Nous faisons construire avecles demeures caladoises.. nous avons on plancher chauffants infracables electriques prevu depuis le debut.. au vu des autres possibilitées avec les energies renouvellable
Forum: Faire construire
Bonjour!
Nous sommes actuellement au tout début de notre construction, et nous sommes en train de réfléchir au fait d'installer dès le début une cuisine A/E, mais si je ne me suis pas trompée, o
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, je suis de besancon et j'ai fait appel à un maître d'oeuvre dans l'ain dont voici l'adresse :
http://capitanio.ifrance.com
le souci, c'est le deplacement, mais renseignez vous
cordiallem
je construi une maison en limite de propriété, ma voisine ne veux pas que l'on passe sur son terrain pour la construire. A-t-elle le droit de nous en empécher?
Il y a un grillage en limite de pro
je construi une maison en limite de propriété, ma voisine ne veux pas que l'on passe sur son terrain pour la construire. A-t-elle le droit de nous en empécher?
Il y a un grillage en limite de pro
Bonjour Martine
J'ai lu votre information concernant Milcendeau.
J'ai lu sur mon contrat 10 mois pour la réalisation de ma maison qui débutera dans quelques semaines maintenant....
Pourquoi 20 moi
Bonjour Martine
J'ai lu votre information concernant Milcendeau.
J'ai lu sur mon contrat 10 mois pour la réalisation de ma maison qui débutera dans quelques semaines maintenant....
Pourquoi 20 moi
je suis trés contente de ctvl le suivit commercial est parfait tout comme le conducteur de travaux qui est à notre écoute.le chantier avance sans difficulté
le chantier à coté du n'autre est un
Je possède une maison ancienne dans un village et le terrain voisin vient d'étre vendu ;ce terrain arrive contre un des murs de ma maison dont je suis propriétaire(propriéte établiepar un géomè
bonsoir, nous venons de choisir PHENIX, et je me moque des ont dis....... j'en connais plusieurs est aucun souci, et si il on 60 ANS cette année je pense qu'il y a une raison,
j'en connais d'autres
bonjour, nous aussi faisont construire par val de france et on commence vraiment a avoir des doutes ! on a signé le contrat de construction il y a un an. Val de france nous a trouvé un terrain, qui
bonjour
merci tout d'abord pour ta réponse
construire sur pieux c'est à dire.....
l
es travaux ont été commencé et apparemment il n'y aurait pas de soucis sur notre terrain (aprés étude de sol
Bientôt 8 mois depuis l'ouverture de ce qu'ils appellent le chantier et toujours rien!! Ces arnaqueuers ont empoché une somme de 40 mille euros environ pour les fondations puis se sont mis sur ré
Tout ce que je peux dire c'est que ça fait presque un an qu'ils vendent les terrains du lotissement mais qu'ils n'ont toujours pas commencé les travaux. Ce qu'ils faut savoir c'est que le terrain n'
bonsoir, nous avions aussi cette idée mais pour faire une séparation dans la salle de bain "cloison de douche" nous avons changé d'avis, mais nous avons acheté les pavés !!! regarde les pubs de
bonjour
moi je suis dans Nord , il y a un amenageur foncier qui est pas mal :
www.nexity-logement.fr
l'avantage d'un amenageur est que les terrains sont viabilises donc moins de frais ...
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison avec l'agence CLEVERTE LAVAl. Le chantier a débuté en octobre 2004; j'ai enménagé dans une maison non terminée sans électricité pendant 2 semaines. Je s
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison avec l'agence CLEVERTE LAVAl. Le chantier a débuté en octobre 2004; j'ai enménagé dans une maison non terminée sans électricité pendant 2 semaines. Je s
Bonjour,
on vient d'avoir notre permis de construire en meme temps que les premieres gelées (eh oui c'est ça la Lorraine).
Je voulais savoir si les travaux peuvent debuter quand meme ?
Quels sont l
Bonjour,
Ce que ton maçon te conseille c'est de remplacer la dalle en béton par un plancher en bois. Il faut bien comprendre la différence ; la dalle en béton c'est un ensemble poutrelle, hourdi
Bonsoir,
L'affichage du permis de construire doit se faire dans les 8 jours suivant la délivrance de l'autorisation. Elle doit être afficher en mairie par monsieur le maire(ou mme le maire) mais é
Bonsoir,
bricoman est une filiale de leroy merlin et brico-dépôt une filiale de castorama. En terme de qualité je ne pourrais dire lequel est le meilleur. Je suppose que ces deux enseignes doivent
je dois acheter un terrain non viabilisé mais je voudrais savoir comment faire pour connaitre le prix du m2 d'un terrain non viabilise avant de telephoner au vendeur. se terrain se trouve dans le 12
Bonsoir,
Je ne suis pas d'accord du tout avec vous j'ai fait construire avec ce constructeur et j'ai eu aucuns soucis et le commercial était toujours le meme et ne m'a pas fait des promesses en l'ai
Bonjour,
Je suis sur le point d'aller voir l'agence cléverte de Chalonnes-sur-loire (49); Quelqu'un peut-il m'en parler??? Merci d'avance, Sophie.
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur le site: www.achat-terrain.com, qui est un site uniquement dedié aux terrains à vendre, et c'est pas mal.
Vous en avez sur tous les départements... à voir