Forums faire Construire

Page 1548 / 1692
Résultats 46411 - 46440 de 50752
mathieu 77
12/11/06 11:20
Voilà, nous avons emmenager il y a environ 6 mois dans notre pavillon phenix et notre vide sanitaire est la proie de l'humidité. Son entrée se situe dans le garage et les évents aux 4 coins sont d
Forum: Faire construire
Marc
12/11/06 07:49
C'est étonnant ce que dit Bruno de Saint Didier de la Tour car le délai de construction d'Elytis est de 12 mois soit plus que la majorté des constructeurs.
STEPHANIE
11/11/06 21:58
Nous aussi désirons faire construire avec eux ; depuis le début ils s'occupent très bien de notre dossier.Aujourd'hui nous sommes allé voir un terrain sur la commune de Abondant dans le 28 à 10 m
tamazigh
11/11/06 21:02
Cloison intérieur le placostyl ( BA13 + ISOLANT + BA13 ) pour l' isolant mettre laine de roche et en périmétrie isolant + briquette ou BA13 Pour notre futur maison tout est électrique j' envisage
david de fresnes sur escaut
11/11/06 20:35
salut cédric moi je fais construire sur le chantier du reportage et je peut te dire que ce n'est pas pour foutre le bordel car quand tu a des doubles loyer des charges pas prévue et que l'on ce fout
lump
11/11/06 14:07
Bonjour, Je suis actuellement en contact avec le constructeur "Maisons Lelievre" pour la réalisation de ma maison dans le 78. Si certaines personnes ont eu affaire à eux, j' aimerais avoir leur avi
flo
11/11/06 12:00
bonjour, nous souhaitons faire un abri de 19 m2, qu'elles sont les réglementaions ? dois-je faire une demande à la mairie ou à la dde ? il ni aura pas de dalle au sol, juste un batiment en tôle a
Forum: Aménagement extérieur
Jelisar
11/11/06 08:59
Bjr à tous Lors d'une visite sur le chantier de notre maison nous constatons que les enduiseur ont fait les préparations pour mettre de l'enduit au champs d'encadrement. La préparation est faite p
poupette
10/11/06 22:51
Bonsoir, Fuit ce constructeur. Nous avons eu le malheur de faire construire notre maison par eux, eh bien nous avons signé notre contrat en octobre 2004 et nous avons toujours pas réceptionné notr
MASSEAU
10/11/06 19:31
A éviter comme constructeur, c'est sur les prix son attractifs pour la maison mais ils gonflent les frais supplémentaires. Et attention de rien donner comme argent avant d'avoir signer, pour notre p
Michel
10/11/06 18:36
A la lecture de ce texte, j'ai les poils qui se dressent! Mes parents en ont fait construire une il y a 30 ans, je n'ai pas encore ramassé de boulon ni de plaque ni tuile. Son état est impécable, l
ludo
10/11/06 18:24
le chantier à commencé depuis 2 semaines ,sous sol presque fini,et je tiens à féliciter les macons qui font du bon boulot, finition aux contours des porte et fenetres , joints des parpaing bien re
46423. mdf caen
Lionel
10/11/06 17:22
Bonjour, Nous avons démarché Maison d'en France pour notre future construction. Le premier rendez vous se passe à priori bien enfin que la promotion de leurs normes et aucune concrétisation de not
manuella
10/11/06 13:37
Les artisans s'assurent pour la garantie decennale Le propriétaire doit prendre un contrat de dommages ouvrage Parfois, les constructeurs passent des contrats collectifs avec une compagnie. Ainsi v
manuella
10/11/06 13:22
L'assurance dommages ouvrage est OBLIGATOIRE MAIS il n'est pas prévu de sanction pénnale si le propriétaire n'en a pas prix C'est toutefois très risqué. Explications : Vous avez une grosse fis
manuella
10/11/06 13:13
FAUX FAUX FAUX L'entreprise souscrit une garantie Décennale, ce qui n'a rien a voir avec une dommage ouvrage !!! Ne pas confondre !!! C'est au propriétaire de la maison de prendre une garantie dom
nic
10/11/06 13:09
bonjour, je voudrais être moins alarmiste que Cris, a moins que vous soyez en VEFA ,que je ne connais pas bien , mais si vous êtes en CCMI, les pénalités de retard sont dues dès le premier jour
manuella
10/11/06 13:05
Je connais plusieurs personnes ayant fait construire par Milcendeau. Meilleur rapport qualité/prix (avis de propriétaires et des artisans présent sur notre chantier), les maisons sont superbes, le
46429. babeau seguin
tatoue3
10/11/06 11:00
bonjour ne jamais prendre mmde x dans le 21 car celle-ci ne s'occupe de rien elle ne trouve pas de terrain ne nous aide en rien dans les demarches et ne connais rien et nous demande meme de traiter
46430. babeau seguin
tatoue3
10/11/06 10:59
bonjour ne jamais prendre mmde x dans le 21 car celle-ci ne s'occupe de rien elle ne trouve pas de terrain ne nous aide en rien dans les demarches et ne connais rien et nous demande meme de traiter
didier
10/11/06 10:35
Bonjour, Une étude de sol coute à peu près 1500 €, mais seule une étude "connait bien le terrain". Faites confiance au premier plutôt qu'à ceux qui font de l'à peu près. Personne fait des p
sebus
10/11/06 10:28
Bonjour, nous avons eu aussi apres l'etude de sol une mauvaise surprise. Soit ajouté un vide sanitaire soit renforcé les fondation en coulant du beton dans les parpaing. En fait ceci car le sol est
Ducourtz
10/11/06 07:22
Bonjour, Mon terrain n''est visiblement pas de trés bonne qualité d'après l'étude de sol de notre constructeur. Il nous propose des "pieux" et un surcout de 5300 €. J'ai rencontré d'autres con
46434. achat terrain
lolo56
10/11/06 07:12
Logiquement, on peut signer le compromis, mais il faut avoir le numéro de cadastre définitif pour la signature d'achat
matgaupe
09/11/06 22:57
Je dois faire construire une maison en parpaings mais je ne sais quelles cloisons choisir ? Pour le chauffage, j'envisage un tout électrique, avec panneaux rayonnants partout. Plus pratique pour moi
philippe
09/11/06 21:36
Je viens de faire construire par ce constructeur sur gournay en bray. C'est une catastrophe. il a faluut prendre avocat huissier et expert pour pouvoir obtenir gain de cause. Pour chaque malfaçon, le
sebastien
09/11/06 20:46
le battelleur
09/11/06 15:37
bonjour, je peux vous recommender un maître d'oeuvre de qualité dans l'ain, il a monté mon projet du début a la fin en me laissant choisir toutes les options, il m'a fais gagner pas mal d'argent p
Bugats
09/11/06 15:15
Cette semaine nous avons constaté une fuite sur notre circuit de chauffage à l'étage. Nous avons fait construire en 1999 une maison neuve que nous occupons toujours. La plomberie et le chauffage so
Forum: Energie, chauffage et isolation
....
09/11/06 13:31
pour ma part je suis en train de faire construire avec _______ dans le 22 et tout se passe tres tres bien mon pere etant chef de chantier va tres souvent voir l'evolution de la maison et ma dit que c'
charte d'utilisation du forum