Forums faire Construire

Page 1484 / 1692
Résultats 44491 - 44520 de 50752
peterparker
26/04/07 00:47
alors, pour mon lotisemment l"arreté de lotir est de 2004 si ma memoire est bonne (il faut que je verifi) et tout a été stoppé a cause des fouilles archélologiques. Pour ma part j'ai pris contact
Forum: Faire construire
44492. 27 TERRAIN
jeanlou
25/04/07 22:34
Tout dépend du terrain que tu veux avoir... Si c'est 200m², ca ne vaut pas trop le coup. Par contre pour 1000m², c'est super rentable!
44493. 16 TERRAIN
elodie
25/04/07 21:59
BONJOUR J AI TROUVER DEUX TERRAIN EN CHARENTE UN EST EN LOTISSEMENT ET VIABILISE A 20 EURO LE METRE CARRE L AUTRE EST CONSTRUCTIBLE MAIS IL FAUT FAIRE ARRIVER LEAU ET L EDF QUI EST A 30 M MAIS LUI
MARCELLIN
25/04/07 17:52
A quel hasard, on se retrouve toujours sur ce forum pour parler de cette société qui pose pas mal de problèmes, a beaucoup de monde. En ce qui me concerne, il paraîtrait qu’il n’on pas res
seb59660
25/04/07 16:05
Je suis pas étonné de leur façon de faire, de toute façon il faut toujours se méfier de ceux qui courent toujours après le client c'est qu'ils ne sont là que pour votre pognon, durant ma consul
celitony
25/04/07 14:28
Bonjour. Envisageant de faire construire une maison afin d'accéder enfin à la propriété, nous sommes allés aux portes ouvertes Mikit de Cholet Samedi. Résultat: un RDV Hier pour "évaluer" not
pascaline01
25/04/07 11:16
Bonjour, Le groupe CAPELLI vend beaucoup de terrains mais ne sont pas très professionnel ! Nous avons déposé notre permis de construire au mois de novembre 2006 et à cause de leur incompét
myosine
25/04/07 06:03
Bonjour giel, je souhaite faire poser un drain peripherique autour de la maison car le sol est argileux. Il me propose 24.51 euros ttc le mètre linéaire. Je n'arrive pas à trouver de comparatif sur
Maroeuil
24/04/07 15:32
Allez voir là.......... http://www.ciao.fr/Avis/Maison_Phenix__315952 Et comment expliquer qu'une maison soit terminé en 4/6 mois à un tel prix !!!!!!!! Phénix c'est cher..... Florence, t
seb59660
24/04/07 15:18
En tout cas je suis d'accord que le parpaing enduit et les plaque bétons de chez phénix sont à peu prés similaire mais rien à voir avec les monomurs terre cuite ou béton cellulaire c'est là où
florence
24/04/07 15:06
bien d'autre ou les gens sont contents, t'ai un peu comme timon, car je connais son blog, tu est buté ! tu ne vois que le mauvais, mais pourquoi pas le bon ? ex :Par contre on avait un petit souci
Maroeuil
24/04/07 14:51
En quelques clics sur internet...............je peux vous mettre des dizaines d'histoires comme celle-ci..... Je crois que je vais être très dure dans cet avis car j'ai failli faire une dépressi
florence
24/04/07 14:44
je travaille dans la métallurgie, et me faire croire que le métal c'est pas bon !!! tu va aussi me dire comme un autre qu' il faut se méfier des thermittes ! et non, je blague pas, on me l'a déj
Tio Biclo
24/04/07 14:29
J'attends des réponses de connaisseurs et non des critiques à tout va ou alors des critiques constructives. Pour votre info Maroeuil, les blocs béton sont utilisés sur les constructions "enduit" e
Maroeuil
24/04/07 13:46
Je ne veux pas polémiquer mais je connais ton blog..............c'est vrai que pour toi ça se passe bien.......mais ça reste du Phénix et avec leur système, ils font des marges énormes, la struc
florence
24/04/07 13:32
Bonjour; moi je fais constuire par phénix dans la Manche est pour l'instant tout se passe bien. Maroeuil, je te donne l'adresse du blog par messagerie privée, tu pourra voir par toi même que phéni
Tio Biclo
24/04/07 11:48
Bonjour, Nous avons rencontré pour la 1ère fois la commerciale de Phénix vendredi dernier. Pour un 1er contact, nous sommes enchantés. Nous lui avons expliqué que nous avions une enveloppe max
Tio Biclo
24/04/07 10:47
Bonjour à tous. Voilà, nous avons l'intention de faire construire. Nous avons le terrain mais nous hésitons entre deux constructeurs après en avoir écarter quelques uns. Notre choix se porte soit
sebastienledauphin
23/04/07 23:02
Ok moi aussi suis en attente du lotisseur pour viabilisation du terrain , j'attend le dernier devis du constructeur pour voir si je signe avec lui. Ou as tu visité des chantiers de ce constructeur ?
nadege
23/04/07 22:15
Perso, ce qui n'était pas compris dans le premier devis, c'était le raccordement des gouttières au système d'évacuation des eaux de pluie du lotissement. Le constructeur avait aussi oublié une f
Spoilerman
23/04/07 19:02
Du coup, pour assurer la garantie decennale, mon constructeur va devoir faire "sauter" l'existant. n'y a-t-il pas un risque à cela ? C'est un constructeur qui a fait les fondations et le premier r
dada
23/04/07 17:09
merci pour toutes ces infos car je suis un petit peu dépassée par les evenements On a peur de se faire avoir (comme beaucoup de personnes) par le constructeur, alors avant toute eventuelle signatur
seb59660
23/04/07 17:02
Je pense que les questions essentielles sont: Est ce que l'étude de sol est prévue? Est ce que l'assainissement est compris? Quels sont les surcouts eventuels en cas de vide sanitaire? Le déla
dada
23/04/07 16:55
Quelles sont vraiment les questions essentielles ( pour le terrain surtout comme par exemple un vide sanitaire, une étude des sols ......) Merci pour votre aide. Avec qui avez vous signer ?( Simpl
STEF59
23/04/07 16:13
Re-bonjour Méfiez vous vraiement de cette femme car elle n'a aucune parole. Nous aussi elle nous disait que la voierie serait faite mi-janvier on est fin avril toujours rien de fait. Elle s'est eng
wooper
23/04/07 16:01
bonjour et bien on voit de tout comme réponse ,sacrés conseils: pour commencer ;dcxp ce que vous proposez et tout simplement du travail au noir ,car non déclaré ,étant encore étudiants.C'est
arno3062
23/04/07 15:47
re-bonjour L arrété de lotir pour notre parcelle n est toujours pas envoyé en mairie donc toujours en attente il est à noter que le mois dernier elle me disait qu elle envoyait le tous le lendema
geulati
23/04/07 12:06
il faut savoir qui a commencer cette maison: un particulier, un artisan ? si ce qui est fait a été fait dans les normes ton constructeur refusera la garantie decennale car il n'est pas certain que
ness38
23/04/07 11:00
Alors nous on fait construire aussi et on s'est pas mal renseigner sur les différents mode de chauffage. En fait, le chauffage sol electrique coute cher à l'installation (nous on nous proposait 7000
Spoilerman
23/04/07 06:09
Le fait de virer les fondations existantes ne va-t-il pas justement affaiblir le terain (qui est constructibel) ?
charte d'utilisation du forum