en negociation avec eux, d'ailleurs, je les rencontre de nouveau jeudi soir. Tu rencontres qui exactement ? Sinon pour l'instant, je suis assez déçu, je leur
43179. genie-concept
papouille
03/09/07 13:25
Fred62, Je vois un commercial de Maisonneuve demain, tu n'as pas donné suite en raison du prix ou des prestations? Merci !! Papouille
43180. genie-concept
spud
03/09/07 12:28
Bonjour, Je vais rencontrer prochainement un commercial de Genie concept. Pourriez vous m'en dire sur le déroulement de vos négociations avec eux, combien de rendez-vous avant d'avoir une offre
fred62
03/09/07 11:34
est-ce sur vide sanitaire ou sur terre-plein moi, sur terre-plein l'épaisseur de la dalle est de 12 cms sur les parpaings du mur de fondation il ont mis 1 demi parpaing (je ne connais pas son nom t
fred62
03/09/07 11:25
je pense que mr Clayes a de la bouteille et qu' il a 1 certaine décontraction. L' ayant rencontré à maintes reprises, il a toujours su me donner des réponses et répondre à mes objections (prêc
voerso
03/09/07 10:48
j'ai deja rencontre mr clayes assez sympatique au premier abord ! j'espére qu'il a bien saisis ce que nous voulions j'avais eu l'impression qu'il avait pris le rdv a la légére !! par contre le d
fred62
03/09/07 09:44
salut papouille, http://www.maison-genie-concept.com/ pour le site de genie-concept voerso c'est vrai que cela prend 1 peu de temps au départ le temps de faire les plans (il sont fort sollicité
voerso
03/09/07 09:20
oui c sur ils ont un site !!!! mais la j'ai l'air bete pas moyen de remettre la main dessus !!!! je fouille ! a prioris d'apres ce que je c'est ils ont une bonne partie des sous traitants de DDN
voerso
03/09/07 08:37
bon vu que personne ne ta répondus, voici ce que j'en sait : les residentielles sont basé lomme avenue de dunkerque ! je les ait contacté en juillet dernier ! contact assez froid ! mais bon pourq
voerso
03/09/07 07:49
j'ai rencontre genie concept au mois de juin dernier !! j'etais sans nouvelles depuis hors la semaine derniere j'ai eu le dessinateur au tel "mr bertrand" a prioris il me fait qqchose pour cette se
43188. Triphasé ??
ledel
02/09/07 21:53
VIESSMANN plutot connu pour les chaudières.... ils sont plutot dans le domaine de la PAC. As tu regardé dans une autre marque?
Forum: Energie, chauffage et isolation
fred62
02/09/07 21:43
bonsoir, je fais construire avec genie-concept, l' élévation des murs commence la semaine prochaine... pour l' instant tout se passe bien, il faut savoir qu' avec eux tu ne signe pas 1 CCMI mais 1
padawan27
02/09/07 19:56
Bonjour à tous, Nous venons de parcourir ce forum particulièrement interressant. D'ailleurs, vos indications et avis nous ont permis de faire une première selection parmi les différents constr
poulette62
02/09/07 17:33
Bonjour, nous souhaiton acheter une cheminée et nous nous trouvons face à deux choix on nous propose soit des foyers soit en fonte ou en acier et bien entendu chacun prétend que son système est le
CBRR
02/09/07 15:24
petite précision à mon message tous les constructeurs cité plus haut appartiennent au groupe GEOXIA, mais seul C.MAMET réalise des constructions en bois. GEOXIA ayant ainsi tous les types de con
lol_f82
02/09/07 12:25
Bonjour à tous, A la recherche d'un constructeur, j'ai quelque devis descriptif de ceux-ci concernant les matériaux utilisés. Je me pose une question concernant la dalle béton, car certain ont
lindsey
01/09/07 19:07
la TRE c'est la Taxe de raccordement à l'égout je pense que c 'est ce que tu appeles taxe d'assainissement.. Les taxes sont calculées en fonction de la SHON de ta maison il me semble et surtout si
jc66
01/09/07 12:21
Bonjour, J'ai acheté un terrain dont la clôture avec le voisin était déjà construite. Celui-ci me réclame à présent la moitié des frais qu'il a engagé. Suis-je dans l'obligation légale d
Forum: Aménagement extérieur
jc66
01/09/07 12:17
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, ayant acheté un terrain dont la clôture mitoyenne avec le voisin était déjà construite. Celui-ci me réclame à présent la moitié des frais qu'il
Forum: Aménagement extérieur
lindsey
01/09/07 09:41
Bonjour, j'ai du apporter sur mon terrain 4 camions de terre (par prévu au budget) et le terrassier nous a pris 30 € par camion. Je ne connais pas du tout les tarifs, pour moi ça me paraît correc
POSSOME
31/08/07 22:06
je pense que c'est un probleme de qualité pour tes leds, normalement ça eclaire beaucoup mieux sans chauffer, et pas de reflets bleus...............certaines voitures sont deja equipées de la techn
olive1208
31/08/07 21:51
Bonjour à tous, nous avons reçu le fameux permis de construire mais mauvaise nouvelle...taxe d'assainissement, taxe départementale des espaces naturels sensibles, taxe local d'équipement...par c
ledel
31/08/07 20:20
Est-ce un terrain viabilisé? Si c'est le cas, c'est le votre qui n'est cher, car notre région on ne trouve pas grand chose en dessous de 100€/m² sauf en pleine campagne ou il faut faire 1 heure d
charte d'utilisation du forum