Forums faire Construire

Page 1525 / 1692
Résultats 45721 - 45750 de 50752
45721. Re: 29 SHON
nobea
12/01/07 23:26
Bonjour, La SHON s'obtient en déduisant de la SHOB un certain nombre de surface de plancher correspondant: - aux parties de combles inferieur à 1,80m de hauteur, - aux terrasses inaccessible forman
Forum: Faire construire
45722.  bt1
JACQUES
12/01/07 22:57
Bonjours, tu es déjà propriétaire du terrain ou pas, car il n'est pas possible de signer un CCMI si tu n'as pas déjà le terrain ou tous au moins signé un contrat de réservation pour ce terrain.
stéphanie
12/01/07 22:49
Je vais acheter un terrain viabilisé. La mairie m'adresse une facture pour le branchement des eaux usées, je pensais que cela faisait partie de la viabilisation et que c'était au vendeur de régler
cobra14
12/01/07 21:01
Bonsoir, Poue le platre, seules les bandes sur les placos sont prévues, jamais un enduit complet et le ponçage est rarement fait. Pour les imprévus, ils sont souvent trop long spour être énumé
flo
12/01/07 20:14
bonsoir, nous le constructeur va nous faire le coffrage et carreller le reste de la salle de bain
Forum: Travaux intérieurs et décoration
coco
12/01/07 17:16
Bonjour, Ecoutez moi au dedut que j'ai eu ma maison j'ai eu le meme probleme avec mon carrelage, j'ai tout essayer et rien n'y a fait. J'ai demander carrement au vendeur qui m'a fourni mon carrelage
audrey56
12/01/07 15:59
Bonjour, nous aussi faisons construire avec eux (enfin maison du balvet mais c la m^me boite). Je suis du même avis que Steffe. Un peu long, faut un peu pousser mais comme pour tous mais dans l'ensem
sylvain
12/01/07 15:18
salut a tous chers bricoleurs ! Nous souhaitons installer une douche italienne alors que nous faisons construire avec un constructeur...pour éviter la plue value nous avons décider de prendre en cha
NENE
12/01/07 13:58
merci pour votre reponse et visiblement cela s'est bien passé ouf!! apparement nous aurions fait le bon choix de constructeur ............... pour l'instant nous ne connaissons pas encore le chef de
sandrine
12/01/07 12:45
hello à tous Si j'ai un conseil à donner c'est surtout de ne pas passer par PIRAINO !!!! En ce qui me concerne je suis dans une galère pas possible avec eux, ils ne respecte rien, ni les personn
same
12/01/07 10:26
Pour ceux qui suive l'histoire ..... j'ai etait contacter par le constructeur . Toujours en attente de garant ( et oui tout cela pour un CCMI ). Si tout se passe bien construction le mois prochain .
COUCOU
12/01/07 10:12
Bonjour à tous, Qui a une astuce pour l'entretien d'un carrelage au sol avec des joints gris clair et qui au fil du temps les joints se salissent à certains endroits en devenant gris plus foncé/vo
BOUTONDOR27
12/01/07 10:02
Oups.....plein de choses : -France Télécom Même si le terrain est viabilisé, il faut ramener la ligne de l'armoire à l'entrée du terrain jusqu'à la maison Pour moi, pour 8m : 150 € environ
45734. isolation
Seb
12/01/07 09:45
Tout dépend de quel type de polystyrène .... Plus le resistance est élevé plus l'isolation est bonne et proportionnellement plus le lambda de l'isolant est bas meilleur il est !!!! Pour info -lam
Forum: Energie, chauffage et isolation
45735. babeau
stephisa91
12/01/07 00:00
Superbe, nous rien avançe depuis 1 mois. Je prend le téléphone Lundi prochain si rien n'avançe.
marie
11/01/07 23:16
je suis aussi en train de me prendre la tete avec la construction et j'hesite entre granja et un maçon+tous les autres travaux, mais c'est tres compliqué quant on est pas du métier-je vous dirais c
fred
11/01/07 21:59
je suis actuellement en pleine construction d'un plain pied par maisonneuve de lens. les travaux ont commencé en novembre et aujourd'hui ils ont terminé la toiture. je suis entierement satisfait a c
45738. 95
stephisa91
11/01/07 20:57
pas de loi sur l'accompte pour un terrain sur une promesse de vente bilatérale, par contre tu peux voir à demander de verser que 5%.
45739. Alencon
gernika
11/01/07 20:20
Quelqu'un connaît-il la société MAINE NORMANDIE CONSTRUCTION basée và ALENCON dans le 61? Merci pour vos réponses
Sandrine
11/01/07 19:15
Bonsoir, effectivement, on va nous installer un chauffage au sol par géothermie et il est tout à fait possible de moduler la température par pièce. Optez pour un chauffage au sol, surtout si vous
Forum: Energie, chauffage et isolation
45741. 01
lolotte
11/01/07 18:56
bonsoir, je suis sur un terrain de 650 m2 environ et je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire le coût approximatif de la viabilisation. apparement tous et en bordure de terrain.merci
Steffe
11/01/07 18:47
Bonjour, Nous sommes actuellement entrain de faire construire avec ce constructeur. Nous en sommes aux cloisons intérieures et avons commencé depuis fin juin. Nous trouvons long ! Et tentons de fair
tom
11/01/07 15:25
bonjour, propose t il une do ? certaines banques l'exigent.
Chauvin
11/01/07 15:16
J'ai acheté un pistolet basse pression sur télé achat F 1 et souhaiterai acheter la nouvelle buse pour produits pateux ainsi que le réservoir à dos, le tout présenté ce matin sur cette chaine,
AUDREY
11/01/07 14:33
Bon rapport qualité prix , je suis pas sûre.Moi quand je les ai consulté en début d'année ils m'ont proposé une maison traditionnelle 3 ch ; plain pied : env 110 m2 ; porte de garage simple basc
seb59660
11/01/07 13:45
tout dépend s'il y a d'autre lot comme la peinture ou la pose des menuiseries intérieurs sinon c'est en général 3 semaines / 1mois.
léa
11/01/07 12:37
merci pour vos réponses. nous verrons le mois prochain. Le crédit mutuel ne fait pas de commission d'engagement..
AUDREY
11/01/07 12:30
Salut Franck. Je suis actuellement en train de faire construire par eux et effectivement je rencontre énormément de problèmes avec eux depuis le démarrage des travaux (qui eux ont pris un retard p
luigi
11/01/07 11:06
mon constructeur veut faire une reception partiel suite a certain vol dans le lotissement et ansi etre proprietaire de la maison au niveau assurance et ainsi noter tout ce qui reste a faire est ce que
AUDREY
11/01/07 10:54
Que pensez-vous des Maisons Alain métral ?
charte d'utilisation du forum