Bonjour,
Pour notre terrain de 1000 m2 avec comme vous tout en bordure :
EDF 1250 TTC
GAZ 364 TTC
EAU + ASSAINISSEMENT 2400 TTC
TEL : 110 TTC
David
Forum: Faire construire
45632.
giel
16/01/07 23:56
Il est vrai qu'en bordure de terrain cela revient moins cher que de traverser la route. Compter quand meme entre 8 et 10 000 € ttc..... Giel
j'ai acheté un terrain de 650 m2 mais non viabilisé.un constructeur et venu voir mon terrain et me dit que tous et en bordure dons moins cher.
merci de m'indiquer si quelqu'un à viabilisé son terr
Clairement les prestations proposées sont trés basiques.
On ne peut pas faire moins que le th38 en doublage mais son cout il est vrai est un des moins cher. Il vaut mieux que la plaque de platre fas
Forum: Energie, chauffage et isolation
cher fabrice,
tout ce que je voulais exprimer c'est mon expérience. En disant cela je ne cherchais en point mentir (ce n'est pas dans mon intérêt car sinon cela servirait à quoi). Mainten
rebonsoir encore une question sur l'isolation voila ce que me proprose mon constructeur comme isolation
partie habitable : doublage collé de 80 mm de polystyrène classe th38 et plaque de platre
En tout cas ce constructeur fabuleux ne peux pas etre DEMEURE TERRE ET TRADITION qui sont des ESCRO
Evitez les autant que vous pouvez!!!!!et bon courage pour votre construction
c'est sur qu'il y a du boulot, mais ca vaut le coût!!!
Surtout si vous choisissez un constructeur, eviter DEMEURE TERRE ET TRADITION, ce sont là des escros!!!!!!
Cordialement
oui, c'est un beau budget hors terrain, mais surtout ne construisez pas avec DEMEURE TERRE ET TRADITION, c'est ce que l'on appel un ESCRO!!!!
Fuyez tant que vous le pouvez et bonne construction
Cordi
EVITER CE CONSTRUCTEUR TANT QUE VOUS LE POUVEZ!!!!!!!!!
J'ai malencontreusement signer avec eux, et je vis un véritable cauchemer avec eux.
Effectivement aucun chantier en brique n'est possible à v
Je ne connais pas trop ce constructeur, mais je tiens à vous mettre en garde au sujet de DEMEURE TERRE ET TRADITION, au casou vous souhaitez construire avec eux.
Banisser ce constructeur de votre age
Les dommages et interets sont laisseés à l'appreciation d'un juge. C'est à dire qu'une procedure à l'issue incertaine doit être mise en place et peut durer tres longtemps.
Le notaire peut prorog
Merci Giel de m'avoir répondu. J'ai justement rappelé le notaire aujourd'hui et il m'a confirmé que le vendeur du terrain devait viabiliser le terrain comme le confirmait le compromis. Le compromis
Merci Giel de m'avoir répondu. J'ai justement rappelé le notaire aujourd'hui et il m'a confirmé que le vendeur du terrain devait viabiliser le terrain comme le confirmait le compromis. Le compromis
Notre construction est en route depuis 3 mois et même si les débuts n'étaient pas formidable, comme je l'ai déjà dit sur le forum depuis nous sommes trés content de l'évolution et toute l'équi
Notre construction est en route depuis 3 mois et même si les débuts n'étaient pas formidable, comme je l'ai déjà dit sur le forum depuis nous sommes trés content de l'évolution et toute l'équi
rebonjour merci de tes réponse giel mais pour les chauffage éléctrique je ne sais pas ce qui est mieux en terme de consomation les rayonnant ou les convecteur car j'ai un peu peur de mes future fa
contrairement à ce que tu pense, rien n'est supprimé.
et il ne faut pas comparer 2 boite qui n'on pas les mêmes ouvriers, moi je suis contente de phénix, et j'ai aussi le droit de le dire. mainte
Les panneaux rayonnants sont legerements plus chers que des convecteurs mais d'un confort bien superieurs. Il y a aussi des radiateur elec à chaleur douce (plus cher encore mais tres confortables). Q
Tacitement oui, mais grande prudence. Tout d'abords une notification du delai d'instruction a du vous être envoyée. (Si ce n'est pas le cas reclamez la). Sur cette notification il peut apparaitre un
bonjour a tous et a toi giel
je fais construire et je ne sais pas quel chauffage choisir convecteur ou paneaux rayonnant dans les chambre car au séjour et cuisine j'ai choisis chauffage au sol .
je
N'etes vous pas en train de savoir si il à des possibilités de deposer un permis sans faire apparaitre deux salles d'eau ou un dressing ? Serais-ce une question d'impôts? Faites les choses dans les
Respecter la reglementation suivant votre type de chauffage. Joint de dilatation avec certaines chapes, ajout de fibre synthétique ou metallique suivant vos trames, liaisson treillis pour les salle d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui c'est plutôt cher... nous avons acheté 60m2 de carrelage la semaine dernière en 45x45 à 9,99 € le m2... ok sans la pose mais tout de même... Renseignez vous auprès d'un artisan qui pourrai
tout à fait d'accord ! ns aussi on cherche un constructeur : 1er vu maison familiale très bon contact, prix correct, prestations très détaillées par le commercial, il a marqué un bon point ; on
essaye toujours de contacter la coopérative artisanale tu verras bien moi ils m'ont fait un projet de 130 m² habitable avec gros oeuvre en thermopierre de 25 cm en composite avec une brique moulé m
nous aussi on est cuisine ikéa, pour le délai d'attente il faut etre futé et y aller en semaine un après midi y'a personne !
C'est juste, ni le beton ni un avenant fondation aprés signature d'un contrat loi 1990 ne peut etre demandé au maitre d'ouvrage. Un avenant accepté pour l'infrastructure, peut être contesté même