Ca coute environ 7500€ en plus par rapport à l'électricité.
Mais il faut compter en plus une partie de terrassement pour faire venir le gaz du compteur à l'entrée de la maison, la gaine (80€
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
mon chantier va démarrer dans peu de temps et l eau sur le terrain n est pas encore présente.
Est qu une cuve de 200 litres d eau peu suffire au démarrage ?
A savoir que l a cu
ce jour les fondations c est terminé.
8 rangs de parpaings
et la dalle est presque terminé ne reste lus qu a couler le beton.
beau travail.
pas de fusible sur l'appareil, en général
acheter une vmc dans un magasin de bricolage
43 € chez brico dépot
il suffit de changer le groupe, les gaines sont reutilisables, les diametres de gai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
il n y a pas de piege, il suffit de s'assurer que le terrain est bien constructible, de faire une etude de sol et de chiffrer la construction, si le sol est moyen ça peut vite chiffrer en travaux su
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, on nous propose un terrain à construire dont le prix est intéressant mais pour lequel nous hésitons grandement. En effet, la construction d'une autre maison y ava
ben en fait sur legifrance je m y situe pas trop bien je ne sais pas ou chercher donc si qq1 a une reponse ca m arrangerait
je cherche juste a savoir s ils st ds l obligation d apporter une benne pou
bonjour a tous
je me permets de vous laisser un message parce qu il me faut de l aide
que dit la loi en ce qui concerne les dechets des corps de metier sur un chantier?sont ils obliges d emmener l
salut,merci pour ta réponse mais j'ai a faire a des gents de trés mauvaise fois,je n'ai vraiment aucunne réponse de leurs part ni du garent ZURICH assurance qui se trouve en allemagne,se qui ajoute
Si tu as signé un CCMI et que tu n'ai pas accompagné d'un expert du bâtiment tu as 2 cas :
- soit il n' y a pas de réserve, le constructeur te remets les clés et tu as 8 jours pour émettre des
djoliba a écrit:
-------------------------------------------------------
> et nous 722 euros ... voir détail :
> http://djoliba.over-blog.com/3-categorie-884025.ht
> ml
Ton terrain n'était p
Le plus simple, tu vas sur un parking ou sur ton terrain où tu peux faire des manoeuvres.
Tu places des piquets pour délimiter ton allée, garage et la cours. Tu verras mieux ce que ca donne et tu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Attention, certains constructeurs font des "faux", concernant les attestations...
Il faut qu'ils te fournissent l'original, et téléphone à l'assurance en question pour être sûr d'êt
En général, il faut en demander une copie... Et certaines banques ne débloquent pas l'argent si elles n'ont pas une copie de la DO.... Ca aide pour que le constructeur n'oublie pas de la fournir!
Salut je vais certainement faire construire ma maison avec Pierres et tradition normande ( agence d'Yvetot ) . j'attend le dernier devis mais ce constructeur a l'air sérieux et les prix corrects.
Ma
Ben, ici, il m'a fallu quasiment 5 mois pour monter le prêt... Toutes les banques étaient débordées, en congé, pas pressés.... Finalement, j'ai obtenu une offre de pret parce que le vendeur du t
Nous n'avons pas le PTZ,donc de ce côté je ne peux vous répondre.
Mais pour le terrain,promesse de vente signée le15/03/06,démarrage des travaux pour le lotissement qui était prévu début MAI,
> je suis chez maison familiale qui a terminé ma maison depuis 5mois
j'ai émis des réserve le jopur de la réception des cléefs(acompagné d'un
architechte proféssionnel)il mon me
Bonjour Valérie,
Au niveau administratif, nous n'avons eu aucun problème car nous avons eu une très bonne écoute. Le responsable de Maison castor de Moisselles, Monsieur. T. est très honnête.
Bonjour à tous,
A titre informatif, prenez vos précautions si vous venez à signer avec eux : 2mois de délais entre le dépot de notre dossier et le déblocage de nos fonds !!!
Pas de chance n
Merci beaucoup en fait je souhaiterai prevoir une cour en gravillon devant pour y mettre 2a3 voitures sans gener l'acces entree/garage donc je me pose des questions au point de vue taille de la cour .
Bonjour à tous,
Je suis en train de finir les plans de notre maison et souhaitant faire les branchements nous meme (vu leurs prix !!!) je souhaitais connaitre le prix du cable EDF qu'ils viennent
Avec plus de 1300m², tu as de la marge pour faire des trucs sympa.
Il faut déjà avoir une maison, la placer sur le terrain et voir où est l'entrée (en général, c'est imposé)
De là, tu place
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car ayant pris possession d'un terrain ( 55 m de long + 25 m de large ), et ayant déjà les plans de la maison, je cherche des idées d'aménagemen
Tu n'as rien payé... normal.
Mais est ce que ton contrat fait état d'une provision pour le BT01?
De toute façon, on ne peut te réclamer de l'argent après la signature du contrat qui fixe et f
Ben, pour la jouabilité... c'est à toi de voir.
TU connais tes comptes, ta situation, ...
Perso, je me trouve à l'aise avec un endettement de 27%.
Je suis marié sans enfant (pour l'instant).
Salut,
Rien ne t'empêche de commencer...
Mais si un tiers parvient à déposer un recours, le permis sera suspendu, et tu auras dépensé de l'argent pour rien.
Sûr tu ne risque pas grand chose