bonjour,
nous venons d'acquerir un terrain et on doit trouver le constructeur....
nous en avons fait plusieurs tels que mikit, phoenix et castor :on a decidé de les eliminer...
on hesite donc entre r
Forum: Faire construire
bonjour,
nous avons acheté un terrain et nous sommes sur le point de choisir un
constructeur
nous avons déja vu residences picardes, ent marchal et les maisons blavier (groupe belge)
pourriez vous
Noel est passé mais on peut y croire,il faut 3 semaines pour que carrelage sèche,3 semaines pour le consuel et si tous les artisans se suivent alors là c'est un miracle.......
Noel est passé mais on peut y croire,il faut 3 semaines pour que carrelage sèche,3 semaines pour le consuel et si tous les artisans se suivent alors là c'est un miracle.......
Pourriez vous nous dire où en es votre construction, êtes vous satisfait des prestations, je suis actuellement en négociation avec Piraino.
Merci pour votre réponse
je vous conseil fortement GER à cairon qui est un maitre d'oeuvre mais qui propose tout de meme un contrat de construction avec paiement aux devis, dommage ouvrage et tres comptétitif en prix, de p
on vous aide a trouver votre terrain et vous propose une construction a prix tres interessant pour une bonne qualité.Les modeles demarrent a 80000euros on a d pleins pied,etage,modeles en v en l...un
bonjour, c'est très variable : tout dépend de votre type de fondations et de votre entreprise.
Les fondations peuvent être très rapides. Pour info, l'implantation de notre maison a été faite le
Bonjour,
Je suis aussi en discussion avec Standing et Constructions. Je ne sais que penser...Je n'ai pas d'offre de prix mais je pense que les prix doivent être élevés. J'attends une proposition po
Bonjour à tous,
Je suis un peu comme Emilie à la recherche d'un constructeur fiable. J'ai déjà rencontré Berval, Barbey Maillard, Demeures Terre et Tradition faisant maintenant partie du Groupe F
Pouvez vous me dire les taux qui se pratique pour un crédit immobilier car nous nous avons un taux revisable qui vient de passer à 5%
je trouve que c'est trop maintenant
merci de vos réponses
Bonjour, comme beaucoup, nous allons faire une douche à l'italienne. Si j'ai bien compris, il faut demander, au moment où la chape est coulée, de ne pas la faire dans la douche mais de réaliser un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes cencé être livré de notre maison le 20 avril. Or la maison va être couverte la semaine prochaine. Le constructeur nous jure que nous aurons la maison dans les délais.
A votr
Il est indégnable que le polystyrène bénéficie d'un pouvoir d'isolation meilleur que la laine de verre ou de roche.Mais le polystyrène est un matériau rigide et il doit coller sur les parpaings
Forum: Energie, chauffage et isolation
sache que les gens vont te dire que phénix c'est de la mer.., nous avons signé avec eux "début des travaux la semaine prochaine" mais nous avons de la famille qui on une phénix depuis 35 ans et ra
non le lotisseur na pasabusé cela doit etre légale car je suis passé chez le notaire pour signer le compromis de vente si cela n'etait pas l'egale il me l'aurais signifié . d'ailleur je n'ai pas e
bonsoir oui néné a raison le constructeur ne peu pas commencer sans que le terrain sois viabilisé car deja aucun permis de construire concernant ce lotissement ne poura etre délivrais sans l'achev
Bonjour.
Je suis en train de négocier avec un constructeur.
Le chauffage sera electrique. Le chauffage au gaz pourrait apparement etre choisi...
Je me demande si la RT2005 impose dans mon cas le co
c'est un terrain en lotissement ou pas ?? c'est bizarre , le constructeur ne peut logiquement pas commencer sans que se soit viabilise.pour ma part nous venons de signer pour le terrain entierement vi
merci à tous pour vos réponses,
quelques précisions, j'ai dépassé le stade du chemin d'accès au chantier ,ma construction (une maison de plain pied) commencée début octobre est faites avec d
Bonjour,
Pourrais t'on savoir ce que vous entendez par " une reservation du terrain"?
Est ce qu'une propositon d'achat est considéré comme une reservation?
Merci
c'est ton lotisseur, il n'aurai pas du te vendre un terrain non viabilisé, il a abusé de toi.
Il ne te reste plus qu'a payer, a part si ta demande de permis est déposer, et si il y a une close susp
J'ai signé le compromis de vente de mon terrain fin octobre. J'attends toujours pour signer l'acte. Le terrain est vendu viabilisé mais le vendeur me dit qu'on a le temps pour le viabiliser et que l
56
Trois constructeurs en ''short list'' (Ty Breiz, Ty Gwenn, Arteco (Villas du Blavet))
Si certains d'entre-vous avez eues des expériences POSITIVES et/ou NEGATIVES avec ces constructeurs, merci d
Si c'est un chauffage electrique(1semaine) et ils posent la dalle et le carrelage en meme temps,et 3 semaines suffisent.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
rebonjour je fais construire dans l'ain a chalamont sinon oui quand j'ai signé mon ccmi j'avais signé en meme temps une réservation pour leb terrain et j'ai deja signé le compromis de vente che
suite:
concernant la maison en elle meme :
maison en v environ 150m² habitables sur vs ((lol))
-surement monomur (+isolant que parpaing) + polystyrene phonique ( dernier sorti)
-charpente tradi
-ardo
Ou alors tu as le prégymax de lafarge:
pour 10 cm d'épaisseur on obtient : R= 3.15
Ou encore un complexe isolant en polyuréthane:
pour 10 cm d'épaisseur on obtient : R= 4.20
On en a fait du pro