Forums faire Construire

Page 1456 / 1692
Résultats 43651 - 43680 de 50752
nathalie
19/07/07 22:11
le panneau de construction est deposé sur mon terrain depuis le 10 novembre 2006 !!! pour le coté administratif ça nous a pris deux ans. Donc, ça n'a rien à voir là dedans...
Forum: Faire construire
nathalie
19/07/07 22:08
Je ne cherche pas à dire qu'ils sont de mauvais constructeurs je sais qu'ils font du bon boulot (j'ai deux couples d'amis qui sont passé par eux), mais là le mauvais numéro est tombé sur moi, mon
Yoyosab
19/07/07 22:00
Bonjour à tous, Nous allons déposer ces prochains jours notre permis de construire. Le dossier doit également passer dans les mains des "Bâtiments de France" car le lieu de construction est un
nathalie
19/07/07 21:55
Le manque de communication est le principal, lorsque je me suis aperçu du problème sur mon terrain j'ai tout de suite contacté mon commercial qui m'a dit de voir avec celle de Boos, là je suis tom
florence
19/07/07 20:59
bonsoir, quand on est content, et même mécontent, on fais de la pub en direct, pourquoi en PV ? moi je fais construire par phénix de saint lô.
castora5
19/07/07 20:58
Bonsoir coco777 Je fais également construire avec maison castor, pour l'instant il n'y a pas de soucis mais il ne faut tout de même pas oublier toutes les personnes dont la maison a mal été const
holivier
19/07/07 17:23
Bonjour, les 230 m² comprennent le garage mais pas le carport. Il faut egalement ajouter au prix de 260 K€ le prix du chauffage au sol en geothermie ou aerothermie, pas de recup d'eau, pas de
marianne10
19/07/07 15:50
bonjour, le siège est à créteil, et je construis sur vernon l'entreprise de maçonnerie sous traitante choisi par ecureuil est SARL SMR à goussainville (95) nous sommes inquiets pour la suite d
amandine
19/07/07 15:38
Bonjour! holivier, le prix me parait "raisonnable", car pour mon avant-projet chez Buchert, c'était 257000 euros pour un plain-pied (est-ce plus cher??) de 150 m2 (avec garage 35 m2 en plus), géothe
maya
19/07/07 14:22
bonjour, aprés avoir rencontrer pas mal de constructeur, notre choix s' est porter sur maisons et villas. Nous avons commencer par piraino avec son offre " spéciale salon" mais la maison n' a ri
boucledor
19/07/07 13:39
Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter une maison en copropriété de sol. je voudrai effectuer 1 séparation , afin que la partie de mon terrain ne soit plus en copropriété de sol. est ce poss
eric67
19/07/07 12:46
Bonjour à tous, La construction de ma maison va débuter en Août. J'ai prévu un passage technique pour y glisser aspiration centralisée et gaine de descente de linge. Si certains d'entre vo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
olivier
19/07/07 12:29
Bonjour, Il est clair que pas grand monde n'est très original dans sa prestation avec des bugdets dans ces ordres de prix là (même pour un architecte...), c'est pourquoi, je pense qu'il faut dé
59rider
19/07/07 10:34
Bonjour On parle de budget de 230 à 260 KE et les constructeurs de sur mesure ont du mal à faire évoluer leur avant projet pensant que le premier jet est le bon c'est quand meme fou. J'ai parfo
nolwenn
19/07/07 08:59
Bonjour ! Nous sommes, comme beaucoup ici, en réflexion intense pour la construction d'un chez nous...Une de nos questions est le choix du revêtement dans la pièce principale (séjour-salon). Da
Forum: Travaux intérieurs et décoration
NENETTE
19/07/07 08:59
Les à priori sont certainement du au fait que le charpente est métallique et non en bois et cela fait souvent peur mais je te confirme que pour mes parents le toit et la charpente sont encore là ap
holivier
19/07/07 08:30
Bonjour amandine, Le budget est d'environ 260000 € pour une surface utile de 230 m². Pour ma part Demeure du nord et effectivement basique dans mais très fonctionnel et tout de suite pris en comp
jeff 59
19/07/07 07:14
Bonjour Nous avons achevé notre maison depuis sept ans C'était CASTOR valenciennes (MINO devenu GEOXIA) Tous les travaux ont étés confiés a des sous traitants puisque Castor n'a que des cond
43669. 59 bt01
jeff 59
19/07/07 01:23
Bonjour Suite à un probleme avec mon constructeur , nous avons obtenu gain de cause auprés du tribunal pour reparation des malfaçons Ma question est la suivante : le devis estimé par l'expert es
jeff 59
19/07/07 01:12
Bonjour à tous TRES MECONTANT DE CASTOR Je viens de découvrir ce forum , je regrette de ne pas avoir eu internet a l'époque ou nous avons fait batir par CASTOR ( Géoxia maintenant ) . Notre
métroïde
19/07/07 00:39
Bonsoir, Afin de palier à ce genre de problèmes les constructeurs effectuent une mise point technique avec leurs clients, celle ci a pour but de définir tous les paramètres de la construction en
métroïde
18/07/07 23:57
Bonsoir, Cela dépend bien souvent du budget. Il me semble que l'on peux aller jusqu'à 4 ml (je confirmerai demain) mais attention, une telle longueur exige des attentions particulières à la const
Forum: Energie, chauffage et isolation
pb38
18/07/07 23:29
Merci pour ta réponse qui conforte ce que j'ai pu entendre par ailleurs. Pas de souci pour çà donc ... ouf !! Par contre, pour ce qui est d'aller vite, c'est clair qu'ils vont très vite !! Quan
métroïde
18/07/07 23:19
Salut, pour ce qui est des cloisons, peut tu nous en dire plus sur ce que tu comptes mettre; Placostyl etc... et le type de porte? Pour ce qui concerne l'isolation en combles je ne vois pas quel pro
Forum: Energie, chauffage et isolation
estivale
18/07/07 23:11
Bonsoir A la place d'un huissier ,tu peux venir avec quelques copains bien costaud ,ça peux faire le même effet A+
estivale
18/07/07 23:09
Bonsoir As tu fait une recherche avec phenix ? Car il existe 31 pages quand tu tapes phenix .Ainsi tu pourras avoir beaucoup d'info A+
emisav
18/07/07 22:00
Re bonjour, Concernant les prix de ce constructeur, ils peuvent paraitre attractifs de prime abord, mais attention. La maison " clefs en main" de chez MCA ne comprend pas les raccordement ni aux
futurproprio
18/07/07 18:28
Bonsoir Dinette, Nous avons eu le meme problème que vous qui d'ailleurs n'est pas vraiment un problème certains constructeurs coulent la dalle et font ensuite les évacuations. Enfin je vous dis
NENETTE
18/07/07 15:55
COUTANCES OU SAINT LO
amandine
18/07/07 14:27
bonjour..Est-il possible d'avoir une idée du prix par ces 2 constructeurs? (et pour quelle prestations et surface?) J'ai déjà consulté Buchert, mais j'aime aussi bcp le style de ces 2 là; mais so
charte d'utilisation du forum