Bonjour Vanguard,
Pour les lucarnes, c'est un abus de langage, je pensais à des fenetres en chiens assis.
Sinon je suis désolé pour toi, et c'est marrant (facon de parler) mais mon épouse et m
Forum: Faire construire
C'est la mairie de leforest qui vend les terrains. Il en reste quelques-un, 600/700m² à 105€/m².
Terrains viabilisés, route finie, y a plus qu'a mettre la maison!
Les terrains se situent ent
mets une pancarte sur ton terrain " donne terre de remblai ", ca peut interresser des personnes qui construisent dans les environs, sinon renseigne toi a la mairie, ils ont parfois des adresses ou des
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour! je suis tjs en recherche d'un terrain..Quel est votre lotisseur svp? Prix (environ) et taille des terrains? Ds quel endroit de Leforest? Merci d'avance!
salut,
je vais vous expliquer mon cas le mieux possible
Je recherchai un terrain pour faire contruire et mes parent mon proposé un terrain qu'il ont acheter il y a 2ans. Il se situ juste à côté
Cette étude est bien à la charge du constructeur.
la loi nouvelle nº 91-1201 du 27 novembre 1991 précise dans l'article R. 231-5, paragraphe 2 que le prix convenu comporte « s'il y a lieu, le
confirme wooper
cela doit etre par exemple des fenetres de 0.80x1.20ml de haut
vous devez certainement etre pret d'un monument classé comme une eglise
se sera systematiquement refusé si elle sont
Bonjour,
la modification du permis ne peut normalement pas se faire sans la signature du propriéraire du terrain. Si le constructeur fait la démarche seul, ce qui est effectivement probable, il fa
le contact chez maisonneuve etait mme delobel pour infos !!
quant aux plans j'en avais réalisés moi méme !! du toute facon pas forcement super geniaux vu que c'est pas mon metier de base et que ge
Bonjour,
J'ai une question au sujet de la terre qui a été extraite de mon terrain pour le décaissement (40cm) et les fondations. En fait, il y a bcp de gros cailloux (roche), donc on me conseille
Bonjour,
Je viens de signer mon contrat de construction, mais on m'a conseiller de faire une etude de sol, pour mon futur terrain; je voudrais savoir, si cette etude est à la charge du constructe
Bonjour,
Je viens de signer mon contrat de construction, mais on m'a conseiller de faire une etude de sol, pour mon futur terrain; je voudrais savoir, si cette etude est à la charge du constructeu
Ce système est à mon avis ce qu'il y a de mieux au niveau chauffage mais ne compte pas sur les "professionnels" du chauffage pour t'en parler car ils faut qu'ils vendent leurs pompes à chaleur avnt
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les délai habituels sont les suivants:
- en principe 2 mois pour l'obtention du permis de construire à partir du dépôt du dossier complet.
Ce délai peut être porté à 3 mois, si le terrain
Du coup, j'hédite à maintenir mon RV avec maisonneuve!!
C'etait qui ton commercial? Je rencontre Mr SLEVEN très très gentil au téléphone...
merci pour tes réponses rapides! Apparemment, on est un peu dans le même cas de figure, nous aussi, on fairt grand et on recherche de l'originalité... Le pb maintenant, c'est le prix... Pour info,
oui tu sait papouille
les réponses du genre :
* votre projet est special : ben oui j'ai envie d'une maison differente des autres !!!
* votre projet est grand : ben oui, j'ai besoin d'un
A ta dernière question, je répondrais LES MAISONS de L'ALLOEU. Seule réserve, ils sont installés à Marcq en Baroeul et je ne sais pas jusqu'où ils vont...
Concernant tes remarques précédent
un picasso ou un dali aussi !!!
pourtant je ne pense pas qu'ils aient fait le meme tableau toute leur vies !!!!
le sujet change, le style reste ou évolue !!!
mais sois francs !!
quant on vas dans
flute alors !!!
tu me propose de prendre ma truelle et mon sceau et de me debrouiller tout seul !!!
c vrais que j'ai bien regarder les divers points de vue sur MdF et DDN bref y'a toujours des decus
En cours de construction, je me renseigne quant à la mise en place d'une future Alarme sans fil.
J'ai lu ça et là, et mon electricien me propose cette alarme : une Deltal (Delta Dore) (Talco CSX20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
douche froide !!!!
ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur :
* residence art concept
douche froide !!!!
ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur :
* residence art concept
bonjour a toutes et a tous,
voila, souhaitant garder le maximum de largeur et profondeur à mon terrain, je ne me resoud pas à planter une haie en retrait de ma future cloture soit 0.50 cm de dist
Pour nous la charpente doit être posée cette semaine et idem on nous dit que ce n'est pas très grave mais comment vont-ils faire alors?
Bonjour,
je souhaiterais habillé le bar de ma cuisine américaine. Je pensais à un parement avec des fausses pierres à coller.
Quelqu'un a-t-il l'expérience d'un tel parement? Est-ce facile à p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Myriam
Je suis contente que vous ayez répondu!
Je suis surprise d'apprendre que la viabilisation ne se terminera qu'en Décembre; le notaire nous avait dit Octobre? Je suis allée chez le
Bonjour,
Y a t-il certains d'entre vous qui ont un projet de construction dans ce lotissement??
Quelle parcelles avez vous et que constructeur avez-vous choisi??
bonjour
je sais que babeau seguin font de belle maison a prix tres resonable
pour exemple
maison a etage 97m2
salon,cuisine,4chambre,2 salle de bain,2 wc pour 95 000 euros