Forums faire Construire

Page 1523 / 1692
Résultats 45661 - 45690 de 50752
giel
16/01/07 01:31
La reglementation à ce sujet est trés claire et fait jurisprudence systematique : aucun surcout concernant une adaptation au sol ne peut être demandé au maitre d'ouvrage (vous). Le constructeur le
Forum: Faire construire
cecilia
15/01/07 22:00
Bonjour Rémi, Je ne vois pas pourquoi je demanderai à mon conducteur de travaux où se trouvent les fers à béton ... puisque nous suivons notre chantier très sérieusement (et oui 2 visites/jour
Boucavel D'hicalt
15/01/07 21:58
Madame, Monsieur, vous avez le terrain idéal! nous avons la maison de vos reves... si vous voulez faire de reelles économies concernant la construction de votre maison, faites appel à nos services.
Boucavel D'hicalt
15/01/07 21:52
Madame, Monsieur, vous avez le terrain idéal! nous avons la maison de vos reves... si vous voulez faire de reelles économies concernant la construction de votre maison, faites appel à nos services.
Emilie
15/01/07 21:29
Merci Sandrine, je prends bonne note de tes remarques, même si je les ai déjà entendues par ailleurs. Sérieusement, quand on y regarde de près, n'y a-t-il que les personnes qui font confiance à
45666. babeau
ANTHONY
15/01/07 20:49
au moins une dizaine de recommandés et toujours pas de consuel conforme à l'installation de notre maison à presque 1 ans de reception et toujours les 5% consigné chez le notaire mais nous avons l
Sandrine
15/01/07 20:44
Tu vas avoir une salle de bain superbe, je pense. La nôtre sera dans les tons sable avec meubles et colonne de douche hydromassante en teck. Nous n'avons pas de Castorama ici, par contre nous avons L
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sylvain
15/01/07 20:33
on a payé le receveur prêt à carreler 235 euro (90 x 90) avec bonde + bande d'étanchéité + colle spéciale chez Casto. Chez leroy merlin le receveur est à 210 euros mais il faut rajouter la bon
gernika
15/01/07 20:04
Les mûrs en briques commence à faire de plus en plus leur apparition avec une isolation en laine de verre ou de roche.Une brique est 3 fois plus isolant qu'un parpaing 20*20*50 d'après ce qui se di
Forum: Energie, chauffage et isolation
sophie
15/01/07 17:57
Nous aussi nous avons un plancher bois. Nous mettons donc un revêtement stratifié dans toutes les pièces y compris W.C. et salle de bains car on nous a déconseillé le carrelage.
Laëtitia
15/01/07 17:50
Bonjour, nous faison constrire et avons demandé à notre constructeur de nous faire un plancher bois au lieu d'un plancher béton afin de diminuer le coût de la maison. J'aimerais savoir quel type d
45672. 88
isa
15/01/07 17:05
mr devillers, je ne suis pas contre vous, mais malheureusement phénix ou un autre ! ce n'est pas l'enseigne qui compte mais les ouvriers qui ferons le chantier, nous nous sommes contents et questions
Sandrine
15/01/07 16:47
Merci Sylvain ! Quelle était la différence de prix entre Castorama et brico-dépôt ? Pour les galets, tu as pris quel type de produit ?(je connais juste les receveurs blancs à galets déjà incorp
45674.  ... ??? ...
un client
15/01/07 16:41
J'ai plusieurs maisons, construite avec differents promoteur mais c'est la 1ere fois que je rencontre autant de probleme ! Sotranord n''est pas capable de gere sont chantier correctement. C'est quan
gilmag
15/01/07 16:34
L'emploi de la laine de verre contre les murs sur une construction neuve pose un problème. En effet, tant que le mur n'est pas crépi il n'est pas étanche; donc de l'eau peux traverser et endommage
45676. 56
Fabrice
15/01/07 15:06
Bonjour Quelqu'un peux t'il me dire quelles sont les normes d'épaisseur pour un crépis extérieur sur parpaings???? Merci d'avance
marie-anne
15/01/07 14:22
bonjour, pour ma part, nous sommes toujours à la recherche d'un terrain près de tilly sur seulles. Nous avons vu plusieurs constructeurs (février, printanes, guy gérard, M2B...) mais surtout un ma
COTTET
15/01/07 14:03
Bonjour, attention aux infos que vous donnez. Nous aussi nous avons un taux variable qui au départ était de 3.70 hors assurance. Nous venons de recevoir un relevé car nous avons subi la hausse de
sylvain
15/01/07 13:24
salut ! Nous on a acheté le receveur prèt a carreler pour douche intalienne chez castorama en 90 x90...l'avantage c'est qu'il est livré avec bonde et bande d'étanchéité + colle vous n'avez rien
seb59660
15/01/07 11:06
les parpaings de 25 cm de haut ne pose aucun probleme, le temps de séchage est quasi respecté (21 jours normalement) mais 3 jours près ça va c'est pas dramatique, tout se passe bien pour l'instant
45681. 01 bt1
sonia
15/01/07 10:44
a toi de négocier avec ton constructeur pour en pas avoir a payer . en ce qui me conserne sa a trainer 1 an pour moi aussi car nous avions quelques souci avec le droit de passage au niveau du terra
monique 56
15/01/07 09:11
Bonjour, j'en suis a peu près au même stade que vous puisque le couvreur doit intervenir la semaine prochaine et je ne me fait aucune illusion, si je suis dans la maison en septembre je m'estimerai
45683. 69
cocaude
15/01/07 08:44
Bonjour Jacques , les maisons Alain Métral . Leur siège social est à Annecy.
tom
14/01/07 23:55
bonjour, 1 semaine, c'est ce que mon constructeur m'a dit de prévoir entre le début du chantier et la fin des fondations.
brigitte
14/01/07 23:10
Bonsoir, Les maçons qui travaillent sur mon chantier utilisent pour monter les murs, après le vide sanitaire, des parapings de 25 cms de haut. En dehors du fait que cela va plus vite, cela pose-t-
nana
14/01/07 21:40
bonjour non il n'y a pas que des gens mécontents sur ce forum le probléme réside dans le fait que comme sur tous les forums les gens contents ne vont pas sur les forums, et quand on vante le const
Sandrine
14/01/07 19:51
Bonsoir, un collègue de mon mari a fait construire par HC, antenne de Cuq-trépieds, et il est en procès avec eux car, sur un pignon, les ouvriers n'ont pas maçonné entre les parpaings. Résultat
45688. babeau
ANTHONY
14/01/07 19:35
Nous avons fait construire par babeau à chateau thierry par l'agence d'etampes sur marne et bon courage si vous les attendez nous ils nous ont oubliés pendant plus de trois mois et demi malgres des
fabien
14/01/07 19:19
moi je pense que le polystirene est bien moins isolant que la laine de roche ou de verre beaucoup de professionnels seront d accord avec moi
Emilie
14/01/07 18:07
J'aimerais bien, seb, avoir de la qualité, comme tout le monde, je pense! Mais notre qualité de vie est importante aussi (sorties, loisirs, train de vie, activités et tout et tout!) Je serais en e
charte d'utilisation du forum