Bonjour
Merci pour votre réponse
quels sont les délais annoncés pour votre construction??
On nous a parlé de 10 mois en moyenne en passant par des artisans
Nous sommes assez tentés par les ma
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vais construire d'ici 3 mois en Alsace. Je suis en recherche du type de chauffage à installer. Mon terrain est situé dans une commune non desservie en Gaz de ville. Donc 1 type de moin
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Nous sommes plusieurs personnes du 64 et 65 a avoir de gros soucis avec Monsieur Vidack Bogossavac de la Sté Maison Nobel ltd. Des plaintes sont déposées auprés de différentes instances
Bonjour,
A mon avis (je suis ingénieur dans un bureau d'étude thermique), je pense que l'aérothermie n'est pas une si mauvaise idée que ça.
Certe l'investissement n'est pas négligeable, mais
Salut Myriam,
J'ai une amie qui avait reservé un terrain dans le même lotissement que toi mais qui n'a pas eu ta patience (vu le temps des fouilles !!!) mais bon c'est vrai que c'est un lotisseme
Oui, nous sommes convaincus mais, il y a forcément des contre-exemples qui prouveraient que la DO est un plus.
Donc, il faut être prudent et bien réfléchir avant de prendre la décision. La not
bonsoir papouille,
tout ce qui a été dit par tout le monde et c' est tout à fait çà...moi non plus je n' ai pas pris de DO! pour les mêmes raisons et je vois que nous en sommes tous convaincus
bonjour Carole,
concernant genie concept je fais construire avec eux, la dalle est coulée. Pour l' instant tout va bien.
Il sont sérieux, réactifs et surtout ils ont bonne réputation (je travail
BONJOUR
Je viens de voir ton message. Tu as de la chance que tes travaux commencent bientôt. Nous ne lançons que le permis de construire à la rentrée. Cela devrait commencer 2e trimestre 2008. Ce
le fait de dire qu'un vide sanitaire isole mieux est une erreur,c'est quand méme bien mieux un terre plein que de construire surélevé du sol ou tous les courants d'air froid circuleront sous le pl
Je ne sais pas si c'est du courage mais en tout cas ça use moralement...prendre un constructeur pour etre tranquille et devoir pleurer après lui comme ça pour qu'il fasse la maison. Là je vois dir
le fait de dire qu'un vide sanitaire n'isole pas mieux est une erreur, c'est quand même bien mieux, que de construire directement sur le terrain. parlez en à vos amis, et votre famille, je pense aus
bonjour ,
cela est à adapter principalement selon les caractéristiques de votre terrain , si argile ou pas ,humidité ou pas ,et peut étre que le réglement de lotissement si c'est le cas vous imp
Bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire car j'ai un soucis avec mon constructeur que je vais vous exposer. C'est un peu compliqué donc j'espère être clair.
Le projet que je fait est en
Bonjour ,
Je ne sais pas repondre a votre ? Mais pourriez vous me donner le nom de la socité qui a fait l'etude de sol.
Une société me propose 3000 € pour l'etude de sol de mon terrain .
La mise en place d'une isolation non perspirante (telle que polystyrène, la laine de verre et de roche,…) et la peinture anti-humidité ont rendu tes murs étanches. Les murs ne font plus office de
La dommage ouvrage, c’est le vrai foutoir. Les prix varient entre 2200 euros et
10 000 euros selon le constructeur et dépend aussi du prix de la maison. Elle est obligatoire mais il n’y pas de s
C'est du côté de leur siège en plus ?
Je pense effectivement qu'il faut les mettre en demeure d'ouvrir le chantier car vous avez déjà payé le terrain sur le prêt immo ?
Donc les intérêts in
hello
Gregnalex a raison....nous avons dejà prospecté auprès des banques.;.Notre dossier est bon et ils nous suivent sans DO...Enfin ca c'était en passant quand même par un MO. Maintenant j'atte
Bonjour,
Moi j'ai pris mon abris de jardin chez Casto, et il est trés bien. je te conseille surtout de vernir toutes tes planches une a une avant de monter ton abris. c'est pas pratique c'est sure
si la maiso est sur sous sol ou vide sanitaire, il faut jumeler les poutrelles sous la cheminée
si c'est sur terre plain, mettre plus d'acier dans le beton et plus epais
C'est pas du tout pareil... Les vitrages de st gobain sont traités à la fabrication... Je ne me vois pas remplacer tous mes vitrages... Par contre ce produit qui agit de la même manière peut s'app
la monomur est très bien, mais attention au type et hauteur de construction, sa mise en oeuvre est spécifique et encore peu de constructeurs la maîtrise correctement.
A+
bonjour,
wooper
c'est un maître d'oeuvre qui réalise des maisons comptemporaines sur la région de rouen et je voudrai en savoir + à son sujet, ses qualités, ses défauts et si quelqu'un a renc
Oui mais monomur + ba13 et laine de roche , c'est trop, c'est plus de l'isolation, c'est du calfeutrage....
Toutes les constructions que je vois depuis plusieurs mois n'utlisent plus que du monomur o
en principe c'est la DDE qui se charge d'obtenir ce document auprès du service responsable de l'alimentation en eau ainsi que des évacuations de ta commune nous ça s'appelle le SIAN ou quelque chos